J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey Emerson-Wilder

Jersey Emerson-Wilder

• Messages : 4
• Crédit : snow white

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyMer 3 Fév - 23:42

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. 90210_08 JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Whoops129
JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. 2h2mamh JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. J0vi4n

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. 294nrc8 carte d'identité

    Nom de famille : Emerson-Wilder.
    Prénom(s) : Jersey Aspen.
    Date de naissance : seize janvier.
    Lieu de naissance : Colorado.
    Nationalité : américaine et suédoise.
    Âge : 21 ans.
    État civil : [ ] Marié [X] Célibataire [ ] En concubinage
    Étude en cours : Médecine.
    Moyenne scolaire sur 100 : 70%
    Emploi : Barmaid.
    Sexualité : hétéro.

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. 294nrc8 les questions indiscrètes

    Comment vous imaginez vous dans 5 ans ? Question piège. Dans cinq ans, je n'aurai que vingt-six ans, qui sait si j'aurai un copain à cet instant là. Je n'arrive déjà pas à me projeter dans l'année qui va arriver, alors dans cinq ans, c'est beaucoup me demander.
    Pensez vous que le nombre de contact sur Facebook est important ? Pas vraiment, je me fous de savoir combien j'ai d'amis sur Facebook, de toute manière je n'y vais pratiquement jamais.
    As-tu déjà regretter quelque chose amèrement ? Non, j'essaye de ne pas avoir de regret, même si c'est compliqué.
    Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ? Personne, pour le moment.
    Je te dis, Yes we can, ça te fait penser à quoi ? Barack Obama, bien sur.
    Que pensez vous des homosexuels ? Ils ne me dérange absolument pas. Je n'ai rien contre eux, personnellement.
    Plutôt soirée entre amis, soirée en amoureux, ou soirée en discothèque avec des inconnus ? Soirée entre amis.
    La crise financière on la voit partout, qu'en pensez vous ? Elle ne me touche pas tellement. Surtout parce que ma mère s'est (re)mariée avec un homme plutôt riche. Il faut dire que mon père n'est pas pauvre non plus !
    Républicain ou démocrate ? Démocrate.
    A qui aimerai tu dire "Je t'aime" si tu devais mourir demain ? A ma demi-sœur.
    Plutôt journée shopping ou après midi jeux vidéo ? Vous m'avez regarder, bien que les après midi jeux vidéo ne me dérange pas, la journée shopping reste ma préférence.


JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. 294nrc8 du côté de chez toi

    Pseudonyme : underneath.madness
    Âge : 14
    Avatar utilisé : AnnaLynne McCord
    Double compte ? nop' (:
    Votre personnage sur l'ancien JM : Aucun
    Commentaire(s) : Super forum 12
    Code du forum :
    Spoiler:


Dernière édition par Jersey Emerson-Wilder le Ven 5 Fév - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Emerson-Wilder

Jersey Emerson-Wilder

• Messages : 4
• Crédit : snow white

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyMer 3 Fév - 23:43

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. 294nrc8 détails et histoire

    Ce que l'on doit savoir: La liste de dix choses plus ou moins importante que l'on doit savoir à propos de votre personnage, habitudes et défauts.
      ■ Jersey a une demi-sœur, qu'elle adore.
      ■ Jersey est accro au café et à la cigarette.
      ■ Jersey a une peur bleue des clowns.
      ■ Jersey pratique le yoga et la boxe.
      ■ Jersey déteste conduire.
      ■ Jersey parle plusieurs langues.
      ■ Jersey est très maniaque et perfectionniste.
      ■ Jersey ne sait jamais ce qu'elle veut.
      ■ Jersey a le mal de mer.
      ■ Jersey s'énerve très vite.

    Histoire : minimum vingt lignes complètes et claires. On vous demande de raconter l'histoire de votre personnage sans nous dévoiler le ou les secrets qui seront à communiquer par mp à l'une des quatre admins. Essayer d'être originaux, mais évitez surtout les clichés du genre riche avec un papa célèbre, comme si c'était une personne tout droit sorti de Gossip Girl, il en faut, mais trop de riche tue l'image et l'originalité du sujet.


    « Pardon ?! Maman tu vas pas te marier avec.. lui. » Une petite blonde avait dit ces quelques mots à sa mère qui depuis son divorce avec le père de cette dernière, avait eu une relation avec un autre homme. Cet autre homme n'était pas tellement adulée par Jersey. Elle était convaincue qu'il essayait de prendre la place de son cher père. La blondinette savait que ce moment arriverait, que ses parents referaient leurs vie chacun de leur côté avec des personnes différentes. A cet instant, elle suppliait sa mère de reprendre ses esprits, afin qu'elle ne s'unisse pas avec l'homme qu'elle ne portait pas dans son cœur. « Un peu de respect Jersey. Tu n'as aucun mot à dire là dessus. Fin de la discussion. » Rageuse, Jersey était montée dans sa chambre en prenant bien soin de claquer la porte bien fort. L'espoir de revoir ses parents à nouveau heureux ensemble venait de prendre fin à cause de ce fichu mariage qui ne valait pas un clou selon elle. Elle avait maintes et maintes fois essayé de faire capoter la relation qu'entretenait sa mère avec cet homme, mais elle avait toujours échoué. Et maintenant qu'elle était sur le point de se marier avec lui, Jersey avait laissé filer toutes traces d'espoir. C'était à ses dix-sept ans que ses parents divorcèrent et à ses dix-huit qu'elle avait retrouvé le 'bonheur'. Jersey n'était pas tellement désespérée, elle se disait qu'il était possible de foutre en l'air leur union un fois qu'ils l'auraient fait. Elle pensait ça, juste avant d'apprendre que cet homme avait une fille du même age qu'elle. Lipton Millie Wilder. La colère était montée très rapidement, comme si elle avait été trahie. Jersey avait toujours été fille unique, et le fait d'avoir une demi-sœur ne lui plaisait pas tant que ça. Sa mère, quant à elle, était ravie que sa fille ait enfin une sœur à qui elle pourrait tout raconter. Seulement, la jeune fille n'était pas du tout du même avis. Un soir, alors que le copain de sa mère et sa fille étaient en train d'emménagés dans sa propre maison, Jersey était montée dans la voiture de sa meilleure amie, histoire de ne pas regarder le massacre. Mais sa mère était arrivé limite en courant suivit de Millie. Elle s'approcha des deux filles, avec un air très sérieux. « Jersey, si tu sors, tu pourrais au moins prendre Millie avec toi ! Elle ne connait personne ! Aide la à s'intégrer. » La jeune fille regarda sa demi-sœur puis tourna le regard vers sa meilleure amie, qui semblait être plutôt ravie de pouvoir connaitre un peu plus la vie fascinante de Jersey. « OK. » Dit elle en soupirant et en levant les yeux au ciel, un peu honteuse de ne pas savoir refuser une telle chose. Millie s'installa rapidement à l'arrière, et aurait préféré ne pas à avoir à le faire. En effet, la jeune fille avait les même sentiments à l'égard de sa demi-sœur. La tension était tendue dans la jolie voiture de la fille qui n'avait rien à faire dans ce cadre familiale. Jenny conduisait, s'empêchant catégoriquement de rire ou même de pouffer, sachant très bien que ça attireraient les foudres de sa meilleure amie sur elle. Elle se contentait de jeter quelques coups d'œil dans son rétroviseur. Arrivées à la fameuse soirée, Jersey descendit de suite de la voiture sans même adresser un regard à sa future sœur. Cette dernière, quant à elle, se dirigea vers le bar et se servit un verre. Seule avec elle-même jusqu'à ce qu'un grand brun vint à sa rencontre. « Salut. » Dit il charmeur. Millie le regarda d'une façon qui voulait tout dire. Genre; casse toi, tu m'intéresses pas ! Mais le jeune homme ne se démolit pas. « Je m'appelle Silas. Et toi c'est comment ? » Millie leva les yeux au ciel. Étant donné qu'elle était surement là pour un bon bout de temps, elle préférait tout de même s'amuser un peu.. « Millie. » « C'est bizarre, je t'ai jamais vu dans le coin auparavant. »


    underco.



Dernière édition par Jersey Emerson-Wilder le Sam 6 Fév - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyMer 3 Fév - 23:44


    BIENVENUE (: 2
    Bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you

    edit: BORDELOU =o
    l'avatar est TROP beau 5 6


Dernière édition par Wendie Gilmore le Mer 3 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Brent Emsworth

J. Brent Emsworth

• Messages : 36
• Crédit : Shya
• Âge du personnage : 35
• Etudes : 5ème année de droit dans le but de devenir juge

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyMer 3 Fév - 23:45

B I E N V E N U E

annalynne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Emerson-Wilder

Jersey Emerson-Wilder

• Messages : 4
• Crédit : snow white

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyMer 3 Fév - 23:47

    ED & KSTEW. I love you 12 . Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyJeu 4 Fév - 0:00

    Bienvenue !
    & Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muse J. Caldwell

Muse J. Caldwell

• Messages : 10
• Crédit : Misery Angel
• Etudes : histoire de l'art

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyJeu 4 Fév - 0:08

    OHH MA LAURAA 12
Revenir en haut Aller en bas
L. Millie Wilder-Emerson

L. Millie Wilder-Emerson

• Messages : 22

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyJeu 4 Fév - 0:12

    LAURAAA MON AMOUR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Emerson-Wilder

Jersey Emerson-Wilder

• Messages : 4
• Crédit : snow white

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyJeu 4 Fév - 0:16

    Merci Nelwynn. I love you
    LEILOUU, JUUNY 12 I love you 6
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyJeu 4 Fév - 0:46

Bienvenue !
J'adoore l'avatar 25
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. EmptyJeu 4 Fév - 17:17

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com


Contenu sponsorisé


JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Vide
MessageSujet: Re: JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JERSEY ♦ I want to reconcile the violence in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Registre de la BRU
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Hobbies