J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling Vide
MessageSujet: (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling EmptyMar 9 Fév - 14:19

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling Avsara01 (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling Avsara04
aurelie

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 prénom(s) au choix collins

    né le au choix 1990 à San Diego - 19 ans, va sur ses 20.
    études en cours : au choix
    situation matrimoniale : à voir

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 traits de caractères

    tolérante - indécise - délicate - disciplinée - crédule - secrète- maternelle - responsable - bienveillante - têtue - dépensière - ambitieuse – charmante – constante - captivante

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 explication au sujet du lien & histoire du personnage

    Un homme riche a épousé ma mère quand je n'avais que deux ans. Je ne l'apprécie que trop peu. Mais il restera le père de ma sœur née un an plus tard. Elle est la bonté incarnée. Je déconseille quiconque de lui faire du mal. Je la considère encore comme une môme. Je suis peut-être un peu trop protecteur envers elle et elle ne cesse de me le rappeler. J'ai sombré dans la délinquance durant l'année de mon seizième anniversaire. Je me suis donné l'occasion de devenir une mauvaise fréquentation sans m'en rendre compte. Je me suis écarté de ma famille pour ne pas l'attirer dans mes problèmes. Je m'en veux de ne pas être le fils modèle, d'avoir laissé ma mère débourser des billets pour ma caution chez les condés. J'ai aussi tabassé le copain de ma sœur, dans l'année de mes dix-neuf ans. Ce minable a levé la main sur elle. Je lui ai donc rendu la monnaie de sa pièce, rien de plus. Il l'a plaqué et elle me l'a reproché entre deux larmes. Je suis moi aussi tombé amoureux. Quelle erreur. L'amour m'a donné des ailes, pour ensuite me les arracher. L'année suivante, mon beau-père m'a viré de chez lui, sans que ma mère proteste. J'étais d'après lui, un mauvais exemple pour sa fille. Il me prend pour un vaurien, un mec sans avenir et qui entraîne ma petite sœur dans ma déchéance. Ma petite amie m'a proposé de venir vivre avec elle. Je l'ai donc suivi. Je suis resté un an chez elle, pour cause de rupture. Je suis encore exclu par le mari de ma mère qui impose ses lois. Je me suis donc trouvé un studio avec mon salaire. Ma sœur a souhaité m'aider financièrement. J'ai refusé, ne voulant pas dépendre d'elle. Il m'empêche de voir ma famille. Je me faufile alors parfois chez eux le soir, pour voir ma sœur en plus de la croiser entre les cours. Je passe quelques minutes avec elle. Je m'assure qu'elle va bien. Elle me dit que oui. Je n'en suis pas sûr. Je n'ai aucune confiance en mon beau-père mais ce n'est peut-être pas lui la cause. Je connais d'ailleurs le responsable, celui qui la rend maussade. Je ne peux vous en dire plus, car de là découle un secret.

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Si l'avatar ne vous inspire pas mais que le scénario vous plait, on peut voir ensemble pour changer la célébrité. En ce qui concerne le choix des prénoms, vous avez carte blanche. N'oubliez pas qu'elle est seulement sa demi-sœur, née de la même mère mais d'un père différent et par conséquent elle ne possède pas le même nom de famille que lui. Pour terminer, une remarque importante concernant le secret de Calvin. Sa sœur en fait partie (le secret vous sera envoyé par mp). Bien sûr il vous est possible d'en créer un autre exclusivement pour elle.


Dernière édition par K. Calvin Strauss le Jeu 11 Fév - 20:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling Vide
MessageSujet: Re: (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling EmptyMar 9 Fév - 14:19

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 24w7lg8 (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 2zqua0g
cherrylips

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 au choix

    né le au choix 1988 à San Diego - 21 ans
    études en cours : au choix
    situation matrimoniale : célibataire

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 traits de caractères

    rancunière - sociable - pétillante - séduisante - secrète - douce - responsable - têtue - classe

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 explication au sujet du lien & histoire du personnage

    Je connais × depuis environ dix ans. On a passé notre enfance ensemble. Je me suis un peu écarté d'elle en sombrant dans la délinquance. Elle m'a vu tombé amoureux d'une fille, pour ensuite terminer dans l'alcool après ma mésaventure amoureuse. Elle ne supporte pas de me voir ainsi, d'être chaque soir accoudé au comptoir d'un bar, de me comporter comme un salaud avec les filles. Je l'ai croisé dans un bar. J'avais encore trop bu ce soir-là. Elle se braque, énervée de me voir ainsi et s'en va. Je me suis ensuite rendu chez elle. Elle m'ouvre la porte, m'invite chez elle et de là commence une conversation directe et sans détour. Elle m'annonce des détails troublants sur ce qu'elle ressentait pour moi. Qu'elle supportait mal ma relation avec mon ex. Elle termine par me dire clairement qu'elle n'éprouvait pas que de l'amitié envers moi et qu'elle m'aimait. Mais que c'était du passé et qu'il était trop tard… ou non. Elle souhaite prendre du recul avec moi, pour méditer sur ses sentiments. J'acquiesce son choix même si il ne me contente pas. Je me comporte alors comme le dernier des crétins avec elle, par peur de céder, par peur d'être tenter de vouloir plus que notre situation actuelle. Je ne veux pas lui briser son cœur, pas elle. Mais pour combien de temps ? J'ai terminé par me servir de son amour pour coucher avec elle. Elle m'a donné une paire de claques, réaction normale. J'aimerai me convaincre qu'elle ne représente plus rien pour moi mais non… elle me manque. J'ai brisé notre amitié. J'ai brisé son cœur. Je m'en veux.

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Le pseudonyme est entièrement au choix, par contre l'avatar n'est pas négociable. Pour ce qui est de l'histoire, vous avez carte blanche, mais prenez bien évidemment en compte la relation avec Calvin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par K. Calvin Strauss le Mar 9 Fév - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling Vide
MessageSujet: Re: (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling EmptyMar 9 Fév - 20:30

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 2r7blld (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 2d6se1f
cherrylips

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 ian duncan strauss

    né le au choix 1989 à San Diego - 20 ans
    études en cours : au choix
    situation matrimoniale : célibataire

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 traits de caractères

    réaliste - volontaire - insolent - désordonné - querelleur - cancre - franc - virulent - rancunier - fêtard

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 explication au sujet du lien & histoire du personnage

    Mon cousin, le fils du frère de ma mère, vous suivez ? En primaire, ses camarades de classe n'arrêtaient pas de le charrier sur le métier de sa mère, une mannequin. Elle se retrouvait très peu vêtue sur la couverture de certaines revues et les enfants ne s'empêchaient pas de chambrer Ian là-dessus. Son père, lui rentrait tard le soir. Il lui consacrait cependant son temps libre, l'aidant pour ses devoirs. Une fois au bahut, il a terminé par se faire virer de son école après avoir tabassé deux de ses camarades. Son père lui en a voulu et depuis, leur relation n'est pas au beau fixe. Il s'est quand même donné une seconde chance en entrant dans une université, la même que moi. On n'a plus rien des moutards qu'on était. Il aime faire la fête, veiller tard, boire sans retenue et on se retrouve parfois au poste de police pour altercation. Quand sa copine lui a demandé de choisir entre elle et la boisson… il a choisi la seconde option, non sans remords. Il l'aime et souhaite la reconquérir.

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Je trouve que l'avatar correspond plutôt bien au rôle, après vous pouvez m'en proposer d'autres. Idem pour les prénoms, si ceux-ci ne vous plaisent pas, vous avez le droit de les modifier. Mais le nom de famille doit rester le même. Je vous laisse aussi l'occasion de créer l'ex de Ian, un rôle important dans la vie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling Vide
MessageSujet: Re: (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling (♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling Empty

Revenir en haut Aller en bas

(♀) sara paxton, (♀) olivia wilde & (♂) mark salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit