J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

did you miss me ? - ange&june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Biologie

did you miss me ? - ange&june Vide
MessageSujet: did you miss me ? - ange&june did you miss me ? - ange&june EmptyMar 23 Fév - 0:53

Le cours venait à peine de se finir que June sortit de l'amphithéâtre dans lequel elle venait de passer trois longues heures à étudier le corps humain, une de ses matières préférées mais aujourd'hui, elle n'avait pas trop suivi le cours, ayant l'esprit légèrement ailleurs, je ne pourrais vous dire exactement pourquoi la jeune brune avait la tête ailleurs, elle avait tellement de petits problèmes en ce moment qui se transformaient en moyen puis en gros problème qu'il me serait impossible de vous donner le bon problème ... Tout ce que vous devez retenir, c'est qu'elle ne comptait pas assister à ses derniers cours. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle n'avait pas la tête à ça et qu'elle devait aller faire les courses puis se rendre chez ses parents qui l'avait appelé dans la matinée pour l'inviter à dîner, soit disant elle leur manquait ... Elle se rendit à son casier afin de prendre un de ses livres de sciences avant de quitter l'enseigne de l'université de San Diego. June se rendait, chaque jour, à pied à la fac, elle avait un appartement, qu'elle partageait avec un colocataire, tout près de la fac, elle n'avait donc pas besoin de prendre sa voiture tous les jours. Elle l'utilisait très peu, June était plutôt du genre à préserver l'environnement, June était une Verte et elle en était fière, c'est grâce à ce genre d'attitude que la planète serait préservée.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme d'à peine 20 ans, se dirigea vers la sortie tout en mettant les écouteurs de son itouch dans ses oreilles. Elle ne supportait pas marcher sans rien dans les oreilles, les bruits des gens autour d'elle l'insupportait, c'était pourquoi elle ne sortait jamais sans ce précieux lecteur MP3 qui faisait son bonheur pendant qu'elle marchait, elle pouvait écouter sa musique à elle sans être dérangé par les cris des enfants qui pleuraient parce qu'ils n'avaient pas leur glace ou encore par les bruits des voitures ou des travaux s'il y en avait. Grâce à ce joli instrument, June était dans sa bulle le temps de quelques minutes. Généralement, il lui fallait une dizaine de minutes pour arriver à l'université depuis son appartement, parfois elle mettait un peu plus parce qu'elle marchait plus lentement parfois elle mettait moins, la durée dépendait surtout de son humeur ... Et aujourd'hui, elle était plutôt de mauvaise humeur, elle avait tout fait pour éviter ce dîner mais ses parents avaient insisté pour qu'elle vienne ce soir, elle avait vraiment utilisé tous les prétextes possibles pour ne pas se rendre ce soir chez 'elle', la maison dans laquelle elle avait grandit n'était plus vraiment son chez elle, en effet, cette maison lui rappelait plus de mauvais souvenirs que de bons, ses derniers moments passés dans cette maison étaient des mauvais souvenirs dans lesquels elle ne cessait de se disputer avec ses parents au sujet de ses études, de son travail pour payer les études .. Bref la total. Mais June n'avait pas le choix, elle devait se rendre chez ses parents, ils avaient quelque chose d'important à lui annoncer ... Franchement, si c'était pour lui dire que sa mère était tombé enceinte (à son âge ...) June allait sûrement sauter dans le vide ... Quel horreur. Plusieurs chansons plus tard, June arriva enfin en ville où elle alla dans la première superette qu'elle trouvait sur son chemin. Une petite superette où elle pourrait bien trouver de quoi amener ce soir, peut être du vin, mais elle n'avait pas encore l'âge légal pour acheter ce genre de chose ... Elle trouvera bien un truc à acheter.
June franchit le pas de la porte de la superette toujours la musique dans les oreilles et fit quelques pas dans les allées de ce petit magasin. Elle s'arrêta devant quelques biscuits qui la tentaient énormément, des biscuits au chocolat c'était exactement ce dont elle avait besoin pour se remonter le moral ... June attrapa un paquet et continua dans sa lancée en marchant lentement, observant s'il n'y avait pas quelque chose qui pourrait faire plaisir à la fois à sa mère mais aussi à son père, ce qui rendait la tâche encore plus difficile. Alors que June continuait à marcher dans les allées, elle s'arrêta net lorsqu'elle reconnut une silhouette qu'elle ne pouvait que reconnaître ... La personne qu'elle avait en face d'elle et qui était entrain de ranger des articles sur les étagères n'était autre que ancien voisin/ami. Elle ne l'avait plus vu/adressé la parole depuis quelques années, la seule chose qu'elle savait de lui, c'était qu'il était aussi à la faculté de San Diego. June recula de quelques pas de la manière la plus discrète mais malheureusement pour elle, elle ne fit pas attention à ce qui trainait par terre et se prit les pieds dans les cartons qui étaient posés par terre et elle perdit équilibre et se retrouva à terre. June soupira, c'était loin d'être discret ... Elle qui voulait tout faire pour éviter que Ronan ne la remarque, est bien c'était gagné ! Bien entendu, son ancien voisin s'approcha d'elle afin de l'aider à se relever mais June refusa son aide, elle s'était assez humuliée comme ça. Le plus bizarre, c'est qu'il n'avait pas l'air de la reconaître ...
    ▬ « Vous allez bien ? »
    ▬ « Huum, oui merci. »
June baissa sa tête rapidement laissant ses cheveux bruns cachait son visage. Il ne l'avait pas encore reconnu ce qui était une bonne chose pour elle ... Elle pouvait encore quitter la superette sans qu'ils n'aient à se reparler, elle n'avait pas vraiment envie de lui parler, pas aujourd'hui ... C'était le mauvais jour et elle avait définitivement tirer un trait sur leur quelconque amitié. Elle regarda vite fait son interlocuteur et esquissa un sourire avant de se mettre dos à lui, prête à partir.
    ▬ « Hum, aurevoir. »
June fit quelques pas avec l'espoir d'atteindre la caisse sans qu'il ne réagisse ... Mais bien sûr, comme d'habitude, aucuns de ses souhaites ne se réalisaient ... En effet, seulement quelques pas plus tard, June dû s'arrêter en entendant son prénom ...




Revenir en haut Aller en bas

did you miss me ? - ange&june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: SANDIEGO CITY :: 
Les rues marchandes
 :: La superette
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit