J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m&f) ♦ JOHANSSON + DANCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sugree Bean Lennox
S U P E R . J U N K E T T E
Sugree Bean Lennox

• Messages : 25
• Crédit : BLUEBIRD*
• Âge du personnage : 43
• Etudes : enseignante de littérature européenne à la BRU

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY Vide
MessageSujet: (m&f) ♦ JOHANSSON + DANCY (m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY EmptySam 9 Jan - 1:45

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 33oslnd
SUGREE BEAN HELENE LENNOX-DARCY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

      (m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 2zjlzyh l'entourage de Sugree Bean


      Darcy Buckingham
      ♦️ Hugh Dancy - libre
      Au Choix ♦️ Scarlett Johansson - réservée


signature made by
brain leech©️
Revenir en haut Aller en bas
Sugree Bean Lennox
S U P E R . J U N K E T T E
Sugree Bean Lennox

• Messages : 25
• Crédit : BLUEBIRD*
• Âge du personnage : 43
• Etudes : enseignante de littérature européenne à la BRU

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY Vide
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ JOHANSSON + DANCY (m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY EmptySam 9 Jan - 1:45

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY E81j15 (m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 14vh8x0
woody pepper ©.

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 294nrc8 Prénom et nom au choix, voir plus bas.

    née le AU CHOIX à AU CHOIX - 28ANS
    matière enseignée: HISTOIRE DE L'ART ANCIENNE ou THÉÂTRE OU AU CHOIX VOIR PLUS BAS
    CÉLIBATAIRE EN ENDURCIE QUI ACCUMULE LES RENDEZ-VOUS SANS OBLIGATIONS

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 294nrc8 traits de caractères

    volage - drôle - ne tient pas l'alcool - passionnée - critique - sincère - artiste - allumeuse - naturelle - sociable - ouverte d'esprit - déjantée - bordélique - désodonnée - imaginative - fait preuve d'immaturité - ne se voit pas devenir maman, jamais - pas très sérieuse - n'aime pas s'engager, ça lui fait peur - affective - indépendante - grande lectrice - pas du tout peureuse - très féminine et coquette - accro au magasinage - observatrice - bornée - pas très délicate.

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 294nrc8 explication au sujet du lien & histoire du personnage

    Spoiler:
    Sugree Bean et X sont meilleures amies. Elles l’étaient avant même d’être enseignantes à la Black Rocks University. (Elles se sont rencontrées quand elles avaient 20 ans, au Bean Café. Elles ont parlé autour de leur café, et sur un coup de tête, ont décidé de faire un voyage en Italie ensemble, alors qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques heures. Ainsi, elles sont allé en voyage, dans les hôtels les moins qualifiés, les restaurents les moins chers d'Italie, mais se sont amusées comme des folles. À leur retour, elles étaient déjà meilleures amies. Ce voyage sur un coup de tête démontre bien leur folie, qui guide encore leur amitié aujourd'hui).

    Malgré leurs différences de caractère majeures, elles se sont toujours entendues comme des soeurs, si pas plus. Alors que Sugree est plus responsable, fidèle et « vieux jeu », X est plutôt volage, irresponsable et indépendante. Leurs différences se complètent et font d’elles un incroyables duo d’enseignantes plutôt appréciées à l’Université, que ce soit pour leur physique dit avantageux, ou leur passion pour la matière qu'elles enseignent. Sugree et X sont sans doute les enseignantes les plus "folles et déjantées" de l'Université. Rarement vues l'une sans l'autre, elles sont constamment en train de rigoler ou de faire des blagues, voire des stupidités. Il est incroyable de voir comment elles peuvent à la fois manquer de sérieux et être d'excellentes enseignantes.

    X est celle qui traîne Sugree Bean dans toutes les situations les plus inimaginables. Elle dit souvent adorer « dévergonder » son amie, la pousser à faire des choses qu’elle ne ferait jamais par elle-même. Et c’en a toujours été ainsi. X tente de tout coeur de pousser Sugree Bean dans les bras de Y (Hugh Dancy), car elle voit l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, même sils prétendent se détester. Alors qu’elle est le genre de femme qui ne se pose pas et n’a jamais eu de relation stable, elle tente le tout pour le tout pour aider sa meilleure amie à s’ouvrir les yeux et voir l’amour qu’un homme a pour elle. Sugree de son côté a du mal à comprendre l'incapacité de son amie de se poser avec un seul homme, mais elle accepte cette réalité sans broncher.


(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    L'AVATAR N'EST ABSOLUMENT PAS NÉGOCIABLE. (: Scarlett Johansson correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage. Ainsi, elle n'est pas négociable, pas la peine d'essayer une autre actrice. La matière qu'elle enseigne à la BRU est néanmoins négociable. Ceci dit, j'aimerais quelque chose lié aux arts, donc Histoire de l'Art, Photographie & Création, Arts Plastiques, Cours de théâtre, Cours de musique en option etc. Le prénom et le nom du personnage sont tous deux négociables, je n'ai pas mon mot à dire. J'aime néanmoins les prénoms originaux, mais simples. Les prénoms à cinq syllables et deux accents sont à éviter. Simples, mais originaux. Exemples de prénoms: Diana, Allyson, Dorothee, Jane, Marie-Jane, Izold, Lea, Isobel, Remy, Vicky, Deborah (dite Debbie), Joey, Daphnée, Mathilda. Le prénom et le nom restent négociables, c'est votre personnage avant tout! Si vous avez la moindre question, me contacter par mp.3
Revenir en haut Aller en bas
Sugree Bean Lennox
S U P E R . J U N K E T T E
Sugree Bean Lennox

• Messages : 25
• Crédit : BLUEBIRD*
• Âge du personnage : 43
• Etudes : enseignante de littérature européenne à la BRU

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY Vide
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ JOHANSSON + DANCY (m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY EmptySam 9 Jan - 1:45

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY Ibvrz9 (m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 200u2hw
psychozee ©.

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 294nrc8 Darcy Buckingham

    né le XX/XX/XXXX à XXXX - 31ANS
    matière enseignée: AU CHOIX VOIR PLUS BAS
    CÉLIBATAIRE/DIVORCÉ (AMOUREUX)

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 294nrc8 traits de caractères

    impartial - sévère - attentif - fier - superficiel - trop franc - très exigeant - mature - mauvais menteur - a un fort accent anglais(british) - juge les gens - dur avec ses élèves - pas parlable le matin quand il se lève - accro à la caféine - borné - fidèle en amour - ne supporte pas la naïveté - attend toujours les rabais pour acheter quelque chose - parfois d'apparence froide - dit ce qu'il pense - a des opinions très arrêtées - cynique - déteste l'hypocrisie - passionné par la matière qu'il enseigne - très bosseur - déteste être dérangé quand il bosse - à son affaire - prétentieux - fait très attention à son image.

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 294nrc8 expliation au sujet du lien & histoire du personnage

    Darcy et Sugree. Entre haine et amour.

(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    HUGH DANCY N'EST PAS (VRAIMENT) NÉGOCIABLE (: Il colle vraiment au personnage que j'ai en tête. Si jamais vous n'aimez pas Hugh D. ou ne voulez pas le jouer, mon coeur pourrait craquer pour James McAvoy. (Je sais, Knightley/McAvoy = cliché mais bon lol). En ce qui concerne la matière qu'il enseigne, j'imagine bien Médecine, ou un truc scientifique, ce qui contrasterait avec le domaine qu'enseigne Sugree. La relation est basée sur celle qu'entretiennent les personnages principaux de Pride & Prejudie, alors normal que ça vous semble familier! Le prénom et le nom du personnage sont tous deux négociables, je n'ai pas mon mot à dire. J'aime les prénoms originaux, mais simples. Les prénoms à cinq syllables et deux accents sont à éviter. Simples, mais originaux. Exemples de prénoms: Heathcliff, Darcy, Damian, Adam, Jake, Alexis, Timothy, Leo, Reys, Liam, Graham. Pour le nom, je vous donne quelques exemples que j'aime bien: Chittenden, Buckingham, Dunlevy, Dillingham, Lamport, Randulph, Sigismund, Ethelbert, Wickham, Scarborough. Si vous avez la moindre question, me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY Vide
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ JOHANSSON + DANCY (m&f) ♦  JOHANSSON + DANCY Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m&f) ♦ JOHANSSON + DANCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit