J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

calvin ♠ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:33

knox calvin strauss

« Je m'abîme d'être moi-même. »

calvin ♠ links Azgb4w

Je porte le nom de famille de ma mère, Strauss. La raison de ce détail ? Ma mère n'a tout simplement pas souhaité m'attribuer le nom de l'homme qui l'a abandonné avant ma naissance. Je n'ai donc pas connu mon père. Ma mère m'en a parlé plusieurs fois, avec une certaine amertume dans le fond de sa voix. Elle m'a donné pour prénom Calvin, sûrement pour la jolie consonance de celui-ci. Knox s'avère être mon second prénom mais aussi celui par lequel ma sœur m'appelle. Je suis né le 10 mai 1987. Je m'en vais donc sur mon 23ème anniversaire. Mon lieu de naissance n'est autre que la Californie.


─ BE OR NOT TO BE. ─

manipulateur. troublant. cruel. secret. blessant. brusque. indomptable. pernicieux. vil. franc. obscure. charismatique. cultivé. fier. rancunier. calculateur. froid. impassible. protecteur. séduisant. désinvolte. sarcastique. distant. méchant. irascible

il fume comme un pompier depuis ses seize ans. il porte le nom de sa mère. il possède un humour décalé voire sarcastique. il ne respecte que sa mère et sa sœur, les autres il s'en fiche. il se rend habituellement dans une salle de musculation. il a un don pour la conduite sportive. il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas. il boit plus que de raison. il se retrouve de temps en temps au poste de police, pour des broutilles dans lesquelles il est malheureusement impliqué. il est incapable d'être sincère avec une femme. il n'est qu'une seule fois tombé amoureux. il n'est pas très doué en cuisine. il voue un culte aux fast-food. il possède mine de rien une très bonne culture. il joue au poker.


─ WANTED, DEAD OR ALIVE. ─

× le bon pote Identiques, on se ressemble en ce qui concerne l’alcool et les filles. Il me conseil parfois ses conquêtes. Je lui donne de bonnes adresses pour aller boire un coup, ou même se rincer l’œil devant des stripteaseuses. Je peux compter sur lui et réciproquement. Je l’ai une fois sorti du pétrin. Il m’a rendu la pareille. On accumule les 400 coups. On avance sans se soucier du lendemain. On se lance des défis du genre, qui aura le plus grand nombre de conquêtes en une semaine ?

× le fils à papa Moins je le vois mieux je me porte. Ce mec n’est autre qu’un de mes nombreux ennemi. Il me trouve trop prétentieux, pas assez respectueux avec les femmes… Lui ? Un mec bien issu de bonne famille sans problème. Il aime montrer l’étendu de son compte en banque. Il exhibe sa richesse, ce qui m’énerve. J’exhibe mes conquêtes, ce qui l’énerve. On n'a rien en commun. Je suis l'opposé de ce fils qui dépense le fric de papa.

× la proie J’ai pour défi de la rendre infidèle. Elle n’a rien d’une fille facile, ce qui me booste encore plus. J’adore voir l’impossible devenir possible. Elle semble très amoureuse de son copain, mais l’erreur reste humaine très chère. Je doute que tu me résiste, même si tu m’as rembarré une fois, tu finiras par te retrouver dans mes draps.
× la curieuse Elle, elle m’énerve ! Elle prétend savoir ce qui se cache derrière mes traits si impassibles. Je n’aime pas qu’elle fouine dans ma vie. Qu’elle recherche le moindre détail susceptible de me faire passer pour quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Elle perd son temps avec moi. Je la fascine peut-être. Mais pas question qu’elle continue. Je ne veux pas d’un pot-de-colle souhaitant me connaître. J’ai mes secrets qui se doivent de le rester, alors qu’elle aille satisfaire sa curiosité ailleurs.

× le mec de trop J’ai lors d’une soirée flirter avec sa copine, depuis il m’a sur sa liste noire. Il me considère comme un rival. Je n’abandonne pas l’idée de coucher avec sa copine. Il ne cesse de me dissuader de mes intentions, de me rabâcher de ne pas la toucher, de ne pas la reluquer. Je n’ai que faire de ses conseils.

