J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maël A. Hamilton

Maël A. Hamilton

• Messages : 132
• Crédit : Shiya
• Âge du personnage : 31
• Etudes : journalisme & com'

whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël Vide
MessageSujet: whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël EmptyMer 10 Fév - 16:22

    whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël Lj05 whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël 24bkkns


      YOU WILL ALWAYS BE ..
      .. THE BEST !


      ▬ « Franchement tu devrais arrêter de traîner avec ses gars , c’est vraiment pas ton genre ! »
      ▬ « Comment tu sais si c’est mon genre ou pas ? Le gentil petit Maël de ton enfance à disparu Nelwynn .. »
      ▬ « Et bien moi je voudrais qu’il revienne parce qu’il me manque ! »
    [ … ]
      ▬ « On devrait peut-être arrêter de ce voir pendant quelques temps , je pense que ce serais mieux pour tout le monde . »
      ▬ « Mieux pour toi c’est ça ? Maël me laisse pas toute seule , reste avec moi ! »
      ▬ « Je suis désolé Nelwynn .. »

    Depuis le jeune Maël n’a pas revu celle qui pendant des années fut sa meilleure amie . Elle l’était toujours et le sera toujours ça c’est sûr , mais depuis quelques temps il ne voulait plus la voir ou tout du moins il avait mal lorsqu’il la voyait .. Vous devez sans doute vous dire que ce geste , cet abandon est très égoïste , mais pour Maël ce geste est tout autre . Toute sa vie , le jeune homme a vu les gens qu’il aimait le plus au monde disparaître et il n’accepterais pas qu’il arrive quelque chose à Nelwynn . Il ne supporterais pas un nouveau décès .. Dans sa tête toutes ses morts successives sont de sa faute puisqu’il s’en ai toujours sortit alors que sa mère et sa sœur , elles , sont désormais entrain de reposer dans un cercueil .. Malgré tout ce que les gens on pu lui dire pour le convaincre du contraire , Maël est persuader que tout est de sa faute surtout pour le décès de sa petite sœur puisque c’est lui qui conduisait la voiture ..

    Cela fait désormais presque un mois et demi que Maël n’a pas vu ou ne serait-ce qu’aperçus Nelwynn . Il ne sait même pas comment elle va , ce qu’elle deviens , etc. .. Il en sait rien et c’est entrain de le tuer de l’intérieur . Il pensais faire ça pour son bien , mais en fait il ce détruit encore plus . Il a besoin de la jeune blondinette à ces côtés pour ce dire que tout va bien , mais il est persuader que de l’éloigner de sa vie portera plus chance à Nelwynn qu’autre chose . Alors désormais , il s’enferme dans son silence . Il ne parle plus à personne excepter à Pixxie , la seule qu’il arrive encore à voir sans ce dira qu’elle finira bientôt au cimetière elle aussi ..

    Aujourd’hui nous étions samedi et Maël s’ennuyait profondément .. Le beau brun était allonger dans son lit et son esprit était complètement perdu dans ses pensées . Il pensait à sa sœur , à sa mère , mais aussi et surtout à Nelwynn qui commençait sérieusement à lui manquer . Depuis quelques jours , Maël commençait à regretter le choix qu’il avait fait et pourtant sa fierté lui disait le contraire . Après tout Nelwynn ne supportait pas ses nouveaux amis et ça il n’aimais pas forcément qu’elle lui gueule dessus à chaque fois pour la même chose .. Il est vrai qu’en ce moment le jeune Hamilton était complètement perdu et il ne savait vraiment plus quoi faire de sa vie .. Après avoir rêvasser pendant quelques heures Maël se décida à sortir un peu histoire de voir la lumière du jour avant de sortir ce soir pour aller travailler . Il enfila sa vieille veste en cuir et descendis dans les rues de la vieille ville de San Diego . Il marchais sans but précis et sans même regarder où il allais vraiment , ses pieds le portait et il se contentais d’observer le paysage . Au bout de quelques minutes de marche Maël se rendis compte qu’il venait de s’arrêter devant le Bean Café , le café que tient la mère de Nelwynn . Par deux fois il se demanda quel jour on était et ce rappelant que Nelwynn ne bossait jamais le samedi il finit par entrer . Il se dirigea tout de suite vers le comptoir en saluant d’un sourire Mme Ludlow . Il lui commanda un café et alla ce poser sur la table la plus reculée du café . Ce qu’il ne remarqua pas c’est que Mme Ludlow parlait avec une jeune femme et que celle-ci n’était autre que Nelwynn qui désormais se dirigeaient vers lui d’un pas assuré .
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël Vide
MessageSujet: Re: whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël EmptyDim 14 Fév - 19:29

whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël 1351 whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël 1418

      Maël et Nelwynn, Nelwynn et Maël... ils étaient inséparables, toujours en train de trainer ensemble, à s'amuser. Qui aurait pu s'imaginer qu'un jour tout allez changer, en tout cas ce n'est pas la jeune Ludlow qui aurait pu s'imaginer cela. Ce jour restera à jamais marquer dans sa mémoire, elle ne pourrait oublier ce jour ou Maël à finit par lui tourner le dos et partir vers de nouveau horizon. Elle avait encore du mal à y croire, la veille celui-ci été venu lui dire qu'ils devaient sûrement arrêter de se voir, une mauvaise blague? Sûrement pas. Le lendemain matin celle-ci été venue le voir comme à chaque fois et il l'avait tout bonnement repoussée. Elle s'était alors questionnée qu'avait-elle pu faire pour être repoussée ainsi, à ses souvenirs, rien de bien mal.

      Nelwynn se refusait pourtant de lâcher prise, elle l'avait supplié mais rien à y faire il ne voulait plus la voir, il se mettait même à l'ignorer dans les couloirs de l'université. Toute cette histoire avait le dont d'énerver la jeune fille, elle voulait le retour de celui qui était autre fois son meilleur ami, quoi qu'il lui en coute elle n'en démordrez pas.

      Ce jour-là, un jour ordinaire dans la petite vie de Nelwynn Ludlow, un samedi des plus banal, sauf que pour une fois elle avait décidé de travailler dans le café de sa mère. Elle avait besoin de s'occuper et puis sa mère était débordée. Pourtant, alors qu'elle servait les clients une seule personne était dans sa tête et elle n'arrivait décidément pas à le sortir de sa tête même en étant occupée. Les deux coudes appuyés sur le comptoir, Nelwynn était dans la lune, sa mère s'approcha d'elle et entama la discussion avec celle-ci, mais ses yeux se rivèrent automatiquement vers une personne qui venait à peine d'entrer dans le café. Sans un mot elle le regarda entrer, épiant le moindre de ses pas. Ce fut en quelque sorte un choc pour elle, elle ne l'avait pas vue depuis quelques temps maintenant et le voilà dans son café.

      C'est d'un sourire qu'il salua la mère de Nelwynn, ignorant presque la jeune fille qui avait les yeux fixés sur lui. Petit à petit elle se redressa oubliant presque les dernières paroles de sa mère, c'était comme si la terre s'était arrêté de tourner durant quelques secondes. La jeune fille voulue alors se mettre à sourire en le voyant ici, mais elle déchanta vite fait lorsqu'elle se rendit compte de quels jour il était. Samedi, le jour elle n'était pas censée travailler. 'Crotte!' elle tapa du pied, il l'avait fait exprès il ne s'attendait sûrement pas à la voir ici, surtout ce jour. En colère, c'est d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers celui-ci, il lui devait des explications...

      La jeune fille s'installa face à Maël, elle l'observa sans dire de mot, comme si elle attendait qu'il parle en premier. Ne le voyant pas réagir et n'arrivant pas à tenir sans rien dire, elle entama donc la conversation.
      'Surpris de me voir? Tu ne t'attendais sûrement pas à me voir travailler aujourd'hui, c'est ça?' Nelwynn le regarda de haut en bas elle le pointa du doigt et le menaça 'Surtout tu ne pars pas sinon je t'attache à ta chaise!'. Soudain le ton de la jeune fille se mit à s'adoucir, elle ne pouvait pas cacher sa joie de le voir ici et puis elle s'inquiétait pour lui. Elle se pencha lentement vers celui-ci et d'une petite voix elle lui demanda: 'Tu vas bien?'.
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Hamilton

Maël A. Hamilton

• Messages : 132
• Crédit : Shiya
• Âge du personnage : 31
• Etudes : journalisme & com'

whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël Vide
MessageSujet: Re: whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël EmptyLun 15 Fév - 1:07


Maël en avait fait des conneries dans sa vie c’est sûr , mais celle-ci était de loin la plus belle . A vrai dire il ne savait même pas pourquoi il avait fait cela . Enfin .. Bien sûr il avait cette idée constante en tête . Celle qui ne cessait de lui dire que si tous les gens qu’il aimait était mort c’était à cause de lui et seulement lui . Jamais il n’aurait voulu abandonner Nelwynn , ça non . Il l’aime beaucoup trop pour cela , mais le faîte de savoir qu’elle est peut-être en danger en étant à ses côtés changeait tous . Il n’arriverait pas à supporter qu’il lui arrive quelque chose . Certes beaucoup peuvent trouver cela stupide , mais depuis quelques temps ça a pris une importance primordiale dans la vie de Maël . S’il agit comme cela c’est tout simplement parce qu’il a peur , mais il est beaucoup trop fier pour l’avoué alors il dit qu’il a changé et qu’il a besoin d’aller voir ailleurs . Alors qu’en réalité il est totalement effrayé .. Il a beau faire celui qui a peur de rien , c’est vraiment tout le contraire . Depuis le décès de sa sœur Maël à peur de tout ce qui pourrait lui arrivé . Alors oui , il préfère s’éloigner de Nelwynn tout en sachant qu’elle va bien . Sauf qu’il n’avait pas prévu que les choses se déroule comme cela . Pour lui , dans ce qu’il avait prévu , il devait s’éloigner quelque peu de Nelwynn mais toujours resté dans les parages pour savoir si elle allait bien . Sauf que désormais c’est tout le contraire .. Il aurait voulu dire à Nelwynn pourquoi il faisait cela , mais en réalité il ne lui dit rien . Il lui a simplement fait comprendre que pour le moment se serait mieux s’ils ne se voyaient plus . Désormais il ce retrouve tout seul dans son désespoir ..

Un mois .. Cela faisait très exactement plus d’un mois que Nelwynn & Maël ne se parlait plus . Le jeune homme n’arrivait plus à supporté cette situation et pourtant il n’allait pas voir celle qu’il considérait toujours comme sa meilleure amie . Lorsqu’il lui arrivait de la croiser dans les couloirs de l’université il faisait tout pour éviter son regard ou il changeait carrément de direction pour ne pas avoir à supporter son regard qui serait sans aucun doute rempli de haine ou quelque chose qui y ressemble de près . Maël avait beau se répéter qu’il faisait ça pour le bien de son amie , il ne cessait de pensé à elle et ce beau samedi après-midi ne faisait pas exception à la règle . C’est ainsi que le jeune homme finit par sortir de son appartement pour prendre l’air . En marchant il finit par s’arrêter devant le café que tenait la mère de Nelwynn a croire que ses pas l’avait conduit ici exprès . Il d’eu réfléchir à deux fois avant d’entrer , mais nous étions samedi et aujourd’hui Nelwynn ne travaille pas . Le beau brun entra donc dans le café par politesse il fit un sourire à Mme Ludlow et rien qu’en le voyant elle compris qu’elle devait lui servir un café . Il avait ses habitudes ici et Mme Ludlow le connaissait bien puisqu’elle la héberger pendant plusieurs années . Après cela , Maël alla s’installé à la table la plus éloigner de la salle pour pouvoir être tranquille . Malheureusement le beau brun ne c’était pas rendu compte que Nelwynn était présente et qu’elle ne cessait de le fixé . Il était à peine assis que la blondinette pris place en face de lui . Sur le coup Maël fut tellement surpris qu’il ne sut quoi dire et puis de toute façon que pouvait-il lui dire ? Il n’allais pas lui demandé comment ça allait comme si de rien n’était .. Face à son silence Nelwynn se mit à parler .

Elle lui demanda s’il était surpris de la voir et finis par dire qu’il était là en ce doutant qu’elle ne travaillait pas aujourd’hui . Maël hocha rapidement la tête et commença à fixé la porte de sortie . Il n’eu pas le temps d’envisager une fuite puisque Nelwynn lui ordonna de rester ici sinon elle l’attachait à sa chaise . Le jeune homme se retint de sourire . En un mois elle n’avait pas changé toujours aussi caractérielle . Soudain la conversation pris une autre tournure . Nelwynn baissa d’un ton et ce rapprocha doucement de lui avec un certains sourire sur les lèvres . Maël se décida à la regarder et elle lui demanda comment il allais . C’était bien la seule question à laquelle il n’avait pas vraiment de réponse .. Un instant , un silence plus ou moins pesant s’installa entre les deux jeunes gens . Maël se décida alors à laisser tomber le masque du gars ignorant et méchant qu’il était devenu . Il avait besoin de Nelwynn et surtout il avait besoin de lui parler .
    ▬ « Dit moi plutôt comment toi tu va ! «

Et oui ça c’était du Maël tout craché . Quand ça ne va pas il ne répond jamais à la question « comment ça va ? » et préfère demander à la personne comment elle va elle . C’est une astuce qu’il avait trouvé après le décès de sa mère et elle avait toujours bien marché jusqu’à présent . Mais il savait parfaitement que Nelwynn ne serait pas dupe très longtemps . Malgré tout le jeune homme continua à parler comme si de rien n’était ..
    ▬ « Si je te demandais pardon , tu me pardonnerais ? «


Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël Vide
MessageSujet: Re: whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël EmptyMar 16 Fév - 2:44

    Depuis la mort de la sœur de Maël, tout c'était mis à se dégrader entre eux. Nelwynn avait bien entendu compris que cet évènement avait bouleversé le jeune homme, qui ne le serait pas après tout, mais vouloir l'éviter... elle ne comprenait tout simplement pas ce comportement. Nelwynn aurait voulue être présente pour lui, l'aider dans cette épreuve, le réconforter, mais il ne faisait que la repousser encore et encore. Nelwynn en souffrait, le seul ami, en qui elle vouait une confiance aveugle, été un train de se détacher d'elle. Elle n'arrivait pas à vivre cette nouvelle situation, chaque jour elle avait dans l'espoir que le jeune homme se dirige vers elle et lui adresse ne serait-ce qu'un simple sourire à son intention, lui faire savoir que tout allez bien. Même si Nelwynn arrivait clairement à voir en lui, elle voyait très bien que rien n'allait, à force de le côtoyer la jeune fille avait très bien réussi à lire en lui et inversement.

    Sa venue dans le café, elle y voyait une option, l'option d'une nouvelle connexion dans l'espoir que tout s'arrange entre eux. Alors qu'elle venait de s'installer face à lui, elle remarqua vite sa détresse et son envie de partir aussi vite que l'air par la porte de sortie. La jeune fille employa donc les grands moyens et se mit à le menacer. Elle ne prenait pas cela à la rigolade, s'il le fallait elle l'attacherait vraiment rien que pour avoir quelques minutes avec lui. Mais il ne bougea pas et resta là sur sa chaise à la regarder. C'est ensuite qu'elle lui demanda plus calmement comment il se sentait. Un silence s'installa entre les deux jeunes gens, Nelwynn pris quelques minutes pour le regarder attentivement comme si elle voulait photographier mentalement son visage par peur de le voir s'éloigner à nouveau. Il finit enfin par prendre la parole, Nelwynn ne s'attendait évidemment pas à une réponse de sa part, elle le connaissait et lui retourner la question ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait, il n'allait pas bien, elle n'en doutait pas.
    Nelwynn pris appuie contre sa chaise et croisa ses bras sur son corps. Nelwynn fuyez le temps d'un instant le regard de Maël, elle se mit alors à observer les clients de la boutique. Elle finit par prendre une profonde inspiration 'Et bien... comme tu peux le voir... ça va super bien!' Elle observa à nouveau le jeune Hamilton et posa la main sur la table en donnant un coup sur la table sans vraiment le vouloir 'Je ne vais pas bien, non Maël, ça ne va pas du tout!'

    Nelwynn leva les yeux au ciel, rien n'allait en ce moment, elle ne voulait qu'une seule chose et rien qu'une seule que tout ce qui venait de se passer ces derniers mois finissent par s'effacer et que tout change, redevienne comme avant. Un espoir impossible, mais Nelwynn gardait toujours un petit espoir que Maël finisse par avouer que tout comme elle, elle lui manquait. ? "Si je te demandais pardon , tu me pardonnerais ?". Nelwynn posa à nouveau son regard sur le jeune homme, elle garda le silence. Le pardonner? Il avait réagi comme un imbécile, mais elle tenait toujours à lui. Elle lui exposa le fond de sa pensée.
    'Maël tu es un crétin.. tu me demandes si je te pardonnerais? Ta réaction je n'arrive tout simplement pas à la comprendre... pourquoi tu me fuis? Qu'ai-je fais? J'ai toujours voulu être là pour toi, mais tu m'en as empêché et ça, ça me tue. Tu m'as profondément blessée Maël, mais une chose est sûre c'est que j'arriverais toujours à te pardonner, car, je tiens beaucoup à toi...'
    Nelwynn baissa les yeux et se mit à contempler la table, la gorge sèche, elle n'osa pas relever le visage et pourtant elle eut envie à plusieurs reprises regarder dans les yeux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Hamilton

Maël A. Hamilton

• Messages : 132
• Crédit : Shiya
• Âge du personnage : 31
• Etudes : journalisme & com'

whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël Vide
MessageSujet: Re: whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël EmptyMar 16 Fév - 22:29

En entrant dans ce café Maël avait espérer le plus fort possible que Nelwynn ne soit pas là et que sa mère ne lui dise pas qu’il était passé . Oui ça il l’avait espérer et maintenant il en avait presque honte . Comment tout ça avait-il pu déraper aussi vite ? Il n’avait même pas de réponse précise à la situation qu’il avait créer lui-même .. Lorsqu’une personne pris place à sa table , Maël su immédiatement qu’il s’agissait de Nelwynn . Il ne connaissait personne dans ce coin de la ville et il avait pas vraiment un air sympathique ces derniers temps . Il n’eu pas besoin de relevé la tête pour avoir confirmation qu’il s’agissait bien de la jeune femme . Il aurait vraiment voulu qu’elle ne vienne pas , qu’elle fasse comme s’il n’était pas là . Mais après tout .. Peut-être allaient-ils pouvoir ce reparler à nouveau comme si de rien n’était . Peut-être que Maël allait enfin comprendre que cette idée de s’éloigner de Nelwynn n’était pas la meilleure solution . Peut-être .. Qui sait réellement ce qui pouvait ce passer l’espace d’une discussion .. Tout de suite , la jeune femme lui ordonna de rester bien assis en face d’elle sinon elle l’attacherait à une chaise . Maël savait qu’elle était sérieuse et il compris qu’elle était énervée et qu’il ne s’en sortirais pas facilement . Malgré tout il resta assis comme elle venait de lui demander . Alors qu’il s’attendait à une belle leçon de morale , Maël fut surpris d’entendre son amie lui demander comment il allais . Comme d’habitude lorsque ça ne va pas le jeune homme évita la question en demandant à Nelwynn de lui dire plutôt comme elle allait-elle ! Il savait parfaitement qu’elle ne serait pas dupe , mais il n’avait pas de réponse à sa question alors il préférait tout simplement l’évité . Nelwynn finit par lui répondre qu’elle allais très bien puis d’un coup elle mis un coup sur la table et lui dit qu’en réalité ça n’allait pas du tout . Maël fut surpris par ce mouvement brusque qu’elle eu puis il finit par baisser la tête .. Il se mit à murmurer tout doucement ..
    ▬ « Si tu savais à quel point je suis désolé .. «

Il était persuader que Nelwynn n’avait rien entendu , mais c’était tout le contraire .. Malgré tout il continua à faire comme si de rien n’était et finit par demander à la jeune femme si elle lui pardonnerais un jour . Celle-ci eu un temps d’arrêt et elle se mit à lui exposer le fond de sa pensée . Tout d’abord elle lui dit qu’il était un crétin et finit par avouer qu’elle ne savait pas pourquoi il faisait tout ça , qu’elle ne comprenait pas pourquoi il la fuyais comme ça et que ça la tuais mais que malgré tout elle lui pardonnerais parce qu’elle tenait trop à lui . Maël fut extrêmement touché par cet élan émotif qu’elle venait d’avoir . Mais il se rendis également compte qu’il n’avait fait que des conneries ces derniers temps . Il compris enfin qu’à cause de lui , elle n’allais pas bien .. Un léger silence s’installa entre les deux jeunes gens , Maël attendait que Nelwynn relève la tête mais comme elle ne le faisait pas il passa sa main sous le menton de la blondinette et la força légèrement à relever la tête .
    ▬ « Nelwynn regarde moi .. silence Je voulais pas te faire autant de mal , je te promet .. Mais regarde en l’espace de deux ans j’ai perdu les deux personnes que j’aimais le plus sur cette putain de terre et tout ça c’est de ma faute ! Je veux pas qui t’arrive la même chose c’est tout .. «

Le jeune homme lâcha le menton de Nelwynn et pris sa tête dans ses mains . Il avait du mal à extérioriser ses sentiments et surtout devant elle . Il n’arrivait pas expliquer pourquoi il avait fait tout cela , mais il voulais juste qu’elle oublie tout ça et qu’ils refassent tout comme avant parce qu’il en avait besoin . Un long silence s’installa entre eux , personne ne parlais et Maël n’osait pas relever la tête ..
    ▬ « Je sais que c’est complètement con comme idée de te fuir comme ça à cause de cette foutue peur que j’ai , mais j’y peu rien Nel .. Je veux pas qu’il t’arrive quelque chose à cause de moi .. Je peux pas supporter ça encore une fois ! «

Finalement le beau brun releva la tête pour apercevoir le visage de Nelwynn et essayer de capter une réaction ou quelque chose de semblable ..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël Vide
MessageSujet: Re: whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël Empty

Revenir en haut Aller en bas

whatever I say, you misses me.. ; nelwynn & maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: SANDIEGO CITY :: 
Les coins des restaurants
 :: The Bean Café
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit