J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

you know that , I love you blondie .. ; june&maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maël A. Hamilton

Maël A. Hamilton

• Messages : 132
• Crédit : Shiya
• Âge du personnage : 31
• Etudes : journalisme & com'

you know that , I love you blondie .. ; june&maël Vide
MessageSujet: you know that , I love you blondie .. ; june&maël you know that , I love you blondie .. ; june&maël EmptyDim 21 Fév - 23:20

    you know that , I love you blondie .. ; june&maël 4h5mq9 you know that , I love you blondie .. ; june&maël 24bkkns


      TO GO ADMITS !
      YOU LIKE ME .

      ▬ « Oh mais tu décroche encore le téléphone c’est merveilleux tout ça ? »
      ▬ « June ? Toi t’a un truc à reprocher je me trompe ? »
      ▬ « Bravo Maël !! Je voudrais qu’on se parle enfin si tu veux bien m’adresser la parole .. »
      ▬ « Où et quand ? »
      ▬ « Au café de l’université dans une demie-heure et soit pas en retard mon coco ! »


    Maël haussa les épaules et finis par raccrocher . Depuis quelques temps il se renfermait sur lui-même et ça ne plaisait pas à tout le monde . June Morrison faisait partit de ceux à qui il ne parlait presque plus malgré leur longue amitié . Vu le ton qu’elle venait d’employée elle n’était pas très contente et Maël pouvait le comprendre , mais lui il voulait seulement qu’on le laisse un peu tranquille . Il voyait June au travail la plus part du temps et tout se passait bien , mais c’est vrai qu’ils ne se parlaient plus du tout comme avant . Le jeune homme ne voulait plus qu’on s’attache à lui ou quoique ce soit dans le genre car il avait trop peur que les personnes qu’il aime ce retrouve au cimetière comme sa petite sœur et sa mère .. En moins de deux ans , Maël avait du encaisser deux décès et il n’arriverait pas à en supporter un troisième . Alors il avait adopter une méthode certes très stricte , mais qui lui permettait de voir tous ses amis heureux et en vie sans lui . Pour lui c’était assez dur de les éviter tous les jours , mais il avait finit par s’y faire et puis il c’était trouvé une nouvelle bande d’amis . Selon Nelwynn ils n’étaient pas très fréquentable , mais lui il s’en fichait royalement ils les aimaient plutôt bien et au moins eux ils ne connaissaient rien du tout de son passé ..

    Le jeune homme finit par ce lever car oui ce matin il n’avait pas cours et il avait passé sa matinée entière à rester caler dans son lit sans bougé . D’habitude il n’aimait pas forcément faire cela , mais depuis qu’il travaillait au bar il avait plusieurs heures de sommeil à rattraper du coup il en avait profiter ce matin . Mais après l’appel de June il se décida enfin à aller se doucher . De plus , il n’avait pas beaucoup de temps et il savait parfaitement que s’il arrivait en retard il allait ce faire tuer . C’est donc le plus rapidement possible que le beau brun pris une douche et s’habilla . Une fois tout cela fait , il ne lui restait plus que cinq minutes pour traverser un bon morceau de la ville et arrivé à l’université . Il partit donc en courant de chez lui , l’i-pod sur les oreilles et la musique à fond . Il arriva quelque peu essouffler devant les grilles de l’école et failli rentrer dans Nelwynn . Comme cela faisait un mois qu’ils ne se parlaient plus du tout il lui jeta juste un regard empli de nostalgie et ce retourna pour continuer son chemin comme si de rien n’était . Deux minutes plus tard , il finit par entrer dans le café étudiant . Bien entendu June était déjà là et l’attendaient en tapant du pied .. Bizarrement Maël eu subitement envie de faire demi-tour , il allait sûrement passé un mauvais quart d’heure vu la tête qu’elle faisait .. Malgré tout il avança jusqu’à elle et pris place sur une chaise en face de la brunette .