× la tentatrice La tentation tourne autour de nous quand on se croise. Elle ne cesse de me provoquer, de me séduire mais elle ne me laisse pas la toucher. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. J'aime bien la sensation ludique qui s'installe entre-nous. Elle semble si accessible mais aussi si intouchable.

liens non disponibles

× œil pour œil Je ne l’ai pas eu dans mon lit. J’étais le chat et elle, la souris. J’allais l’avoir mais elle m’a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l’espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n’ai pas apprécié d’être repoussé de la sorte. J’ai alors décidé de me venger. J’ai osé faire courir le bruit qu’on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m’en vouloir d’avoir terni sa réputation. J’ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.

× le quiproquo Je l’ai rencontré lors d’une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n’avons pas fini dans le même lit. Je l’ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J’étais bien plus sobre qu’elle, alors pas question d’en profiter. Je n’ai pas passé la nuit avec elle. Je l’ai recroisé et elle m’a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n’es qu’un salaud ! Te servir de moi alors que j’avais bu ! » Je n’ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l’alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventé. Elle semble me détester depuis. J’ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?


Dernière édition par K. Calvin Strauss le Mar 16 Fév - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:33

─ WOMEN. ─

on met la femme au singulier quand on a du bien à en dire, et on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté. sacha GUITRY
on peut connaître toute la panoplie des armes qu'une femme possède, mais on ne voit jamais venir le couteau qu'elle nous plante dans le dos. calvin STRAUSS


JUNE K. MORRISON
calvin ♠ links 90323333
Je ne l’ai pas eu dans mon lit. J’étais le chat et elle, la souris. J’allais l’avoir mais elle m’a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l’espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n’ai pas apprécié d’être repoussé de la sorte. J’ai alors décidé de me venger. J’ai osé faire courir le bruit qu’on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m’en vouloir d’avoir terni sa réputation. J’ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.


WENDIE GILMORE
calvin ♠ links 2vbn2ae
Je l’ai rencontré lors d’une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n’avons pas fini dans le même lit. Je l’ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J’étais bien plus sobre qu’elle, alors pas question d’en profiter. Je n’ai pas passé la nuit avec elle. Je l’ai recroisé et elle m’a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n’es qu’un salaud ! Te servir de moi alors que j’avais bu ! » Je n’ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l’alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventé. Elle semble me détester depuis. J’ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?


B. PIXXIE EVERHAART
calvin ♠ links 14aiipk
Je suis quelque peu vénal. L’oseille me motive pas mal. J’ai donc eu l’idée de m’intéresser au portefeuille de la demoiselle, de rentrer dans ses petits papiers. J’ai installé une fausse amitié entre-nous. Ma réussite ne semble pas être vaine. J’ai quand même quelques doutes. Une fille comme elle ne se laisse aussi facilement duper. Je dois m’assurer de ne pas être l’arroseur arrosé. Mais dans ce cas là, elle n’a pas fini d’entendre parler de moi.


LEXIE J. MEADOWS
calvin ♠ links Wbfclw
Je ne peux rêver plus charmante comme voisine, mais elle ne semble pas m’apprécier, en toute réciproque. Je me suis un soir retrouvé ivre tentant en vain d’ouvrir sa porte, convaincu d’être devant chez moi. J’ai provoqué un boucan pas possible, réveillant ainsi la demoiselle. Mais ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Je veille tard. Je ramène une nombre incalculable de filles chez moi. J’écoute de la musique n’importe quand. Elle de son côté ne se prive pas de me rendre la pareille. Je ne supporte que trop peu les lendemains de fête quand ma chère voisine s’active dans son appartement.


Dernière édition par K. Calvin Strauss le Mar 16 Fév - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:33

─ MEN. ─

l'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes. honoré de BALZAC
dans le cœur des filles qu'elles étaient hier, l'homme a depuis volé la vedette au prince charmant dans le cœur des femmes qu'elles sont aujourd'hui. calvin STRAUSS


Dernière édition par K. Calvin Strauss le Mar 16 Fév - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:43

Moii je veux un lien I love you
j'aime bien ton scénario oeil pour oeil.
Mais si tu vois un autre scénario je suis ouverte à toute suggestion =D
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:46

    Je ne peux dire non 12
    Si ce scénario te convient, il me convient aussi =)
    Tu as peut-être un truc à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:47

Moi, je veux un lien si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:50

    Oui ♥️
    Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:50

Parfait !
Huum, pour le moment je ne vois pas, il est tellement parfait ce scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:52

    Dans ce cas je t'ajoute prochainement.
    Et bien merci =)
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 0:54

Moi aussi (: (quand je serais motivée pour mettre à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 1:03

    JE VEUX UN LIEN 6
    J'aime ton personnage ♥️

    j'aime bien mmh, le quiproquo, la proie, ou encore la curieuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 1:22

Ne m'oublie pas hein. Je devrais t'ajouter demain au plus tard. 18
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 13:19

    Wendie : Of course ♥️
    J'ai une petite préférence pour le quiproquo. Allons-y pour celui-là ?
    Pixxie : T'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 15:18

    C'est celui que je préfère aussi, il me fait bien marrer 7 I love you
    alors allons y pour celui-là 12
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 16:27

    Adjugé vendu !
    Je t'ajoute prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 16:30

Moi 12
J'aime bien la curieuse ou la tentatrice.. Sinon, bah on peut inventer un autre lien si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 16:38

    Volontiers ♥️
    Les deux me conviennent mais je viens d'aller voir ta fiche de liens, et l'une de tes idées me plait bien. Son voisin. Mais faut il encore qu'ils habitent dans le même quartier. Calvin crèche à Tijuana River Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 16:51

Je n'avais pas encore décidé, mais ce sera surement là de toute façon que Lexie habitera :)
Tu est nouveau ou alors ça fait longtemps que tu habites là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 16:59

    C'est parfait dans ce cas =)
    Ça fait un peu plus d'un an qu'il habite là. Donc oui, ça ne serait pas un nouveau voisin. Mais j'ai une petite idée de la relation.
    Calvin rentre souvent ivre chez lui. Il aurait pu une fois en pleine nuit, s'être trompé de porte, essayant en vain d'ouvrir celle de Lexie. Il aurait fait un boucan pas possible, réveillant ainsi la demoiselle. Et en prime de cette nuit là, Calvin n'est pas le voisin idéal. Il veille tard, il ramène un tas de filles, et il écoute de la musique à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 17:08

Parfait ! Je vois très bien Lexie gueuler quand il y a trop de bruit, même si c'est une fêtarde, y'a que elle qui a le droit de faire du bruit. Alors Lexie pourrait tenter de se venger, quand elle se rend compte que Calvin est seul dans son appart, elle va faire un max de bruit histoire de le déranger : musique à fond, passer l'aspi, ramener des hommes ou des femmes chez elle, et même lui pourrir la vie. Tout les coups sont permis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 17:11

    Nickel =) Je vois bien Calvin avec une gueule de bois et sa chère voisine entrain de faire un raffut du tonnerre. Et puis si tout les coups sont permis, tant mieux 18
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 17:41

Yeaah (:
Je t'ajoute ce soir alors, je suis en stage là (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 17:52

    Je t'ai ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMar 9 Fév - 17:55

    Pour ma part, je termine mes scénarios et je vous ajoute =3
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Hamilton

Maël A. Hamilton

• Messages : 132
• Crédit : Shiya
• Âge du personnage : 31
• Etudes : journalisme & com'

calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links EmptyMer 10 Fév - 15:47

    t'a l'air d'accumuler les conneries , tout comme Maël (:
    un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


calvin ♠ links Vide
MessageSujet: Re: calvin ♠ links calvin ♠ links Empty

Revenir en haut Aller en bas

calvin ♠ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Gestion
 :: le coin des relations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit