J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:29



    PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Leigth13




    Bluebelle
    Pixxie
    Everhaart


    20 ans ; Étudiante en Médecine ; Bourgeoise ; Vient de LA.

    capricieuse - mauvaise langue, elle aime dire du mal des gens - attire les problèmes- homosexuelle affirmée et fière de l'être - drôle - franche - sans gène ni complexes - plutôt futée - capable de tout pour parvenir à ses fins - enjouée - protectrice - incontrôlable - consciente de sa beauté - naïve - douce - gentille - très intelligente - bornée - jalouse - curieuse - fidèle - cultivée - parfois manipulatrice - blagueuse.


      the glue; ce garçon me tourne autour depuis mon arrivée à la BRU. Il s'est mis dans la tête qu'il pouvait me séduire et coucher avec moi, malgré mon orientation sexuelle. Il sera déçu, je ne crois pas tomber dans ses bras, sauf peut-être s'il me saoule!« »
      the prince charming; il est mon doudou. Cet homme est sincèrement la perle rare que toutes les filles espèrent de rencontrer. Nous sommes amis, je dirais même un peu plus que ça. Il reste près de moi quand ça ne va pas, me caresse la joue alors qu'on ne fait que se parler. Une étrange chose nous unit, j'adore cet homme. « »
      the fake hetero; tu te disais qu'aux hommes, mais alors dis moi pourquoi est-ce que nous avons couché ensemble? J'ai adoré notre nuit, autant que la torture que tu te faisais le lendemain matin. Je ne veux pas être ton cauchemard, mais tu semble tellement sonnée... « »
      the lost friend; nous étions amies, ça a tout de suite cliqué entre nous. Par contre, je ne sais même pas comment tu as fait pour ne pas le remarquer avant, mais tu as tout gâché. Je ne comprends pas pourquoi ça te dérange tant que ça que je soit homosexuelle, je ne t'ai jamais séduis! « »
      the macho friend; on s'amuse comme des fous ensemble. On se parle de femmes, on sort dans les bars ensemble pour rire de tout le monde, et de faire le faux couple pour éviter les personnes collantes. On peut aussi s'arranger d'aller tâter le terrain avec les femmes seules, ce qui est souvent mon travail. Je teste si elles sont bi, ou autre et je les laisse à mon copain. « »
      the fascination; vous êtes simplement fasciné par moi et mon homosexualité affranchie. L'homme ne comprends pas comment je peux passer à côté de choses comme lui. La demoiselle se demande si elle est vraiment hétéro, surtout lorsqu'elle se rend compte que je l'intéresse plus qu'elle ne veut se l'avouer... « » et « »


    Dernière édition par B. Pixxie Everhaart le Mer 10 Fév - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:29

« The bitches »


rebecca foxworth ▬ 20 ans
MY ALMOST LOVER

Nous étions ennemies, nous étions les contraires mais nous sommes colocataires. J'ai apprit à te connaitre avec le temps et après notre dispute salvatrice, j'ai remarqué à quel point du étais la femme parfaite. Je suis amoureuse de toi, mais ça personne ne le sait, du moins seulement une ou deux personnes. Nous agissons comme si nous étions que des amies, mais au fond je voudrais tellement plus, je te voudrais simplement à moi.
PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. 2db03mv

june morrison ▬ 20 ans
FRIEND

Je la voyais beaucoup entre mes cours puisqu'elle étudie en Bio, discipline qui s'apparente à la mienne. J'aimais son attitude, faut avouer que sa beauté n'était pas un secret. Nous avons commencé à nous parler alors qu'on attendait pour la cantine. Je t'ai tout de suite appréciée, nous avons un caractère plutôt similaire alors on peu simplement dire que ça fait des discussion d'enfer! Je t'aime comme tu es, alors ne change pas cocotte! D'ailleurs, tu m'acceptes comme je suis alors je te laisse tranquille, héhé!
PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. 60jus3wl5b6ix8e8

Spoiler:


Dernière édition par B. Pixxie Everhaart le Mar 9 Fév - 3:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:30

« The assholes »


calvin strauss ▬ 22 ans
FUCKER #1

Tu croyais sincèrement que tu me ferais manger dans ta main n'est-ce pas? Et bien tu t'es trompé, je connaissais déjà ta réputation bien avant que tu viennes vers moi. Je sais que t'en a après mon fric et sache que je déteste amèrement ceux qui m'approchent pour cette raison. Tu croyais me manipuler, me soutirer tout ce que tu voulais. Je devrais t'envoyer bouler, par contre, j'ai décidé de m'amuser un peu avec toi. Je te fais à croire que tu m'as eut, tout n'est que fausse amitié, dieu que j'ai hâte de voir ta surprise lorsque tu devineras que je ne te donnerai jamais un sous.
PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. 010-3

Spoiler:


Dernière édition par B. Pixxie Everhaart le Mar 9 Fév - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:30

    À VOS CLAVIERS. 3
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:32

    MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII 2 12 6
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:34

    YEAHHHHH! Alors, t'as pensée à quoi? 3


Dernière édition par B. Pixxie Everhaart le Lun 8 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:37

    Aucune idée 15
    Mais je vais trouver 3
    Dans le genre positif? 6
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:39

    Oh oui. (aa) Après tout, on a le même âge. (Et tu es Braindamage, et une québécoise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:46

Moi aussi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyLun 8 Fév - 23:48

Moii aussi 2
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 0:00

D'accord! 6
Vous voulez attendre que je trouve des idées de liens recherchés?
Ou bien vous avez des idées? ^^J'aimerais positif si possible!
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 0:32

Positif oblige (:
Huum, pour le moment j'ai pas vraiment d'idée mais on peut partir d'une relation typique du genre amie proche puis approfondir. Tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 0:34

Oui, ça peut fonctionner pour amies proches. Après tout, elles ont le même âge et à cause de leur discipline, elles ont dût se rencontrer quelques fois. Elle auraient ensuite sympathisée alors qu'elles attendaient à la cantine, un truc du genre. ^
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 0:38

Oui pourquoi pas (:
Et est-ce que June serait au courant de son homosexualité ? Ou Pixxie lui aurait volontairement caché ou autre,?
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 1:00

Elle est assurément au courant puisqu'elle ne le cache jamais. Mais bon, elle n'est pas du genre à commencer à te séduire automatiquement vu qu'elle est homo hein, y'a des limites à tout! =P Faut voir comment June réagit. ^
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 1:02

D'accord (:
Ohh June est à 100% pour les gays mais ne l'est pas :P
Donc aucun problème pour moii
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 1:14

B. Pixxie Everhaart a écrit:
    Oh oui. (aa) Après tout, on a le même âge. (Et tu es Braindamage, et une québécoise. ♥
    Ouais, même âge, déjà un point commun 15
    Ça me fait tout drôle de te voir en Leighton, je suis habituée de te voir en Katie Cassidy X)

    Je pense que Wendie et Pixxie pourraient être amies, bien qu'elles soient différentes (:
    Pour le moment je n'ai pas trop d'idée de "scénario" ni rien, mais je vais essayer de me creuser la tête (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 1:20

C'est parfait pour ça June! =) Amies alors. (aa)

Wendie! =O Tu es sur BE alors? 2
Sinon, va également pour amies, je ne pourrais espérer mieux pour Kstew! J'attends ton scénario alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 1:26

Alors moi pas vraiment d'idée de liens. Si tu as une idée, je suis preneuse.
Si ça peut t'aider : Lexie à une soeur (jumelle ou pas - pas encore définie), son père s'est barré après avoir trompé sa mère, et pour se venger de lui, elle a décidé de le provoquer : en se droguant, fumant & buvant (sans pour autant devenir dépendante). Elle est très intelligente, elle n'a pas vraiment besoin de réviser les cours parce qu'elle à une mémoire visuelle surprenante. Elle s'essaie à tout : hommes et femmes. Elle n'a pas énormement d'argent, mais les gens pensent que si. En dehors de ça, elle est drôle, douce et romantique, elle est fétarde et très protectrice.

Voilà des éléments, si tu as une idée.. ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 1:33

    Je suis Iphigénie Flynn (Leighton Meester) 6
    Dès que j'ai une idée je te dis (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 1:36

KYAAA EFFIEEEE! 18 J'attends alors. =D

Lexie. Bon d'accord, j'aime encore plus ce perso que Nina! 25 Je sens que l'on pourrais s'amuser souvent ensemble. Dans le genre, amies et plus si affinités (aa). Pix' a un grand coeur, surtout pour les amies filles. Mais quand elle a apprit que tu étais bi... Elle aurait pût avoir un oeil sur tout depuis belles lurettes quoi. ^
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 1:51

Amies alors 6
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 2:55

Ouaip! Je t'ajoute surement dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 11:19

B. Pixxie Everhaart a écrit:
KYAAA EFFIEEEE! 18 J'attends alors. =D

Lexie. Bon d'accord, j'aime encore plus ce perso que Nina! 25 Je sens que l'on pourrais s'amuser souvent ensemble. Dans le genre, amies et plus si affinités (aa). Pix' a un grand coeur, surtout pour les amies filles. Mais quand elle a apprit que tu étais bi... Elle aurait pût avoir un oeil sur tout depuis belles lurettes quoi. ^

J'aime I love you
Tu as une idée précise de la façon dont nos perso' auraient pû se rencontrer, et comment elles s'entendent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. EmptyMar 9 Fév - 19:00

Et bien elle aurait pût la remarquer alors qu'elle se produisait au Bean Café. ^^
Tu lui aurais tout de suite tombé dans l'œil et elle serait venue te voir dans les coulisses. Elle aurait envoyé des signaux très clairs dans le genre de longs regards elle pose sa main sur ton bras lorsqu'elle te parle... Sinon, pour le reste je sèche un peu par contre. =S
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Vide
MessageSujet: Re: PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PIXXIE ♥ THE HOMO QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Gestion
 :: le coin des relations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit