J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MILLIE ♦ this is the rythm of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyMer 3 Fév - 22:41

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Jl5 MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Sb7rxk
MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Jl6644 MILLIE ♦  this is the rythm of the night. 90210

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. 294nrc8 carte d'identité

    Nom de famille : Wilder-Emerson.
    Prénom(s) : Lipton en premier mais personne ne l'utilise car rares sont les personnes qui le connaissent. Millie en deuxième.
    Date de naissance : Treize novembre.
    Lieu de naissance : Huntington Beach ♦️ CA.
    Nationalité : Américaine.
    Âge : vingt et un ans.
    Etat civil : [♦️] Celibataire ou presque
    Etude en cours : langue étrangère appliqué.
    Moyenne scolaire sur 100 : dans les alentours de soixante-quinze.
    Emploi : vendeuse à Abercrombie & Fitch.
    Sexualité : hétérosexuelle même si quelques fois on se pose la question.

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. 294nrc8 détails et histoire

    Ce que l'on doit savoir: La liste de dix choses plus ou moins importante que l'on doit savoir à propos de votre personnage, habitudes et défaut.
      ■ Millie change de vernis à ongle tout les trois jours. Pour la simple et bonne raison que c'est le genre de fille qui prône le changement et elle déteste voir son vernis écaillé. Cela à le dont de la frustré. Elle possède donc une quantité conséquente de vernis de toutes les couleurs possibles et imaginables.
      ■ Millie parle couramment espagnol. C'était la langue de sa mère. C'est elle qui le lui a apprit durant toute son enfance. Aujourd'hui même si la majeur partie des membres de la famille "Wilder-Emerson" ne savent pas très bien manié cette langue , elle s'entête à vouloir le parler à tout va. Comme si c'était un réel plaisir pour elle que certaines personnes ne puissent pas comprendre ce qu'elle dit. Son grand plaisir d'ailleurs c'est de toujours jurer en espagnol histoire de faire en sorte qu'elle puisse insulter les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte.
      ■ Son blackB c'est toute sa vie , il est toujours partout avec elle. C'est un peu comme son i-touch dont elle porte sans cesses les écouteurs à ses oreilles. Ce sont les deux choses dont elle ne pourrait se passer. Elle a toujours son blackb dans la main gauche et le consulte toute les 2 minutes histoire de vérifier qu'elle n'a aucun nouveau message. Niveau i-touch , elle refuse justement que quiconque autre qu'elle ou Jersey le touche. De plus elle ne peux écouter une chanson en entier, parce qu'au bout d'un moment le refrain lui monte à la tête.
      ■ Le matin pour elle c'est bien simple il ne faut pas lui parler tant qu'elle n'a pas bu son milkshake à la vanille. Milkshake qu'elle prend un minimum de six fois par jour. Pour en revenir au réveil. Elle ne se réveille pas à moins que son téléphone passe la chanson "with me - sum 41". De plus il est impossible de tenir une conversation censée avec elle avant qu'elle n'ait regarder son épisode quotidien des totally spies.
      ■ Millie est une jeune fille extrèmement mystérieuse. A dire vraie , elle refuse de laisser parraître quoique ce soit sur sa réel personnalité aux yeux des autres. Tout bonnement car même si elle est des plus sociables , elle est très porté sur le regard des autres. Ce qui aurait légèrement tendance à lui filé des complexes. La seule et unique personne avec qui elle est elle-même sans se soucié du reste c'est bel et bien Jersey sa demi-soeur qu'elle considère comme toute sa vie.
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici

    Histoire : minimum vingt lignes complètes et claires. On vous demande de raconter l'histoire de votre personnage sans nous dévoiler le ou les secrets qui seront à communiquer par mp à l'une des quatre admins. Essayer d'être originaux, mais évitez surtout les clichés du genre riche avec un papa célèbre, comme si c'était une personne tout droit sorti de Gossip Girl, il en faut, mais trop de riche tue l'image et l'originalité du sujet.

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. 294nrc8 les questions indiscrètes

    Comment vous imaginez vous dans 5 ans ? J'ai bien du ma à me projeter dans deux ans alors dans cinq ans c'est encore pire. J'imagine que plus on vieillit plus on murit alors qui sait j'aurais peut-être finit par comprendre les valeurs et la responsabilité de mes actes. Je serais certainement marié à un richissime avocat qui m'offrira tout ce que je désire sans compter , deux enfants à la clé. Vivant dans un quartier banale avec une maison qui en ferait pâlir de jalousie certains. En dépit de ce très profond cliché je dirais que je serais toujours la même. Petite brune aux yeux bleue azur qui refuse de mettre des jeans car elle est complexée par son poids. Qui porte toujours des talons à cause de sa petite taille. Qui refuse qu'on la prénomme "Lipton". Qui boit un milkshake tout les matins tout en écoutant les sum41. Qui préfère son chien à ses amies. Je serais plus ou moins la même mon visage sera certainement un peu plus marqué par le temps qui passe et je conduirais peut-être une mini-cooper décapotable, mais il faut avouer que je n'arrive pas à me voir autrement que ce que je suis déjà à présent. J'imagine juste ma vie identique avec quelques bribes d'améliorations.
    Pensez vous que le nombre de contact sur Facebook est imortant ? Facebook c'est un peu le moyen de ne plus avoir de vie sociale. Dans un sens je dis cela mais je suis un mouton. Une plaie. Un boulet. Je fais comme tout les autres dès que j'en ai l'occasion je met à jours mes status et j'en apprends le maximum sur la vie privée des gens. Quel connerie franchement. Si je devrais répondre honnêtement à cette question je me contenterais de répondre que le nombre de contact que l'on a sur facebook n'est pas important puisque de toute manière il y a une majorité de personne dont on ignore tout. Une autre partie qu'on apprécie mais qui au fond nous sert juste de "passe-temps" et un petit quart qui comporte les personnes vraiment importante , non pas les connaissances mais les vraies personnes qui seront toujours là. Alors c'est bien beau de frimer avec son nombre de contact facebook mais le nombre de contact ne fait pas forcément l'équivalent du carnet d'adresse enfin c'est ce que je pense.
    As-tu déjà regretter quelque chose amèrement ? J'ai regretter ce jour-là d'être partie. C'est compliqué à expliquer mais je pense que ce soir là j'ai dépassée les bornes des limites. Tout ce qui est arriver était de ma faute. Je voulais sortir , je voulais profiter et au final j'ai payer. Mes parents m'avaient interdit d'aller à cette soirée et pour tout dire j'étais tellement en colère après ma dispute avec Lui. Que j'ai préféré ne pas écouter la voix de la raison qui sommeillait dans ma tête. J'y suis aller. C'était le genre de fête où tout dérapait forcément. Il le savait. Il est donc venu afin de me chercher. De me dire que si je ne le suivais pas c'était terminé. Il m'a dit qu'il m'aimait à maintes et maintes reprise , je lui ai répondue d'aller se faire foutre et de là s'en ai suivit le pire. Il a eut un accident de voiture heureusement pour moi il a survécut , mais désormais il ne veux plus m'adresser la parole. Il n'a pas tord dans un sens car je suis en partie responsable de cet accident et j'ai littéralement été stupide pour le coup , mais je m'en voudrais toute ma vie de ne point l'avoir suivit au moment où il mettait plus ou moins son cœur à nu.
    Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ? Si je devais tuer quelqu'un bonne question. Il y a de cela trois ans j'aurais certainement répondue du tac au tac ma belle-mère et la pimbêche blonde qui me sert accessoirement de demi-soeur seulement maintenant les choses ont bien changer. Alors je dirais que si je pouvais tuer quelqu'un ce serait mon ex meilleure amie. Je dis bien ex meilleure amie étant donner que celle-ci m'a lourdement planté un coup de couteau dans le dos. Sans même s'en sentir coupable. Avoir une amitié améliorée avec le copain de sa soit disant meilleure amie je trouve cela franchement intolérable. Elle mériterait selon moi les pires souffrances. Peut-importe sinon généralement je préfère la torture plutôt que de tuer quelqu'un x). Il y aurait bien également mon voisin qui a toujours eut pour habitude de mettre sa musique trop forte et de tenté de m'observer de sa fenêtre. C'est plutôt frustrant.
    Je te dis, Yes we can, ça te fait penser à quoi ? Cela me fait penser à plusieurs choses. Pour commencer et comme la majorité des personnes normalement constitué et informés qui ne vivent pas reclus dans une grotte sans électricité ni moyen de communication je dirais que cela me fait penser à Obama. Deuxièmement je dirais que ce petit slogan qui devient mythique et qui est repris de toutes part me fait penser à un dieu vivant de la musique , j'ai nommé un membre des black eyed peas , le grand et puissant Will.I.Am. Et enfin plus stupide et sans aucun réels connecteur direct avec obama ou bien will.i.am qui lui a écrit une chanson , je dirais que cela me fait penser au week-end. L'un des seuls et uniques moment de "détente" dans ma vie. Du moins un minimum. Et puis yes we can et yes week-end c'est presque la même choses non?
    Que pensez vous des homosexuel ? Personnellement à défauts de vouloir être insulter d'homophobe ou autre je dirais que je pense qu'ils ont le droit de vivre leurs vies. Ils sont plus ou moins comme les autres c'est juste leurs sexualité qui est différente et personnellement du moment qu'ils gardent leurs vies privées avec eux car je me passerais bien des détails , les homosexuel ne me dérangent pas. Et puis je serais très mal placé pour les juger péjorativement la majorité des personnes qui me connaissent et m'entourent s'imaginent que je suis bisexuel. Chose très répandue de nos jours. Enfin après tout ce n'est pas parce que j'ai déjà embrassé une fille , bon plusieurs fille qu'il faut douter de ma sexualité qui ne regarde que moi. Enfin sur ceux je dirais donc que les homosexuel ne me dérangent absolument pas, après tout comme on dit si bien. Il faut de tout pour faire un monde.
    Plutôt soirée entre amis, soirée en amoureux, ou soirée en discothèque avec des inconnus ? Alors c'est très difficile de choisir. Tout simplement car la soirée entre amie c'est juste mythique et généralement cela se fait avec ma demi-soeur enfin ma soeur Jersey. Lorsque Jersey est là je ne peux m'empêcher de passer une bonne soirée tant nos fou rires sont mémorables. Niveau soirée en amoureux étant donner que je ne suis pas officiellement en couple pour ainsi dire je suis plus ou moins célibataire cela me semble difficile. Et soirée en discothèque avec des inconnus c'est selon mon humeur, lorsque je suis très énervée il m'arrive d'avoir envie de voir des personnes qui ne connaissent rien de moi. En résumé j'opterais pour la soirée entre amis.
    La crise financière on la voit partout, qu'en pensez vous ? Sérieusement c'est bien beau d'en parler mais puisqu'il est de toute évidence presque impossible que les choses changent et que la crise s'arrêtent du moins cela s'avèrera un tantinet complexe, je dirais qu'il serait fortement bien d'arrêter d'en parler à tout va. La sur-médiatisation des choses a généralement tendance à fortement m'énerver. D'accord la crise est présente , elle nous touche tous ou presque on le sait et on a compris plus besoin de nous prendre la tête avec ça, il y a des choses un peu plus importantes tout de même que cette fichue crise. Enfin je ne m'épancherai pas au risque de faire une crise toute seule.
    Républicain ou démocrate ? Je suis brune je vous l'accorde et je ne pourrais jamais prétendre le contraire bien que quelques fois les gens pourraient être amenés à se poser pas mal de question. Certes. Seulement je dois bien avouer que de ce côté-ci de la politique je suis totalement à la masse. Je n'y comprend absolument rien. C'est comme si on me posait une équation de math et qu'on me demandait si je préférais celle du premier ou du deuxième degré. Réponse : la différence entre les deux? Donc en gros je dirais que je m'en contrefiche d'être républicaine ou démocrate étant donner que je n'arriverai certainement pas de si tôt à comprendre la différence entre ces deux choses.
    A qui aimerai tu dire "Je t'aime" si tu devais mourir demain ? Je trouve que c'est plutôt joyeux comme question. Alors si je devais mourir demain il y a deux personnes et demi à qui j'aimerai dire "je t'aime". Non pas un je t'aime à la volé qui est prononcé à tout va à une multitude de personne. Non le bon gros je t'aime. Celui qui signifie tant de choses caché. Celui qui compte plus que les autres. Celui qui est si difficile à exprimé. Ce serait à ma demi-soeur que je considère désormais comme ma soeur. Celle sans qui ma vie serait bien différente. Ce n'était pas l'amour fou entre nous au début mais aujourd'hui je ne saurais me passer de sa présence. Alors ce serait surement à elle. Puis en deuxième à mon ex petit ami qui n'aura jamais eut droit à son je t'aime. C'était ma relation la plus longue et celle qui s'est surtout le plus mal terminé. Alors il le mérite car je l'aimerai toute ma vie quoi qu'il arrive. En dernier lieu et puisque j'ai dis deux personnes et demi. Ce sera mon petit chien. C'est certainement stupide à vos yeux mais c'est l'amour de ma vie.
    Plutôt journée shopping ou après midi jeux video ? C'est une question stupide. Je suis une fille , donc à moins de n'être qu'une geek névrosée qui passe la majeur partie de son temps sur son ordinateur ou devant sa télé avec des jeux vidéos je choisirais le shopping. Et je vous rassure je ne fais pas partie des personnes qui choisiraient l'après-midi jeux vidéo. J'aime bien cela mais quitte à choisir si je peux renouvelé un minimum ma garde robe j'aime autant mieux cela plutôt que de me prendre la tête avec un jeux vidéo dont je serais incapable d'aller au bout. Donc en bref , journée shopping sans aucune hésitation.


MILLIE ♦  this is the rythm of the night. 294nrc8 du côté de chez toi

    Pseudonyme : foolish pleasure ; Little J ; Juny ou le lion au choix (a).
    Âge : seize ans.
    Avatar utilisé : JESSICA LOWNDES ♥️.
    Double compte ? Nope.
    Votre personnage sur l'ancien JM : Aucun (a).
    Commentaire(s) : BD I LOVE YAH ♥️ ; Katie cassidy avec le prénom June ça gère n'empêche (a).
    Code du forum : code validé par Wendie (: !


Dernière édition par L. Millie Wilder-Emerson le Ven 5 Fév - 19:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyMer 3 Fév - 22:42

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyMer 3 Fév - 22:43

    BIENVENUE 2
    bonne chance pour la suite de ta fiche! (:

    à savoir: il y a une autre Dianna qui s'est inscrite avant toi (: Il s'agit d'Ofélia (:
    nous ne réservons pas les avatars ici, donc nous irons selon la meilleure fiche, à moins que vous trouviez un arrangement (:

Revenir en haut Aller en bas
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyMer 3 Fév - 23:00

    Merci oh BRAIN DAMAGE ♥️ :D
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyMer 3 Fév - 23:48

    FOOLISH PLEASUREEE 2 6 9 1 8 12 17
    Trop bon choix d'avatar 3
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyMer 3 Fév - 23:58

    Bienvenue !
    & Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 0:13

    BD IS THE BEST 12 25
    Candice ♥️ merci (:
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 0:48

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche 2
JESSICA 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 0:50

    MERCI ♦️ UH KATIE CASSIDY & MON PRENOM JE SUIS FAN JE LE REPETE (a) 7 12 9
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 0:56

Ahh j'avais zappé la ligne commentaire ! J'ai pas fait exprès en plus ! Mais j'ai craqué pour le prénom June et je voulais Katie I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 0:59

    Alors je suis partie pour mes grandes explications. Comme je le dis à Bee choù ♥️. Katie Cassidy c'est mon idole quoi tu peux pas faire mieux (aa). Et puis avec mon prénom merci d'avoir craqué dessus mais il est pas si extraordinaire - surtout quand tu le porte c'est sympa les blagues dessus x) - . Du coup j'vais être perturbée à chaque fois que je vais voir écrit June quelque part. Enfin bref j'adhère totalement là à ce que tu as fait (a).
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 1:01

Je t'assure, l'explication n'était pas longue :P
C'est pas courant comme prénom June et je voulais un truc original ! Quand je suis tombé sur June j'ai tout de suite craqué 1
Ahh, j'incarne la perfection hein 25 Merci Katie d'exister ! 13
Revenir en haut Aller en bas
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 1:09

    Oh que d'honneur d'avoir craqué sur mon prénom je suis trop fière là t'imagine pas x). Brefons Katie oui bah c'est certains que c'est la perfection - vivement melrose le retour 1 mois et une semain (y) - . Passons je retourne à ma fiche (a) avant qu'on me tape sur les doigts 25
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 1:13

Tu as de quoi ! Je trouve qu'il est beauuu I love you Ahh oui, vivement le retour de Melrose, je m'ennuie la ! T'inquiètes, je te taperais jamais sur les doigts ! Continue bien ta fiche 13
Revenir en haut Aller en bas
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 1:14

    Moi je m'ennuie et je me meurs en même temps en plus JONAH ET ELLA quoi ils m'ont couper pile à ce moment là SACRILEGE JE DIRAIS. Mais que c'est mignon 12 . Merci 22
Revenir en haut Aller en bas
J. Brent Emsworth

J. Brent Emsworth

• Messages : 36
• Crédit : Shya
• Âge du personnage : 35
• Etudes : 5ème année de droit dans le but de devenir juge

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 12:49

B I E N V E N U E I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. EmptyJeu 4 Fév - 21:47

    EDOU ♥️ ♦️ merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Vide
MessageSujet: Re: MILLIE ♦ this is the rythm of the night. MILLIE ♦  this is the rythm of the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MILLIE ♦ this is the rythm of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Registre de la BRU
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com