J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maël A. Hamilton

Maël A. Hamilton

• Messages : 132
• Crédit : Shiya
• Âge du personnage : 31
• Etudes : journalisme & com'

whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël Vide
MessageSujet: whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël EmptySam 20 Fév - 21:46

    whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël 24bkkns whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël Iconni10


      I HATE YOU ..
      .. FOR THE MOMENT


      ▬ « Ah Maël te voilà . Petit changement de programme pour ce soir . Tu bosse avec Bluewenn , June est malade . «
      ▬ « Oh non .. On peut pas inverser avec quelqu’un d’autre ? «
      ▬ « Ecoute j’en ai rien à faire de vos enfantillages ! C’est comme ça et pas autrement ! »

    Le jeune Maël savait parfaitement qu’il ne fallait pas trop discuter avec son patron alors il se contenta d’hausser les épaules et il passa derrière le bar afin de ce préparer à sa longue soirée de travail . En général , il aimait bien venir bosser le vendredi soir car il passait sa soirée à servir en compagnie de June . Avec la jeune femme il était au moins sûr de passer une bonne soirée et d’oublier ses problèmes pendant quelques heures mais avec Bluewenn c’était vraiment différent . La jeune femme le détestait et ça il l’avait tout de suite remarquer et ce n’était pas forcément plaisant . Lui il s’en fichait un peu en fait il était simplement entrer dans son jeu et c’est pour cela que désormais ils se livraient une sorte de petite guerre qui en réalité se limitait à s’éviter le plus possible pendant la soirée qu’ils étaient obligés de passé ensemble . Maël n’aimais pas du tout travailler avec elle parce qu’elle passait son temps à l’éviter et par conséquent il restait dans son coin à broyer du noir ou à chercher des embrouilles avec les types trop bourrés qui se présentait à l’entrée du bar . Ce soir la soirée allait sûrement être très longue pour le jeune Hamilton .

    Dix minutes après qu’il est pris son service , Maël aperçus la jeune Bluewenn qui entra dans le bar avec son sourire habituel . D’accord il la détestait , mais d’un côté il ne pouvait s’empêcher de la regarder . Elle avait une certaine présence et un caractère qui ne laissait pas indifférent Maël . Etait-il entrain de tomber amoureux ? Sûrement pas enfin c’est ce qu’il répondrais à la question , mais il n’en était pas vraiment persuader . Bref .. Le beau brun regarda sa collègue avec un léger sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’elle passe à ses côtés . Là il lui jeta son regard habituel .. Leur petite guerre venait de recommencer pour ne pas changer . Maël leva les yeux au ciel et pris son portable pour envoyer un message à June . Il lui fit remarquer qu’à cause d’elle il se retrouvait tout seul avec Bluewenn et finalement il lâcha son mobile pour commencer son boulot . Maël n’appréciais pas forcément d’être barman dans ce bar miteux , mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour gagner un peu d’argent et ce payer son appartement afin d’éviter de vivre sous le même toit que Nelwynn . Plutôt compliqué c’est vrai , mais de toute façon il avait l’habitude depuis le temps ..

    C’est ainsi que la soirée passa . Il y avait eu du monde ce soir et Maël n’avait pas vraiment eu le temps de s’ennuyer pour une fois . Le bar commençait tout doucement à ce vider et l’heure de fermer approchait tout doucement . Pour le moment il n’y avait eu aucun incident , mais depuis quelques minutes Maël avait remarquer un groupe de garçons qui ne cessait d’appeler Bluewenn tout en riant . Ils étaient complètement bourrés et le jeune brun se doutait qu’à un moment ou à un autre il allait devoir les foutres à la porte . Maël commençait à faire la vaisselle à la main pour s’occuper tout en buvant une bière tranquillement . Il ne cessais d’observer ce groupe de garçons qui venait d’appeler sa collègue pour la quatrième fois . Cette fois-ci se passa beaucoup moins bien que la dernière fois . En effet , l’un des garçons mis tranquillement sa main sur les fesses de la jeune femme et il ce leva pour ce coller à elle . Il n’en fallut pas plus à Maël pour faire le tour du bar et ce poster vers l’homme en question . D’un geste plutôt doux il pris le bras de Bluewenn et la fit reculer légèrement pour la placée derrière lui .

      ▬ « Vous allez laisser ma collègue tranquille et maintenant je vais vous demander de bien vouloir quitter cet endroit ! «

    Bien entendu le garçon appela ses amis en renfort et très vite Maël se retrouva entouré de grands gaillards qui avait envie d’une bonne baston .

      ▬ « Mais elle est bien jolie ta copine tu veux pas nous là laisser pour la soirée ? «

    Le jeune brun fit signe à Bluewenn de reculer puis il mit un coup de poing dans le visage de l’homme . Celui-ci recula de plusieurs pas et ses amis restèrent la bouche ouverte ne sachant que faire ..

      ▬ « Je vais le répéter une dernière fois vous sortez d’ici et vite !! »

    Maël n’eu pas besoin de ce répéter le groupe partit la queue entre les jambes et le jeune homme ferma la porte du bar à clé derrière eux . L’heure de fermer n’était pas encore arriver , mais il se disait que c’était assez pour ce soir . Il finirait son service tranquillement en rangeant la salle plutôt qu’en s’embêtant avec des gars comme ça . Lorsque Maël revint dans la salle il remarqua que Bluewenn n’avait toujours pas bougée . Doucement il s’approcha d’elle .

      ▬ « Tu va bien ? «
Revenir en haut Aller en bas
Bluewenn C. Benett

Bluewenn C. Benett

• Messages : 32
• Crédit : (c)maybetomorrow
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Mode&Création-Couture

whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël Vide
MessageSujet: Re: whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël EmptySam 20 Fév - 23:01

La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?


whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël Vd201611 whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël Vd201911

    Il était aux alentours de 19H30, et Bluewenn se prélassait dans son appartement d’étudiante riche, en prévision d’une soirée plus tranquille que jamais, devant un bon film romantique. Ce soir, la jeune femme ne travaillait pas au bar, en tant que serveuse. Nous étions vendredi soir et c’était le soir de congé que Blue’ préférait. Même si elle n’en avait pas réellement besoin, Blue’ travaillait pour aider sa mère à payer les études qu’elle faisait à BRU. C’était une question de principe, elle ne voulait pas que tout lui tombe du ciel, comme ça, sans qu’elle n’ait fait d’efforts pour obtenir ce qu’elle désirait vraiment. Donc elle travaillait. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, qui tournaient autour de la rude recherche qu’elle menait afin de retrouver son père, son téléphone portable presque neuf se mit à sonner. OH OH. Mauvais présage, le numéro qui s’affichait était celui de son patron. Blue décrocha, après avoir soupiré un bon coup. Cela ne promettait rien de bon.

      ▬ « Mademoiselle Benett ? Ici, Mr Smith. J’aurais besoin de vous pour la soirée. June ne peut pas être présente. Vous pouvez me dépanner. »
      ▬ « Et bien.. Oui, bien sûr, dans combien de temps ?? »
      ▬ « Si vous pouviez être là au plus vite, ce serait vraiment bien. »
      ▬ « Très bien, je me prépare et j’arrive. »
      ▬ « Merci. »


    La jeune femme jeta son téléphone sur le canapé dans lequel elle était allongée. Pendant deux secondes, elle aurait voulu être malade pour ne pas avoir à bouger de ca canapé. Mais bon, elle avait promis d’être là.
    Une demi-heure après, elle décolla de son appartement pour se rendre au bar à pied, ce qui se résumait à peu près à un quart d’heure de marche. Elle écoutait son iPod, une musique tonique, qui mettait la pêche pour cette soirée de service qui allait sûrement être longue, c’est bien connu, le début du week-end, les jeunes profitent des deux jours de fête qu’ils leur reste et aiment boire dans des bars entourés de leurs amis. Bref, il y allait avoir un monde fou, des étudiants collants, des vieux pervers et j’en passe. Mais elle avait oublié le meilleur, ce soir, elle bosserait avec son super copain de toujours, Maël – Elle ne le réalisa qu’en entrant dans le bar. Il était présent, derrière le comptoir et s’affairait déjà. Elle ne quitta pas son sourire habituel, sa joie de vivre ne déserta pas. Il n’allait pas lui empirer sa soirée déjà bien amochée. Et puis, après tout, elle était un peut-être un peu, j’ai bien dit un tout petit peu, tout au fond d’elle-même, bien enfouis, contente de le voir. Il était mignon, et puis ce côté mystérieux l’attirait quelque part. Mais ça, elle ne l’avouerait jamais. Son côté gros dur et arrogant l’insupportait plus que tout, elle avait lancé une sorte de guerre entre eux deux. Elle avait lancé les hostilités, elle le reconnaissait, mais lui prenait un malin plaisir à continuer. Leur guerre consistait en de l’ignorance presque totale. Ils ne s’adressaient la parole qu’en cas de force majeur. La soirée allait être.. super ! Mais bon, une fois que le service commença, elle n’y pensa presque plus, elle n’eut pas à lui adresser la parole, donc tout allait bien.
    Le service passa assez rapidement, le bar était presque remplie, et Blue’ n’eut pas le temps de penser à quoi que ce soit, elle servit sans arrêt. La plupart des clients étaient des étudiants bien éméchés qui fêtaient le début du week-end en beauté. Mais bon, comme elle se devait quand même d’annoncer les bons au jeune homme qu’elle ne pouvait supporter, elle maudit pendant quelques minutes sa meilleure amie, June, qui était aussi une amie proche de Maël. D’ailleurs, Blue’ se demandait souvent comment cette fille qu’elle adorait plus que tout pouvait s’entendre avec le jeune homme. C’était tout bonnement impossible aux yeux de Blue’. Et malgré les plusieurs tentatives de la part de sa meilleure amie pour tenter de réunir Maël et Bluewenn le temps d’une soirée, afin qu’ils apprennent à se connaître, aucune ne survécut. Un des deux arrivait toujours à se défiler pour éviter de se retrouver en compagnie de l’autre. Bref, il était aux alentours de 23H45 maintenant, et le service touchait presque à sa fin. Il restait encore un groupe de quelques jeunes hommes, qui avaient beaucoup trop bu. Ils ne cessaient de recommander des boissons, tout cela dans le but de pouvoir lancer des regards salaces à la jeune femme, tout en lui posant des questions indiscrètes et en essayant d’obtenir son numéro. Elle en avait assez, mais elle devait faire bonne figure, ils étaient des clients, elle était une employé, si elle ouvrait sa bouche, ils gagnaient. Après plusieurs aller-retour, l’un deux fit le geste de trop. Une main aux fesses. Bluewenn prit sa respiration, lui lançant un regard noir. Mais elle n’eut pas le temps de lui en coller une que Maël intervint. Celui-ci décala doucement Blue’ derrière lui, en signe de protection ce qui surprit beaucoup la jeune femme, et il se posta devant le groupe.

      ▬ « Vous allez laisser ma collègue tranquille et maintenant je vais vous demander de bien vouloir quitter cet endroit ! »
      ▬ « Mais elle est bien jolie ta copine tu veux pas nous là laisser pour la soirée ? »


    Et là, la jeune femme n’eut rien le temps de comprendre. Un coup de poing et la bande déguerpit sans chercher à comprendre plus. Maël ferma la porte du bar à clé, alors que ce n’était même pas l’heure de la fermeture, et on pouvait voir rien qu’en le regardant qu’il était plus que tendu. Ses poings étaient toujours serrés. Bluewenn, elle, n’avait pas bouger d’un poil. Elle était comme bloquée et son cerveau n’avait pas encore enregistré tout ce qu’il venait de se passer. Maël revint dans sa direction.

      ▬ « Tu vas bien ? »
      ▬ « Oui.. Oui. Je crois que ça va. Mais.. je rêve où tu viens de me défendre ? Tu sais j’aurais pu lui en mettre une moi aussi ! Mais.. Merci. Je ne te connaissais pas ce côté-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Hamilton

Maël A. Hamilton

• Messages : 132
• Crédit : Shiya
• Âge du personnage : 31
• Etudes : journalisme & com'

whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël Vide
MessageSujet: Re: whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël EmptyDim 21 Fév - 15:48

Ce que Maël déteste le plus dans ses services du vendredi soir , c’est les groupes de mecs complètement éméchés qui restent jusqu’à la fermeture et qui la plus part du temps ne veulent pas partir avant une dernière bière . Comme le patron du bar n’était jamais là pour la fermeture , Maël s’occupait souvent de ces gars à sa manière . En général , un petit coup de poing et tout le monde partaient en courant . Malgré tout le jeune homme n’aimait pas spécialement faire cela .. Ce soir le bar fut constamment plein et Maël n’eu pas vraiment le temps de repérer le groupe de garçon qui ne cessait d’appeler Bluewenn pour qu’elle les serve tout en la reluquant correctement . Non il n’avait pas fait attention à cela , mais désormais il commençait à y faire attention . En effet , le bar commençait à ce vider petit à petit . Le jeune homme était tranquillement entrain de nettoyer et de ranger des verres tout en buvant une bière lorsqu’il remarqua que désormais il ne restait plus qu’un groupe de jeunes hommes au fond de la salle . Ils semblaient bien s’amuser et leur table était remplie de bouteilles et verres vides , on pouvait très rapidement comprendre qu’ils avaient trop bu ce soir et Maël se préparaient déjà à les virer à coups de pieds . Pour le moment , ils ne faisaient rien de mal à part qu’ils riaient légèrement trop fort .. Mais très vite la situation changea . L’un d’eux appela Bluewenn et lui colla une main aux fesses . D’accord , Maël n’appréciait pas vraiment la jeune fille , mais il ne voulait pas non plus qu’elle se fasse embêter pendant son travail . Le beau brun fit rapidement le tour du bar pour aller voir ce qu’il se passait de plus près . Comme l’homme n’avait pas vraiment l’air d’avoir envie de lâché Bluewenn , Maël se rapprocha encore un peu . Délicatement il plaça la jeune fille derrière lui et commença à discuter avec le fameux gars . Le plus calmement possible il leurs demanda de sortir du bar sans faire d’histoires , mais bien entendu on lui répondis par la négative . Le gars finit même par lui demander s’il pouvait pas leurs laisser Bluewenn pour la fin de soirée . Ce qui énerva Maël au plus haut point ! Il déteste qu’on traite les filles comme des objets même si cette fille en particulier il ne la portait pas dans son cœur . Il lui fallut alors juste quelques secondes pour envoyer son poing dans la figure grassouillette du gars qui se tenait debout face à lui .

Cinq minutes plus tard , ils étaient tous partit et Maël ferma la porte du bar à clé même si l’heure de la fermeture n’était pas encore arrivée . Le patron n’était plus là et il en serait sûrement rien . En revenant dans la salle , Maël était toujours tendu et ses poings étaient toujours serrer il ce rendis alors compte que Bluewenn n’avait pas bouger depuis tout à l’heure . Il ce rapprocha d’elle en lui demandant si elle allait bien . Elle finis par réagir en lui demandant si elle rêvais ou pas car il venait de la défendre . Comme pour ce rattraper elle lui avoua qu’elle aurait très bien pu s’en sortir toute seule , mais finis par le remercier en disant qu’elle ne lui connaissait pas ce côté là . Maël haussa les épaules et alla chercher de la glace dans le frigo . Il avait pas taper au bon endroit et c’était légèrement fait mal à la main .. Il finit par ce poser à une table en posant une poche de glace sur sa main droite .

    ▬ « Je sais ce que tu pense de moi , mais je suis loin d’être comme ça en réalité . Et je suis pas un type sans cœur , j’allais pas le laisser t’emmerder comme ça .. «

Maël ce rendis compte qu’il lui restait encore plus d’une heure de service à faire et désormais il était tout seul avec Bluewenn .. Soit elle allait de nouveau l’ignorer en finissant de ranger soit elle allait peut être finir par lui parler qui sait ..


désolée c'est pas super ..
Revenir en haut Aller en bas
Bluewenn C. Benett

Bluewenn C. Benett

• Messages : 32
• Crédit : (c)maybetomorrow
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Mode&Création-Couture

whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël Vide
MessageSujet: Re: whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël EmptyMar 23 Fév - 16:07

    Barmaid. Bluewenn ne se voyait pas du tout faire ça toute sa vie. De toute manière, ça tombait bien, c'était loin d'être sa vocation. Elle ne comptait pas être au service de personnes le plus souvent bourrées toute sa vie. Sa vocation, à elle, c'était la mode. Le stylisme. La jeune fille avait un don inné pour le style. Elle prenait toujours bien soin de choisir ce qu'elle portait, même s'il lui arrivait, quelques fois d'avoir la flemme, et de prendre les premiers affaires qui se trouvaient sous sa main. Enfin bref, tout ça pour dire que même si avoir un petit job d'étudiante partait d'une bonne volonté, ce n'était pas tout le temps avec joie qu'elle se rendait au bar pour ses services. Et d'autant plus les vendredi soirs où elle préférait largement rester chez elle pour se reposer, ou bien sortir avec ses amis, pour fêter le début du week-end, tout comme ces jeunes quoi. Mais en général, Blue' était bien plus calme que tous ces jeunes que l'on pouvait retrouver dans le bar. D'une, elle préférait les soirées tranquilles, où l'on se retrouve chez un ami, et de deux, lorsqu'elle sortait en boîte de nuit, c'était bien plus pour danser et se défouler plutôt que de boire de l'alcool sans arrêt. Attention, je ne dis pas que Blue' est une sainte, loin de là, elle s'est déjà prit des énormes cuites dont elle se souviendra toute sa vie, mais bon, elle n'est pas non plus du genre à finir à toutes les soirées dans le lit d'un(e) inconnu(e). Elle connaissait ses limites quoi. Contrairement à ce groupe de jeunes hommes; apparemment. Ils ne cessaient de brailler, de rire bruyamment, de se lancer des blagues assez.. déplacées. Et tout cela, sans cesser de commander des boissons -alcoolisées- à la jeune femme. Elle récolta même un numéro de téléphone dans un des billets qui avait servi à payer une note. Numéro qu'elle jeta immédiatement à la poubelle. Durant le service, elle ne fit pas vraiment attention à son collègue. Elle n'avait pas l'habitude de travailler avec lui. En général, elle travaillait avec un autre étudiant, dénommé Aaron. Le patron s'arrange toujours pour qu'une fille ne travaille pas seule au bar, qu'il puisse y avoir un homme quand des clients sont vraiment trop insistants ou bien qu'ils cherchent une embrouille. Et les doublons sont définis de telle sorte que Aaron et Bluewenn travaillent ensemble, alors que June bosse avec Maël. Et ce soir, la situation pouvait vraiment démontrer que le patron du bar avait parfaitement raison de ne pas laisser une ou deux femmes servirent toutes seules, sans la présence d'un homme. Le groupe de jeunes hommes ne cessaient de reluquer Blue', de l'appeler, et de lui lancer des vannes assez lourdes. La jeune femme ne relevait pas, mais à la fin, cela devenait vraiment chiant. Elle ne décida de réagir que lorsque l'un d'entre eux trouva juste de lui coller sa main au postérieur. A ce moment là, la jeune femme se retourna violemment, mais elle n'eut même pas le temps d'en placer une que son collègue, oui, oui, bien Maël, intervint. Il défendit son « ennemie » comme elle ne l'aurait jamais imaginer, allant jusqu'à foutre son poing dans la figure du jeune homme qui avait poser sa main sur les fesses de Blue'. Ce geste surprit alors énormément la jeune femme. Elle n'osait plus protester. Elle laissa faire Maël jusqu'à ce que le groupe s'en aille. Puis, alors qu'il lui demanda si tout allait bien, elle régit enfin, en lui demandant pourquoi l'avait-il défendu de la sorte. Ils paraissaient se détester, même si aucun des deux ne connaissait réellement l'autre. Oui, avouons, c'était totalement idiot, mais ils étaient tellement borné, chacun d'eux.

      « Je sais ce que tu pense de moi , mais je suis loin d’être comme ça en réalité . Et je suis pas un type sans cœur , j’allais pas le laisser t’emmerder comme ça .. »

      « Merci c'est.. gentil. Et tu ne sais pas vraiment ce que je pense de toi, même si tu peux avoir ta petite idée. »


    La jeune femme croisa les bras, le regardant en haussant un sourcil. Après l'avoir fixé quelques secondes dans les yeux, elle se détourna ensuite pour aller commencer à débarrasser la table de son groupe d'«amis ». Elle ne tenait pas à ce qu'il croie qu'elle avait besoin de qui que ce soit pour se débrouiller, bien que ce soir peut-être vrai. Elle ne laissait personne l'approcher ou l'aider, mais peut-être était-ce tout simplement ce qui lui manquait. Bref.. elle remarqua alors que Maël s'était assis à une table, une poche de glace sur la main qui lui avait servie à frapper celui qui l'embêtait. Elle posa tout les verres qu'elle tenait pour se rendre à la table où Maël était assis. Elle attrapa délicatement sa main.

      « Laisse moi voir ça.. »


    Elle observait la main de Maël qui avait légèrement enflée tout en étant dans ses pensées. Ils allaient de toute manière devoir rester ensemble au moins une bonne heure, alors autant en venir aux faits.

      ▬ « Ce que je voulais te demander, c'est, pourquoi tu as pris la peine de lui mettre ton poing en pleine figure, alors que tu n'avais juste qu'à crier un bon coup pour qu'il déguerpissent tous. Ce n'était que des gamins! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël Vide
MessageSujet: Re: whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël Empty

Revenir en haut Aller en bas

whatever I say, I like you .. ; bluewenn&maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: SANDIEGO CITY :: 
Les coins des restaurants
 :: Le Bar
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit