J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER EmptyVen 15 Jan - 17:55

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Sign06

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 histoire


      Nelwyyn est née à Milan en Italie, mais elle fut adoptée par une famille américaine dès sa naissance. Elevée à San Diego la jeune fille est issue d'une bonne famille. Côté famille il n'y a pas grand-chose à dire, son père est avocat et sa mère tient un petit café dans la ville. Nelwynn est fille unique. La jeune fille a vite été habituée à toujours tout avoir dans la vie si bien qu'elle tient un petit côté d'enfant gâtée capricieuse. Comme toutes personnes Nelwynn à son petit caractère bien à elle, je ne qualifierais pas la jeune fille de peste mais c'est le genre de personne à ne pas avoir la langue dans sa poche.

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8scénarios


      Paul Wesley ♣️ PRIS
      Ian Somerhalder ♣️ Libre


Dernière édition par Nelwynn Ludlow le Mar 9 Fév - 1:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER EmptySam 16 Jan - 21:10

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 9sz5g3 (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 2aakg3c
©SILVERFOX*

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 nom du personnage - au choix.

    né le XX/XX/XXXX à San Diego - 22 ans
    études en cours : au choix
    Célibataire

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 traits de caractères

    Indécis - Mystérieux - Jaloux - Franc - Impulsif - Perturbé - Sensible - Colérique - Intelligent - Dur à comprendre - Impatient - Tourmenté - Impassible - Têtu - Assez protecteur - Dragueur - Rebelle - Insouciant - Torturé? - Bagarreur ...

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 explication au sujet du lien & histoire du personnage


    Dans le texte le personnage sera appelé Elias mais le prénom est tout à fait modifiable.

    Elias et Nelwynn se connaissent depuis toujours. Le jeune homme est né dans une famille de classe moyenne, son père a quitté la demeure familiale alors que celui-ci n'avait seulement que 3 ans. Elias se retrouve donc seul avec sa mère et sa petite soeur. Nelwynn et lui se connaissent depuis les couches culotte, à vrai dire sa mère et celle de la jeune fille sont de très grandes amies, ils ont quasiment étaient élevés ensemble et sont donc devenus inséparable.

    Vers l'âge de 17 ans la mère du jeune homme finit par décéder d'une leucémie, le monde du jeune homme s'écroule à nouveau, il se retrouve cette fois-ci seul avec sa petite soeur de 14 ans. Nelwynn toujours présente à ses côtés et toujours là pour l'aider , les deux jeunes enfants finissent même par emménager chez les Ludlow. Les désastreuses aventures de Elias ne semble pas pour autant se terminer.

    A 20 ans alors qu'il était sur le chemin du retour vers la demeure des Ludlow un grave accident se produisit à nouveau. Elias au volant de sa voiture percuta violemment un camion... il s'en sort avec une jambe cassée ainsi que quelques côtes cassées mais malheureusement sa sœur n'a pas survécu à la collision.

    Depuis ce jour Elias se mit à changer et à fréquenter les mauvaises personnes. Il rejette toutes les personnes qui essayent de s'attacher à lui, tout particulièrement Nelwynn. Il s'en veut énormément, tous ceux qui ose s'approcher de lui finissent par mourir et il ne veut pas que cela arrive à sa meilleure amie. Il est devenu froid, distant voir même violent. Elias traine avec une personne qui d'après Nelwynn a une mauvaise influence sur lui, elle compte remettre Elias sur le bon chemin même si cela semble impossible elle ne compte pas baisser les bras.

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    De préférence PAUL WESLEY mais je suis ouverte à toute les propositions, si l'avatar ne vous convient pas vous pouvez me contacter par MP. Concernant le prénom libre à vous de le choisir, dans le texte j'ai choisis Elias mais si il ne vous plait pas je ne vous refuse pas de le changer. Si vous avez des questions supplémentaires ou autre envoyer moi un message par MP ^^.

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 renseignement supplémentaire:


    les deux scénario ont un lien entre eux, je vous rappel:
    Nelwynn Ludlow - meilleure amie.
    (Ian Somerhalder) - ami. 'ils se sont rencontrés après la mort de la soeur de Elias, il traine la plus part du temps ensemble.'



Dernière édition par Nelwynn Ludlow le Mer 3 Fév - 15:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER EmptyLun 25 Jan - 22:10

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 30a3ojk (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 2dw9ahy
©BedShaped & Sae

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 nom du personnage - au choix

    né le XX/XX/XXXX à XXXX - âge - (22/23 ans) au choix
    études en cours : au choix
    Célibataire

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 traits de caractères

    Énigmatique - Franc - Intelligent - Agressif - Dragueur - Possessif - Jaloux - Rancunier - Joueur - Impulsif - Moqueur - Manipulateur - Observateur - Fêtard - Malin - Méchant - Coureur de jupon - Bagarreur - Lunatique - Faux - Déterminé...

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 explication au sujet du lien & histoire du personnage


Dans le texte le personnage sera appelé Noah mais le prénom est tout à fait modifiable.

    Nelwynn ne connait rien au passé du jeune homme (donc l'histoire est libre), elle sait juste qu'il n'est pas très fréquentable. Elle le rend responsable du changement soudain de comportement de Elias (Paul Wesley). Elias et Noah sont devenus amis, au début Nelwynn ne voyait pas cette nouvelle amitié d'un très bon oeil,. Nelwynn sait ce que les gens ont tendance à dire sur Noah, c'est un sale gosse aux mauvaises fréquentations. Lorsqu'elle a vu son meilleur ami s'éloigner de plus en plus d'elle, elle a rejeté la faute sur Noah. Au fond Nelwynn déteste Noah, mais elle se sent étrangement attirée par celui-ci.
      Spoiler:


(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Pour l'avatar j'aimerais que vous preniez IAN SOMERHALDER, c'est peu négociable. Vous êtes libre sur le prénom et le nom du personnage. Dans le texte je l'ai appelé Noah, mais libre à vous de le changer ^^. Si vous avez des questions supplémentaires ou autre envoyez-moi un message par MP.

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER 294nrc8 renseignement supplémentaire:


    les deux scénario ont un lien entre eux, je vous rappel:
    (Paul Wesley) - ami. 'ils se sont rencontrés après la mort de la sœur de Elias, il traine la plus part du temps ensemble.'
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T. Doyle

Jackson T. Doyle

• Messages : 4
• Crédit : Sae
• Âge du personnage : 36

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER EmptyVen 5 Fév - 10:52

    Ey,

    Je suis pas mal intéressé par ton second scénario, c'est tout à fait le type de personnage que je comptais faire. Par contre je ne l'ai vu qu'une fois inscrit, par conséquent je l'ai nommé Jackson -se fait appeler Jax- Doyle. J'avoue que sur ce coup là j'ai pas eu un max d'inspi, donc si tu souhaites que je change l'identité n'hésite pas à me le dire !
    Voilà je crois que c'est tout, je vais donc tenter ton scénar si ça te convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER EmptyVen 5 Fév - 15:56

    12 merci d'avoir choisi mon scénario
    Ton prénom me convient 15
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T. Doyle

Jackson T. Doyle

• Messages : 4
• Crédit : Sae
• Âge du personnage : 36

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER EmptyVen 5 Fév - 17:49

    Merci à toi de l'avoir proposé, c'est toujours un plaisir de prendre le rôle d'un sala*d 15
    Ok, pour le prénom je laisse comme ça alors.
    Et je vais poster le début de fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER EmptySam 6 Fév - 1:45

    Les sala*d sont les plus intéressants ...
    bonne chance pour ta fiche 15
Revenir en haut Aller en bas
Maël A. Hamilton

Maël A. Hamilton

• Messages : 132
• Crédit : Shiya
• Âge du personnage : 31
• Etudes : journalisme & com'

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER EmptyDim 7 Fév - 13:32

    Je suis là :D
    Si le prénom ou le nom ne te plaît pas , hésite pas à le dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER EmptyDim 7 Fév - 13:55

    AAh PAUL 12
    c'est parfait! merci d'avoir pris mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER (M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) PAUL WESLEY & (M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit