J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

AMBER HEARD Vide
MessageSujet: AMBER HEARD AMBER HEARD EmptyMar 9 Fév - 1:53



    AMBER HEARD Leigth13




    Bluebelle
    Pixxie
    Everhaart


    20 ans ; Étudiante en Médecine ; Bourgeoise ; Vient de LA.

    capricieuse - mauvaise langue, elle aime dire du mal des gens - attire les problèmes- homosexuelle affirmée et fière de l'être - drôle - franche - sans gène ni complexes - plutôt futée - capable de tout pour parvenir à ses fins - enjouée - protectrice - incontrôlable - consciente de sa beauté - naïve - douce - gentille - très intelligente - bornée - jalouse - curieuse - fidèle - cultivée - parfois manipulatrice - blagueuse.



    Dernière édition par B. Pixxie Everhaart le Mar 9 Fév - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

AMBER HEARD Vide
MessageSujet: Re: AMBER HEARD AMBER HEARD EmptyMar 9 Fév - 2:58

AMBER HEARD Mini_100123053415865738 AMBER HEARD Mini_100123053355973466
C3liia

AMBER HEARD 294nrc8 Indianna Skylar Mulrow

    née le 13/05/1989 à Los Angeles - 19 ans
    études en cours : AU CHOIX
    Célibataire

AMBER HEARD 294nrc8 traits de caractères

    douce - fêtarde - amusante - impatiente - franche - attachante - provocatrice - jalouse - passionnée - versatile - bisexuelle - bornée - tête en l'air - et ceux que vous voulez.

AMBER HEARD 294nrc8 explication au sujet du lien & histoire du personnage

    L'histoire vous est totalement libre, tant que vous êtes née à Los Angeles. Indianna a toujours eut dans l'idée de provoquer tout un chacun, la meilleure façon qu'elle trouva dans sa jeunesse fût de sortir avec des filles. Issue d'une famille plutôt aisée, elle et Pixxie se sont rencontré dans les magasins alors qu'elles vaquaient à leurs occupations. Elles se sont tout de suite remarquée, la façon dont le regard de l'autre était enflammé voulait tout dire. Elles sortirent ensemble durant six mois, six mois de pur plaisir où elles croyaient s'aimer. Hélas, Indianna a été remarqué par un garçon de sa classe, assez séduisant merci. La blonde s'est rendue compte qu'elle n'étais pas totalement homosexuelle, et est aller jusqu'à poussé la chose à tromper Pixxie. La brune ne lui en jamais pardonné. Elle est blessée, d'autant plus qu'elle croyait que leur amourette pourrait perdurer pour très longtemps. Elles se sont séparées, en même temps que Pixxie se rendit à San Diego pour poursuivre ses études en Médecine. Désormais, Indianna est en première année en esthétique et en couture dans la section mode. Elle a choisit cette université dans le but de, peut-être qui sait, renouer avec son ancienne amoureuse? Depuis qu'elle est revenue, les deux jeunes femmes ne sont simplement qu'amies, mais Indy essayera à tout point de changer ça...

AMBER HEARD 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    À peu près tout es négociable sauf le prénom Indianna. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux car je l'adore, par contre, le deuxième prénom et le nom de famille est à votre imagination. J'apprécie beaucoup Amber Heard, mais encore là, je suis très flexible. Vous pouvez choisir une blonde, une rousse, une brune, tant que je la trouve incroyablement sexy. (aa) Sinon, j'avoue voir une préférence pour Amanda Seyfried ou bien Blake Lively.
Revenir en haut Aller en bas

AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit