J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Billie Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie Sigway

Billie Sigway

• Messages : 3

Billie Sigway Vide
MessageSujet: Billie Sigway Billie Sigway EmptyDim 7 Fév - 14:30

Billie Sigway Olga-icons-olga-kurylenko-3174825-100-100 Billie Sigway Olga-icons-olga-kurylenko-2907167-100-100
Billie Sigway Olga-icons-olga-kurylenko-2907157-100-100 Billie Sigway Olga-icons-olga-kurylenko-2907154-100-100

Billie Sigway 294nrc8 carte d'identité

    Nom de famille : Sigway
    Prénom(s) : Billie
    Date de naissance :
    Lieu de naissance : Chicago
    Nationalité : Autrichienne et Américaine
    Âge :20 ans
    Etat civil : [ ] Marié [x] Celibataire [ ] En concubinage
    Etude en cours :
    Moyenne scolaire sur 100 : 71 sur 100
    Emploi : Billie est employé dans un magasin de disques.
    Sexualité :Hétéro

Billie Sigway 294nrc8 détails et histoire

    Ce que l'on doit savoir: La liste de dix choses plus ou moins importante que l'on doit savoir à propos de votre personnage, habitudes et défaut.
      ■ votre réponse ici
      Son accent autrichien: Sa mère a vécu toute son enfance en Autriche et en allant en Amerique, elle l'a pas perdu. Et étant donné de Marco ( le père à Billie) travaillait, c'est Hannah qui avait élevé cette enfant. Résultat Billie parle anglais mais avec un petit accent autrichien.
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici

    Histoire : minimum vingt lignes complètes et claires. On vous demande de raconter l'histoire de votre personnage sans nous dévoiler le ou les secrets qui seront à communiquer par mp à l'une des quatre admins. Essayer d'être originaux, mais évitez surtout les clichés du genre riche avec un papa célèbre, comme si c'était une personne tout droit sorti de Gossip Girl, il en faut, mais trop de riche tue l'image et l'originalité du sujet.

Billie Sigway 294nrc8 les questions indiscrètes

    Comment vous imaginez vous dans 5 ans ? J'aurai fini les études, du moins je l'espère serieusement. Peut être en couple mais sûrement pas mariée ni avec des enfants
    Pensez vous que le nombre de contact sur Facebook est imortant ? Franchement? La moitié de mes contacts sont des connaissances des fêtes. Je leurs ai parlés 2 minutes dans la soirée? Donc non le nombre de contacts sur facebook ne veut rien dire.
    As-tu déjà regretter quelque chose amèrement ? Biensur comme tout le monde à mon avis. Ma première fois n'a pas été ce que j'avais imaginé et je le regrette toujours.
    Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ? Personne, je pense que personne veut tuer un autre en l'avance. C'est sur le moment, notre instinct animal qui revient sûrement.
    Je te dis, Yes we can, ça te fait penser à quoi ? A Barack Obama, et moi je lui répondrais bien "Yes we can but fuck"
    Que pensez vous des homosexuel ? C'est une autre manière de pensée, j'ai absolument rien contre eux, mais qu'ils n'essayent pas de me reconvertir.
    Plutôt soirée entre amis, soirée en amoureux, ou soirée en discothèque avec des inconnus ? Soirée entre amis, c'est tellement plus marrant qu'être avec son amoureux autour d'un repas avec des chandelles.
    La crise financière on la voit partout, qu'en pensez vous ? J'en pense que c'est encore du grand n'importe quoi. De toute façon les politiciens et les journalistes ne font rien pour arranger ça. Les politiciens ne se bougent pas ou très peu quand le peuple demande une évolution et nous noyent dans leurs grands mots qui ne veulent rien dire. Et les journalistes tout simplement car ils font tout pour nous affoler encore plus. Mais après tout moi je ne suis pas touchée, mon travail me paye plutôt bien et je ne suis pas trop en manque.
    Républicain ou démocrate ? Une démocrate
    A qui aimerai tu dire "Je t'aime" si tu devais mourir demain ? A mon chat, non sans rire, c'est LA personne la plus fidèle que je n'ai jamais vu. Oui certes, il reste avec moi car je lui donne à manger mais en attendant dans mes moments de solitude il est la.
    Plutôt journée shopping ou après midi jeux video ? Je dirais une journée shopping bien que je ne suis pas très fan du shopping, je préfère être avec mes amies choisir notre tenue pour la soirée plutôt de rester à la maison à glander, et à manger des chips en jouant à un jeu.


Billie Sigway 294nrc8 du côté de chez toi

    Pseudonyme : Shichi =)
    Âge : 16 ans
    Avatar utilisé : Olga Kurylenko
    Double compte ? Nan =)
    Votre personnage sur l'ancien JM : Kalliopê Electra Yanosis
    Commentaire(s) : Nob
    Code du forum : manger du poisson pané m'a toujours bien peinée!
    Crédit des icons:jlhfan624


Dernière édition par Billie Sigway le Dim 7 Fév - 20:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Woodsburry

Ofélia Woodsburry

• Messages : 47
• Crédit : lora
• Etudes : langue étrangère appliqué & lettres modernes

Billie Sigway Vide
MessageSujet: Re: Billie Sigway Billie Sigway EmptyDim 7 Fév - 14:32

  • Welcome Billie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sigway

Billie Sigway

• Messages : 3

Billie Sigway Vide
MessageSujet: Re: Billie Sigway Billie Sigway EmptyDim 7 Fév - 15:37

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

Billie Sigway Vide
MessageSujet: Re: Billie Sigway Billie Sigway EmptyDim 7 Fév - 15:58

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Billie Sigway

Billie Sigway

• Messages : 3

Billie Sigway Vide
MessageSujet: Re: Billie Sigway Billie Sigway EmptyDim 7 Fév - 19:40

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

Billie Sigway Vide
MessageSujet: Re: Billie Sigway Billie Sigway EmptyLun 8 Fév - 1:08

    Billie, ce pénom I love you tellement sublime
    et surtout porté par l'un des plus beau et génial homme qui soit

    Bienvenuee :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Billie Sigway Vide
MessageSujet: Re: Billie Sigway Billie Sigway Empty

Revenir en haut Aller en bas

Billie Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Registre de la BRU
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit