J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(F) LEIGTHON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

(F) LEIGTHON MEESTER Vide
MessageSujet: (F) LEIGTHON MEESTER (F) LEIGTHON MEESTER EmptySam 9 Jan - 14:57

(F) LEIGTHON MEESTER

I'll be there for you, when the rain stops to poor.
(F) LEIGTHON MEESTER Fyg7bm (F) LEIGTHON MEESTER Ebdlyb
avatars fait par psychozee
PRESENTATION D'AVELINA FRANCESCA JOHNES ALVARES dite Ava Johnes
Issue de la banlieue de San Diego, elle a toujours vécue seule avec son père dans un pavillion de banlieue. Ce dernier était un écrivain raté qui passait le plus clair de son temps à boire, à aller au bar, et à ramener des femmes tout les soirs. Ava n'a jamais vraiment connue sa mère, uen mexicaine décèdé des suites de son accouchement. Ava a toujours été une gamine débrouillarde, elle faisait le ménage et s'occupait de son père tant qu'elle le pouvait. Indépendante, elle se bat pour ce qu'elle veut avoir. Ajourd'hui elle est égoïste et prête à tout pour s'en sortir.


CARACTERE D'AVA JOHNES :
garce - battante - synique - manipulatrice - caractérielle - MATERIALISTE - sûre d'elle - soignée - égocentrique - déterminée - confiante - superficielle - bavarde - aime avoir raison - égoïste - ambitieuse - prête à tout pour réussir.


Dernière édition par Avelina F. Johnes le Lun 25 Jan - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

(F) LEIGTHON MEESTER Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGTHON MEESTER (F) LEIGTHON MEESTER EmptyDim 10 Jan - 1:17

(F) LEIGTHON MEESTER 2a8nr6e (F) LEIGTHON MEESTER 98dr42
par psychozee

(F) LEIGTHON MEESTER 294nrc8 nom du personnage

    né le 31/08/1989 à LOS ANGELES - 20 ANS
    études en cours : AU CHOIX
    CELIBATAIRE

(F) LEIGTHON MEESTER 294nrc8 traits de caractères

    capricieuse - mauvaise langue, elle aime dire du mal des gens - a une malchance, elle tombe souvent, et il lui arrive plein de chose insolite - homosexuelle affirmée et fière de l'être ( ce qui horrifie ses parents ) - drôle - franche - sans gène ni complexes - plutôt futée - capable de tout pour parvenir à ses fins, à vous d'en rajouter si vous le désirer (a)

(F) LEIGTHON MEESTER 294nrc8 expliation au sujet du lien & histoire du personnage

    Au départ c'était une collocation forcée. Elles ne se sont pas vraiment entendue au début, notamment à cause de leur origines respectives. Ava débarquait des quartiers plus ou moins pauvre de San Diego, tandis que XX débarque de Newport Beach avec une maison luxueuse et piscine. Elles se sont détester un moment. Ava était persuadé que la vie de XX était parfaite, ce qui est faux. XX souffre beaucoup à cause de ses parents qui ne s'aiment plus mais qui continuent de vivre ensemble car un divorce leur coûterait trop cher, sa mère est un couguar qui sort avec des jeunes hommes et son père à l'inverse sort avec des femmes extrêmement jeune qu'il couvre de cadeaux. XX n'a jamais vraiment reçu d'amour et ses parents pensent pouvoir acheter son amour avec de l'argent.

    Un beau jour, XX et Ava ont discuté après une violente dispute et se sont dit leur quatre vérité, cela à véritable crevé l'abcès. Après cela le courant est bien passé entre elles, on peut dire qu'elle sont devenue en l'espace d'un an de véritable amies. Le problème est que XX est homosexuelle, ce qui a tendance à mettre mal à l'aise Ava. Cette dernière est son amie juste son amie comme elle se plait à le dire, mais elle doit bien avouer que lorsqu'elle voit XX avec une fille, elle est jalouse. Il en va de même pour XX qui est très attiré par Ava et qui la voit comme une amie, mais une amie avec plus si affinités, XX est jalouse de voir Ava avec des hommes. Aujourd'hui, Ava et XX se disputent souvent à cause de leur crise de jalousie respective. XX dit clairement qu'elle est jalouse tandis qu'Ava masque la vérité en disant par exemple : « Comment tu peux sortir avec une fille pareille, c'est une trainé, elle le porte sur elle, et je te dis pas tout ce qu'on dit sur elle.. »

    Les deux jeunes filles sont colocataires dans un appartement en ville, bien sûr, c'est XX qui paye le plus grande partie du loyer, mais elle s'en moque, c'est ses parents qui paye, elle aime se servir d'eux pour avoir ce qu'elle veut, selon elle, ils lui doivent bien ça. Leur relation est tendue, elles savent réciproquement qu'elles sont attirés l'une envers l'autre, surtout depuis qu'à la suite de la soirée du nouvel an, elles ont passé la nuit ensemble. Ava évite le sujet, un peu gêné.

(F) LEIGTHON MEESTER 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Les hommes sont rares sur les rpg, y'a souvent des perso gay alors pourquoi ne pas faire des homosexuelle ? hein ?! ah ah, on tente l'original, parce que j'avais envie. Donc, avatar non négociable, sauf si vous avez vraiment, vraiment, vraiment envies d'avoir quelqu'un (a) proposez, on ne sait jamais, je peux négocier avec AMBER HEARD OU TAYLOR MOMSEN, par exemple. Après le niveau, euh, ça m'est complètement égale, vingt lignes minimum ça serait bien ! :p Ensuite, la présence, j'aimerai un truc un peu régulière, 4à5 jours par semaines, ça serait pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com
Abiggail H. Wildemore

Abiggail H. Wildemore

• Messages : 8
• Crédit : CHERRYLIPS™

(F) LEIGTHON MEESTER Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGTHON MEESTER (F) LEIGTHON MEESTER EmptyMer 3 Fév - 19:32

    JE SUIS LA 12

    Le scénario était parfait, original, et tellement parfait ♥️ *comment ça je me répète ?*

    Si tu veux bien de moi, je réponds présente 3
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

(F) LEIGTHON MEESTER Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGTHON MEESTER (F) LEIGTHON MEESTER EmptyMer 3 Fév - 19:34

OUI, je veux bien de toi *O*
J'ai essayé de faire du rarement vu, j'en ai marre de personnage et relation hyper cliché I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com
Abiggail H. Wildemore

Abiggail H. Wildemore

• Messages : 8
• Crédit : CHERRYLIPS™

(F) LEIGTHON MEESTER Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGTHON MEESTER (F) LEIGTHON MEESTER EmptyMer 3 Fév - 19:36

    *O*

    Et tu as bien fait, J'ADORE 5

    Serait-il possible de me la réserver s'il te plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

(F) LEIGTHON MEESTER Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGTHON MEESTER (F) LEIGTHON MEESTER EmptySam 6 Fév - 0:10

J'ai complètemet zappé ton mp 16 je l'ai lu avant de partir en cours et n'ai pas eut le temps d'y répondre, mille excuse, j'allais te réserver le personnage, mais une autre personne est également entrain de commencer ça présnetation pour le même personne = / Ca serait déloyale de la réserver alors que vous êtes deux, milles excuses, ça sera donc la meilleure fiche des deux, milles excuses 21
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com


Contenu sponsorisé


(F) LEIGTHON MEESTER Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGTHON MEESTER (F) LEIGTHON MEESTER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) LEIGTHON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com