J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford Vide
MessageSujet: (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford EmptySam 9 Jan - 13:48

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 14t7ha1
(c) psychozee

    (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 294nrc8 Lexie J. Meadows



    Lexie, c'est un mélange de pleins de choses. De douceur, de nostalgie, de frayeurs, de bonheur. Mais Lexie Jordan Meadows c'est avant tout une histoire de caractère. Elle attire les drames, certains l'appellent "Lexie-drama" parce que sa vie tourne autour des drames. Tout d'abord, elle n'a pas réellement de chance en amour, elle attire les imbéciles et repoussent les garçons biens. Ses amies n'étaient pas vraiment des amies puisqu'elles restaient avec elle par nécessités... Et puis, les parents.. ah ça, c'est une autre affaire. Un père absent, une famille détruite, mais deux sœurs solidaires ou presque. Lexie c'est le genre de fille qui attire les ennuis mais qui s'en sort plutôt pas mal. Elle se sous-estime trop souvent et apprend petit à petit à s'aimer, cependant, elle reste quand même très vulnérable et fragile.

    En dehors de ça, Lexie c'est une fille bien, une fille très simple, ni riche, ni pauvre, ni garce, ni prude. Elle est une fille banale, du moins c'est ce qu'elle croit. Mais ce n'est pas une fille banale, elle a du caractère, du répondant et de la personnalité. Sauf qu'elle ne le montre pas au monde, et ne se le montre pas à elle-même. Lexie est une fille hors-norme, elle ne pense pas comme les autres, elle ne réfléchie pas comme eux, et surtout n'agit pas comme eux. Elle a son propre monde, son univers bien à elle. Ce n'est pas le pays des bisounours, ce n'est pas non plus la troisième guerre mondiale.. C'est un univers assez étrange et décalé. Bienvenue à LexieLand !


Dernière édition par Lexie J. Meadows le Mar 9 Fév - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford EmptySam 9 Jan - 13:49

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 2ekk503 (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford Kk10
Capricious Delight & `Sassy

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 294nrc8 Kaithleen M. Meadows

    né le XX/XX/1986 à Seattle - 23 ans
    études en cours : au choix
    situation matrimoniale : célibataire

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 294nrc8 traits de caractères

    généreuse - marrante - toujours de bonne humeur - nerveuse - hystérique - caractérielle - souriante - aimable - hyperactive - chiante - bosseuse - fêtarde - amusante - naturelle - réservée - bavarde - rêveuse - protectrice - mystérieuse - joyeuse - bornée - simple - bien dans sa peau - amoureuse de l'amour.

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 294nrc8 expliation au sujet du lien & histoire du personnage

    Kaithleen Mary Meadows, c'est la grande soeur de Lexie. Contrairement à sa petite soeur, Kaithleen continue de voir leur père et entretien une bonne relation avec lui.. Elle essaye sans arrêt de convaincre Lexie de faire pareil mais cette dernière refuse catégoriquement de le faire. En dehors de ça, Kaithleen est une jeune fille adorable, elle a toujours de très bon conseil à donner à sa petite soeur et toutes deux s'entendent très bien. Leur complicité étonne certaines personnes qui pensaient qu'elles étaient proches seulement en apparence. Kaithleen entame sa troisième année à l'université et se prépare un bel avenir. Lexie a toujours été en admiration devant elle, elle a toujours été impressionnée de voir sa soeur réussir dans tout ce qu'elle entreprenait et Kaithleen est en quelque sorte devenue son modèle. Elle se souvient encore d'une de leur conversation le jour de l'anniversaire de Lexie, où elle fêtait ces 12 ans :

    Citation :
    Lexie : Kath', comment on fais pour devenir comme toi ?
    Kaithleen : Il ne faut pas que tu deviennes comme moi, tu est tellement mieux.
    Lexie : Mais non, tu as tout. La beauté, l'intelligence, le charisme, la réussite, l'amour.
    Kaithleen : Lex', tu n'as pas idée de ce que tu es. Tu es bien plus que tout ça, et un jour tu trouveras quelqu'un qui te le prouveras. Ce jour là, tu repenseras à cette conversation, et tu te rendras compte à quel point tu es exeptionnelle.
    Lexie : Je t'aime Kaithleen. Papa est partit maintenant, promet-moi de ne jamais m'abandonner.
    Kaithleen : Je te le promet petite soeur.

    Et elle avait tenue sa promesse. Elle ne l'avais jamais abandonné, et elle avait eu raison, Lexie avait trouvé quelqu'un qui lui avait montré qui elle était vraiment. Elle avait une confiance aveugle en sa sœur désormais.

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    L'avatar est négociable, j'ai choisie Kristin Kreuk car c'était celle qui ressemblait le plus physiquement à Lexie (nina dobrev) mais si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute. Au niveau de la présence, c'est complètement au choix, je ne demande pas une présence constante mais au moins une à deux fois par semaine. Et au niveau RP, pas un excellent niveau, mais un minimum de 25 lignes par postes.


Dernière édition par Lexie J. Meadows le Mar 12 Jan - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford EmptySam 9 Jan - 13:49

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 230_1343 (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 230_1347
petite prune

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 294nrc8 nom du personnage

    né le XX/XX/XXXX à XXXX - âge au choix
    études en cours : au choix
    situation matrimoniale : célibataire

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 294nrc8 traits de caractères

    drôle - perturbé - mystérieux - chiant - caractérielle - rancunier - bavard - têtu - borné - agaçant - crooner - romantique - irritable - généreux - amusant - charmeur - à l'écoute - courageux - faignant

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 294nrc8 expliation au sujet du lien & histoire du personnage

    Je n'ai jamais compris cet engouement qu'il avait pour moi. Déjà tout petit il m'avait écrit un petit mot qui disait "Tu veux être ma copine ?". Je lui avais répondue "Oui". Et on avais démarré notre amitié comme ça. Nos parents nous avaient toujours dit qu'on finiraient mariés avec 3 bambins à élever. Nous on en riais parce qu'on savait que ça n'arriverait pas où alors qu'en cas de désespoirs profond. Oui, on avait fais un pacte quand nous étions au collège : Si à 35 ans nous sommes encore célibataire, nous nous marierons tout les deux. Bien-entendu, nous espérions trouver quelqu'un d'autre avant. A vrai dire, il est mon meilleur ami, celui qui vous comprend rien qu'en vous regardant.. Cependant ces sentiments changent envers moi, je ne comprend pas vraiment ce qui se passe, je ne remarque rien.. Mais il y a encore cette conversation qui trotte dans ma tête :

    ELLE : Tu te rappelle de notre pacte ?
    LUI : Oui, on était dingue quand même.
    ELLE : Tu trouve ? Je nous trouve plutôt rationnel, au moins on sait qu'on pourrait vivre ensemble sans nous détruire, on se connais bien.
    LUI : C'est sur. Et si on finissait par avoir des sentiments l'un pour l'autre ?
    ELLE : Qu'est-ce-que tu veux dire par là ?
    LUI : Rien, c'est juste que dès fois je me demande ce que ça donnerais si nous étions amoureux.
    ELLE : Pourquoi, tu l'es ?
    LUI : Non, non bien-sur que non.. et toi ?
    ELLE : Non.
    LUI : Oublie ça, je dois filer.

    Mais elle n'avait jamais oubliée, et celà lui restait dans la tête.

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Avatar peu négociable... Vous pouvez toujours tenté, mais je ne vous garantie rien du tout. Sinon, j'aimerais que ce soit un personnage présent dans la vie de Lexie donc une présence régulière est requise et un bon niveau de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Harvey Demirel

Harvey Demirel

• Messages : 3

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford EmptyVen 5 Fév - 22:50

Je suis là, si tu le souhaites, 6
j'espere que le pseudo te va ? Sinon je peux changer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford EmptyVen 5 Fév - 22:58

    Oh super 8
    Merci d'avoir pris le scénario =)
    Oui, le pseudo me va parfaitement, je l'adore même, ça me fais penser à Domino Harvey I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Harvey Demirel

Harvey Demirel

• Messages : 3

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford EmptyVen 5 Fév - 23:13

Ah, Nice ♥️
Ah, je n'y avais pas pensé x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford (F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Kristin Kreuk & (M) Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit