J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MUSE. ◊ i like the way you touch me there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muse J. Caldwell

Muse J. Caldwell

• Messages : 10
• Crédit : Misery Angel
• Etudes : histoire de l'art

MUSE. ◊ i like the way you touch me there Vide
MessageSujet: MUSE. ◊ i like the way you touch me there MUSE. ◊ i like the way you touch me there EmptyMer 3 Fév - 22:54

MUSE. ◊ i like the way you touch me there 2i6zxao MUSE. ◊ i like the way you touch me there 2cenjvo
MUSE. ◊ i like the way you touch me there 3132jv5 MUSE. ◊ i like the way you touch me there Mtv9rq

MUSE. ◊ i like the way you touch me there 294nrc8 carte d'identité

    Nom de famille : Caldwell - nom de ma mère étant donné que mes parents ne sont pas mariés et que je n'ai jamais vu mon père.
    Prénom(s) : Muse, Jaimie.
    Date de naissance : Le 01 Février 1990
    Lieu de naissance : Long Beach - California
    Nationalité : Américaine
    Âge : 20 ans
    Etat civil : [ ] Marié [x] Celibataire [ ] En concubinage
    Etude en cours : histoire de l'art
    Moyenne scolaire sur 100 : 70/100
    Emploi : vendeuse dans une boutique de prêt à porter
    Sexualité : hétérosexuelle



MUSE. ◊ i like the way you touch me there 294nrc8 du côté de chez toi

    Pseudonyme : Caramel
    Âge : dix sept ans
    Avatar utilisé : Julia Stegner
    Double compte ? non
    Votre personnage sur l'ancien JM : /
    Commentaire(s) : j'aime le contexte et le design I love you
    Code du forum :
    Spoiler:


Dernière édition par Muse J. Caldwell le Mer 3 Fév - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse J. Caldwell

Muse J. Caldwell

• Messages : 10
• Crédit : Misery Angel
• Etudes : histoire de l'art

MUSE. ◊ i like the way you touch me there Vide
MessageSujet: Re: MUSE. ◊ i like the way you touch me there MUSE. ◊ i like the way you touch me there EmptyMer 3 Fév - 22:54

MUSE. ◊ i like the way you touch me there 294nrc8 détails et histoire

    Ce que l'on doit savoir: La liste de dix choses plus ou moins importante que l'on doit savoir à propos de votre personnage, habitudes et défaut.
      ■ Elle n'ira jamais vers vous, étant peu sociable elle ne viendra pas taper la discussion avec vous si elle ne vous connait pas.
      ■ en l'espace d'une journée, vous ne verrez jamais Muse sans cigarette à la bouche. Depuis quelques années déjà elle en est devenue accro et va parfois jusqu'à un paquet de cigarettes par jour. Elle n'a jamais songé à y renoncer un jour.
      ■ Le matin, c'est café sans sucre ou rien. Elle ne changera en aucun cas ses habitudes, un bon petit café noir dès le matin pour bien la réveiller et la mettre de bonne humeur ou pas.
      ■ Une journée sans musique? Et puis quoi encore? Muse est passionnée de musique, elle ne peut s'empêcher d'en écouter tous les jours sinon c'est comme une journée de perdue et c'est surtout une journée sans joie.
      ■ Comme toutes jeunes femmes ou même âgées, Muse lit des magasines, mais contrairement aux autres, elle n'en lit qu'un seul qui est Cosmopolitan. Elle n'arrive pas à lire les autres qui l'ennuie terriblement, et lorsqu'elle lit son magasine préféré, c'est un temps sacré, gare à celui qui viendra la déranger durant sa lecture.
      ■ Sa mère est guitariste, Muse est donc née dans un milieu de musique. Etant petite elle a plusieurs fois accompagnée sa mère dans des petits concerts, poussant la chansonnette la petite Caldwell s'est elle aussi faite remarquée.
      ■ Depuis quelques mois seulement, Muse se considère comme végétarienne. Après avoir vu de nombreuses photographies l'ayant choqué, elle a décidé d'être végétarienne, et puis de toute façon, la viande ne passait pas forcément chez elle.
      ■ Elle connait les paroles des musiques de Queen par cœur, elle pourra même vous chanter un petit medley, encore faudrait il qu'elle soit de bonne humeur et accepte.
      ■ Rouge, vert pomme, marron chocolat, violet prune, voilà les couleurs de vernis préférés de la jolie Muse. Les vernis, elle les collectionne en quelque sorte. Elle ne peut s'empêcher de changer de vernis à chaque fois. Des ongles sans vernis? Jamais.
      ■ votre réponse ici

    Histoire : Muse Jaimie Caldwell - Ce n'est pas toujours facile d'être née de parents célibataires. c'est un beau dimanche du mois de Février, le premier plus précisément que je suis née, nommée Muse Jaimie Sofia Caldwell, à Longbeach, l'une des plus belles villes de Californie. Remarquez mon nom à rallonge s'il vous plaît! et bonjour l'originalité, Muse - the prénom jamais entendu - enfin bon, je me plains pas pour autant. Mais maintenant, on m'appelle M. , blondie ou même Musa à part ceux qui aiment me taquiner. Mes parents, Joanna Calwell et Finn x étaient deux jeunes adolescents âgés de dix sept ans. Sauf que lors d'un rapport, ce qui arriva, arriva. C'est à dire moi quoi. Ma mère n'était pas pour l'avortement, Dieu merci. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient d'accord pour me garder. Mais à vrai dire, ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils ont quitté leur ville, Washington, et sont partis s'installer à Longbeach, le temps que je naisse. A ma naissance, mon père est parti, d'ailleurs je n'ai jamais rien su de lui et je ne veux rien savoir. Lorsque j'ai eu deux ans, nous sommes partis à Washington pour revoir les proches et la famille. Ma famille a prit conscience de ma connaissance que ce jour là. Oui oui c'est très bizarre. Mes parents m'ont beaucoup caché, mais ma mère a fini par craquer et me dévoiler au grand public. Aujourd'hui, on me dit que j'avais craché sur ma grand mère maternelle étant bébé. Je suppose que c'est donc vrai. Bah oui quoi? Elle ne demandait pas de nouvelles de moi. Lorsque je suis rentrée à l'école primaire, j'ai remarqué que ma mère avait du mal financièrement à s'occuper de nous. Elle dut donc user de sa seule passion, la musique. Tous les jours, elle se rendait dans des bars de fous pour gagner suffisamment de quoi nous nourrir. Quelques jours plus tard, nous avons appris que mon géniteur allait être père d'une petite fille, ce fut la petite goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ma mère devenu alcoolique sous mes yeux. Je fus donc placée dans une famille d'accueil jusqu'à mes dix huit ans. Puis dix huit ans fut l'âge pour moi de réaliser toutes mes conneries, les plus profondes. C'est alors que je fus envoyée ici pour terminer mes études d'histoire de l'art, entre temps je me suis calmée mais sans plus.


Dernière édition par Muse J. Caldwell le Jeu 4 Fév - 0:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse J. Caldwell

Muse J. Caldwell

• Messages : 10
• Crédit : Misery Angel
• Etudes : histoire de l'art

MUSE. ◊ i like the way you touch me there Vide
MessageSujet: Re: MUSE. ◊ i like the way you touch me there MUSE. ◊ i like the way you touch me there EmptyMer 3 Fév - 22:54

MUSE. ◊ i like the way you touch me there 294nrc8 les questions indiscrètes

    Comment vous imaginez vous dans 5 ans ? votre réponse ici.
    Pensez vous que le nombre de contact sur Facebook est imortant ? votre réponse ici.
    As-tu déjà regretter quelque chose amèrement ? votre réponse ici.
    Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ? votre réponse ici.
    Je te dis, Yes we can, ça te fait penser à quoi ? votre réponse ici.
    Que pensez vous des homosexuel ? votre réponse ici.
    Plutôt soirée entre amis, soirée en amoureux, ou soirée en discothèque avec des inconnus ? votre réponse ici.
    La crise financière on la voit partout, qu'en pensez vous ? votre réponse ici.
    Républicain ou démocrate ? votre réponse ici.
    A qui aimerai tu dire "Je t'aime" si tu devais mourir demain ? votre réponse ici.
    Plutôt journée shopping ou après midi jeux video ? votre réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

MUSE. ◊ i like the way you touch me there Vide
MessageSujet: Re: MUSE. ◊ i like the way you touch me there MUSE. ◊ i like the way you touch me there EmptyMer 3 Fév - 23:14

    BIENVENUEE 2
    J'adore trop ton avatar, pfiouu 6 12
    Bonne chance pour la suite de ta fiche 1
Revenir en haut Aller en bas
Muse J. Caldwell

Muse J. Caldwell

• Messages : 10
• Crédit : Misery Angel
• Etudes : histoire de l'art

MUSE. ◊ i like the way you touch me there Vide
MessageSujet: Re: MUSE. ◊ i like the way you touch me there MUSE. ◊ i like the way you touch me there EmptyMer 3 Fév - 23:16

    kristen I love you
    merci 15
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

MUSE. ◊ i like the way you touch me there Vide
MessageSujet: Re: MUSE. ◊ i like the way you touch me there MUSE. ◊ i like the way you touch me there EmptyJeu 4 Fév - 0:05

    Bienvenue !
    & Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muse J. Caldwell

Muse J. Caldwell

• Messages : 10
• Crédit : Misery Angel
• Etudes : histoire de l'art

MUSE. ◊ i like the way you touch me there Vide
MessageSujet: Re: MUSE. ◊ i like the way you touch me there MUSE. ◊ i like the way you touch me there EmptyJeu 4 Fév - 0:07

    Candice I love you merci (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Brent Emsworth

J. Brent Emsworth

• Messages : 36
• Crédit : Shya
• Âge du personnage : 35
• Etudes : 5ème année de droit dans le but de devenir juge

MUSE. ◊ i like the way you touch me there Vide
MessageSujet: Re: MUSE. ◊ i like the way you touch me there MUSE. ◊ i like the way you touch me there EmptyJeu 4 Fév - 12:47

B I E N V E N U E I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MUSE. ◊ i like the way you touch me there Vide
MessageSujet: Re: MUSE. ◊ i like the way you touch me there MUSE. ◊ i like the way you touch me there Empty

Revenir en haut Aller en bas

MUSE. ◊ i like the way you touch me there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Registre de la BRU
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Hobbies