      ▬ « Je t’en supplie m’engueule pas , j’ai d’eu traverser la moitié de la ville en courant pour arriver à l’heure . »

    Après cela il lui fit un sourire , mais apparemment June n’avait pas vraiment envie de sourire . L’espace d’un instant il y eu un grand silence . Maël retrouva enfin une respiration normale , il ôta sa veste en cuir et ce mis à observer ses mains en attendant que la jeune femme se mette à parler . Comme le silence était toujours aussi pesant il finit par ce mettre à parler .

      ▬ « Tu voulais me parler de quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Biologie

you know that , I love you blondie .. ; june&maël Vide
MessageSujet: Re: you know that , I love you blondie .. ; june&maël you know that , I love you blondie .. ; june&maël EmptyLun 22 Fév - 1:29

you know that , I love you blondie .. ; june&maël 2nhnewz you know that , I love you blondie .. ; june&maël 25p3ggx
no matter how much you will hurt me, i won't give up on us.

L'horloge affichait 14h13 lorsque June sortit de son cours d'anthropologie, une heure et demie avec sa cousine, tout ce dont pouvait rêver June ... C'était bien sûr ironique, elle trouvait toujours bizarre de devoir assister aux cours d'anthropologie de sa cousine, mais elle n'avait pas vraiment le choix, cette matière avait un coefficient plutôt haut et niveau études, June était plus que sérieuse, elle voulait prouver qu'elle était capable de se débrouiller seule et de réussir par ses propres moyens. Depuis quelques temps, elle avait remarqué que beaucoup de choses avaient changé autour d'elle, son meilleur ami ne la considérait plus comme sa meilleure amie et faisait exactement ce qu'avait fait June quelques années plus tôt, c'est-à-dire s'éloignait d'elle. Sa meilleure amie voulait à tout prix qu'elle se confie à elle mais June n'était pas ce genre de fille, sa cousine était maintenant sa prof mais leur relation ne s'était pas du tout améliorée, de même pour les tensions entre ses parents et elle. Et pour finir, Maël, son vieil ami depuis pas mal de temps, l'évitait elle aussi. June ne savait pas comment elle faisait pour supporter tout ça mais elle le supportait. Bref, aujourd'hui, June avait qu'un seul objectif dans sa tête -maintenant qu'elle avait fini ses cours- réussir à voir Maël. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas eu une véritable conversation avec lui ou même passer une soirée en sa compagnie à se lancer ses défis toute la soirée ... Et il fallait l'avouer, tout ça lui manquer. Elle aimait avoir le contrôle de sa vie et en ce moment, on ne pouvait pas dire qu'elle y arrivait parfaitement, plus rien n'était comme elle le souhaitait et ça devenait pénible ... June attrapa son blackberry et rechercha le nom de Maël dans son repertoire, une fois la fiche de Maël affichée sur l'écran de son portable, June appuya sur le petit bouton vert de son portable et rapprocha ce dernier à son oreille ... Il allait sûrement l'envoyer sur sa boîte vocale comme à chaque fois mais June était déterminée à le voir aujourd'hui ... Après quelques bips dans son oreille, la jeune (fausse) brune entendit la voix endormie de Maël, un vrai miracle !
    ▬ « Oh mais tu décroche encore le téléphone c’est merveilleux tout ça ? »
    ▬ « June ? Toi t’a un truc à reprocher je me trompe ? »
    ▬ « Bravo Maël !! Je voudrais qu’on se parle enfin si tu veux bien m’adresser la parole .. »
    ▬ « Où et quand ? »
    ▬ « Au café de l’université dans une demie-heure et soit pas en retard mon coco ! »
June raccrocha avec un soupir, elle avait une demi-heure devant elle pour penser à ce qu'elle voulait lui dire, elle voulait mettre les choses au clair, lui faire réaliser ce qu'il était entrain de faire à sa vie, quel tournant il prenait (et ce n'était pas le meilleur), elle voulait juste qu'il redevienne lui-même, le Maël avec qui elle avait déconné au collège comme au lycée ... June se dirigea vers le café étudiants en sachant pertinemment qu'il avait tout de même arrivé en retard, une des rares choses qui n'avait pas changé chez lui, il arrivait toujours en retard aux rendez-vous qu'ils se fixaient ... Elle fit tout pour marcher lentement, mais seulement trois minutes plus tard, elle franchissait déjà le pas du petit café où les étudiants passaient la plupart de leur temps libre s'ils n'étaient pas entrain de bronzer au soleil ... A cette heure-ci, le café n'était pas bondé, une bonne chose car elle ne voulait pas que des milliers de yeux soient fixés sur elle lorsqu'elle commencera à discuter ou plutôt à engueuler son ami Maël ... Plus qu'un quart d'heure à attendre Maël, enfin s'il arrivait à l'heure mais ça c'était du genre inimaginable ... Donc un peu plus de 15 minutes, c'est pourquoi June en profita pour se rendre au comptoir et commander quelques choses à grignoter en attendant, elle opta pour un chocolat chaud et un brownie puis alla s'installer à une table. Elle sortit son itouch et mit les écouteurs dans ses oreilles et appuya sur le bouton play, une musique calme se diffusée dès à présent dans ses oreilles, de quoi calmer June avant que Maël n'arrive.

Dix minutes plus tard, elle ne remarqua pas la présence de son ami dans le café, il fallait dire qu'elle était plongée dans son bouquin d'anatomie. Ce n'est que lorsqu'il s'assit face à elle qu'elle retourna à la réalité en refermant son livre et en arrêtant la musique. Elle fixa le jeune homme sans même laisser paraître sa minuscule joie de l'avoir enfin en face d'elle, elle était contente qu'il accepte enfin de lui parler mais il ne fallait pas oublier qu'elle était déçue de lui, à cause de son changement de comportement mais aussi de son retour même si ça ce n'était pas nouveau ... June ne dit pas un mot et se redressa de façon à être droite sur sa chaise. Elle n'allait quand même pas avoir pitié pour lui juste parce qu'il venait de courir la moitié de la ville pour la voir.
    ▬ « Tu voulais me parler de quelque chose ? »
Bonne déduction ... Décidément, il surprenait June de minutes en minutes ... Elle serra les lèvres afin de s'empêcher de lui envoyer de méchant piques dès le début même si elle était connue pour ne pas avoir de tact ... Elle attrapa sa tasse de chocolat chaud -qui n'était plus vraiment chaud maintenant- dans ses mains et bu une gorgée avant de prendre la parole, elle voulait juste faire durer le silence un peu plus longtemps ... Non, elle n'était pas sadique, enfin ...
    ▬ « Hum, je ne sais pas ... Tu ne vois vraiment pas pourquoi je t'ai appelé ? »
Tout ce qu'elle obtenu de la part de Maël était un léger haussement des épaules ... Il savait vraiment être pénible quand il le voulait ... Elle jeta un coup d'oeil rapide autour d'eux, peu de gens étaient présent, ce qui lui permettrait de hausser la voix si elle devait en arriver là. Elle détestait ce qu'elle était sur le point de faire, on aurait dit une mère qui était sur le point de gronder son fils à cause d'une bêtise qu'il avait faite.
    ▬ « Tu sais que j'ai pas de tact ... Donc je vais y aller direct. T'es entrain de foutre ta vie en l'air. Je t'ai vu traîné avec ces types, franchement t'as pas trouvé mieux ? Ca fait plus d'un mois que tu m'as pas adressé la parole, que tu décroches pas quand je t'appelle et je commence à en avoir marre. Est-ce qu'un jour tu vas me dire pourquoi la personne que j'ai en face de moi agit comme un imbécile de première et n'hésite pas à faire souffrir ses amis ? Oh parce que si c'est vraiment ton intention, chapeau, t'as réussi ! »
June arrêta de parler en espérant une quelconque réponse de Maël, même si c'était pour lui dire que ce n'était pas ses affaires, qu'elle pouvait aller se faire foutre ou autre, du moment qu'il lui réponde, c'était tout ce qu'elle espérait, car même si c'était une réponse qui pouvait blessée June, cette réponse confirmait les propos de June, qu'il était entrain de foutre sa vie en l'air.

Revenir en haut Aller en bas

you know that , I love you blondie .. ; june&maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: BLACK ROCKS UNIVERSITY :: 
Pavillon D
 :: le café étudiants
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit