J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ofélia Woodsburry

Ofélia Woodsburry

• Messages : 47
• Crédit : lora
• Etudes : langue étrangère appliqué & lettres modernes

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst Vide
MessageSujet: (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst EmptyJeu 4 Fév - 0:49

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 261kcp1

Somebody told me that there is a place where everything's better & everything's safe ;



(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8OFELIA EST .... INDÉCISE ● INTELLIGENTE ● CURIEUSE ● SENSIBLE ● ATTIRANTE ● CULTIVÉE ● TÊTUE ● PERSÉVÉRANTE ● PASSIONNÉE ● FETARDE ● IMAGINATIVE ● ATTACHANTE ● CRÉATIVE ● CONTRADICTOIRE ● RÊVEUSE ● FRANCHE ● IMPULSIVE ● RANCUNIÈRE ● REBELLE ● INDÉPENDANTE ● DÉBROUILLARDE ● DÉVOUÉE ● MALIGNE ● MYSTÉRIEUSE ● RÉALISTE ●

♦️♦️Noah as Taylor Kitsch
♦️♦️Siobhan as Kirsten Dunst


Dernière édition par Ofélia Woodsburry le Jeu 4 Fév - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Woodsburry

Ofélia Woodsburry

• Messages : 47
• Crédit : lora
• Etudes : langue étrangère appliqué & lettres modernes

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst Vide
MessageSujet: Re: (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst EmptyJeu 4 Fév - 0:53

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 2yuyux4 (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst Zxskxw
crytalline & snow white

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8 Noah Barker(mais négociable)

    né le XX/XX/XXXX à XXXX - 22 ans
    études en cours : je laisse à votre décision
    situation matrimoniale: célibataire

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8 traits de caractères

    drôle - impulsif - têtu - toujours partant pour faire la fête -protecteur - jaloux - déterminé - mystérieux- sur de lui - charmeur - sportif - généreux - sociable - franc - fidèle mais ça dépend des fois - positif - souriant - râleur - dragueur ...

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8 expliation au sujet du lien & histoire du personnage

    (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8 Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors de la première année de fac de la jeune fille, lui était déjà en seconde année. Rien ne laisser présager que ces deux là se parlent un jour ou même qu'ils auraient une relation amoureuse passionnée mais imparfaite. Mais on a toujours dit que les contraires s'attirent et c'est la vérité, Noah & Ofélia en sont la preuve. La première fois qu'ils se sont parlés, c'était dans un bar de la ville, lui était avec ses copains, le regard rivé sur la télé afin de supporter leur équipe de foot. Elle, elle était seule au bar, elle avait passé une très mauvaise journée et avait refuser une soirée avec ses amies.
    Aucun regard n'avait été échangé jusqu'à là, mais Ofélia cria après l'arbitre. Sous ses apparences très girly et superficielle, elle est en réalité une fana de football et connais toutes les règles sur le bout des doigts. Noah se trouvait au bar à ce moment, afin de passer une commande et c'est là que tout à commencer. Ils ont regarder la fin du match ensemble, mais pas en supporteur de la même équipe.
    Ils ont appris à se connaître et sont sortis ensemble, leur amitié n'était pas aussi forte que leur attirance mutuelle. S'en est suivit une histoire passionnée, mais compliquée. Il n'y a pas longtemps, Noah a appris quelque chose qui lui a vraiment fait mal (je vous enverrai un mp pour vous dire), ils se sont disputés mais étant aussi têtus l'un que l'autre, on se demande qui va faire le premier pas. Malgré leur petites piques ou leur disputes, ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre mais c'est compliquée.


    "Hey tête de noeud" la jeune fille s'approche du jeune homme qui ne lui avait adressé qu'un simple regard lorsqu'elle était arrivée. "Tu vas m'ignorer?" Elle continue à s'approcher de lui, mais celui ne semble pas réagir, il continue à faire des lancer entre les poteaux sur le terrain. "Faire comme si je n'existais pas? tu crois que ça va me faire partir?" "C'est ce que je fais mais pourtant tu n'as pas l'air de saisir le message." Ofélia fut surprise, elle s'attendait pas à une réplique aussi froide de sa part, mais ce n'est pas ça qui allait la faire fuir. Non elle le connaissait, et ne voulait pas que tout ça se termine à cause d'une révélation comme celle qu'elle lui avait fait deux jours auparavant.
    La jeune fille tourna le dos, fit trois pas et puis revint sur ses pas. "Tu sais, tu joues les durs, mais tu n'es même pas fichu de me dire la vérité, de me parler. Bordel, Noah, grandit un peu. Car nous savons très bien tout les deux de quoi il s'agit." Le jeune homme ne semblait pas vouloir avoir une conversation, ou même quelque chose qui pouvait s'en approcher. Elle soupira et commença à s'en aller, mais elle fut retenu par une main. "Pourquoi m'en parler alors que ta décision est prise?" " Parce que je pensais que c'était la meilleure chose à faire, je pensais que t'aurais voulu le savoir." Elle regarda Noah dans les yeux espérant une réaction de sa part, mais celle qu'il eut ne fut pas celle attendu. "Comment va Johan? c'était bien? vous avez passé un bon moment tous les deux?" déstabilisée par cette question la jeune blonde ne savait pas quoi répondre. Pourquoi lui parlait-il de son ex boyfriend, après tout les deux amis n'étaient pas en couple. "Rien ne s'est passé, on a juste parler tout les deux; ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Mais en quoi ça te regarde? Et toi alors, comment vont la moitié des filles de l'université hein?" "A t-on la moindre chose en commun hein Ofélia?" "Tu sais quoi? peut être que tu as raison, je perd mon temps. Car tu n'es qu'un de ces joueurs minables qui termineront à rien faire soul toute la journée devant leur télé. Peut-être que nous devrions nous en tenir là." "Je te verrais dans le coin alors" Puis le jeune homme retourna à son entrainement , la jeune blonde ne comprenait pas ce qu'il se passait comment pouvait-il être aussi froid, méchant avec elle. Après tout ils avaient vécus beaucoup de choses ensembles, bonnes et mauvaises mais ils avaient tout surmonté. Peut être que les problèmes récents étaient trop pour leur amitié, leur relation amoureuse. "Est ce que tu m'écoutes Noah, je suis sérieuse. Si je m'en vais maintenant je ne reviens plus. Tu saisis?" "oui madame" "C'est tout? notre amitié et notre relation amoureuse prend fin pour de vrai et c'est tout ce que tu as me dire?." Ofélia déçue de sa réaction essuya une larme et lui tourna le dos. Elle ne pouvait pas croire que tout allait se finir ici et maintenant. Mais elle s'est juré de ne pas re faire encore et encore le premier pas après leur dispute. Elle l'avait déjà trop fait, si Noah voulait encore de Ofélia dans sa vie il allait devoir se ressaisir et faire quelque chose, sinon ils en resteraient là pour toujours.

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Le prénom et nom sont négociable. L'avatar l'est aussi mais je me donne le droit de refuser si la célébrité choisie ne convient pas, mais je ne suis pas si difficile que ça tant qu'on évite tout ce qui est la disney team. Quelqu'un de présent serait apprécier, je ne demande pas d'être là tous les jours de la semaine mais au moins 3 fois par semaine pour faire avancer l'histoire. Si vous avez la moindre question ma boîte à mp est ouverte.


Dernière édition par Ofélia Woodsburry le Jeu 4 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Woodsburry

Ofélia Woodsburry

• Messages : 47
• Crédit : lora
• Etudes : langue étrangère appliqué & lettres modernes

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst Vide
MessageSujet: Re: (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst EmptyJeu 4 Fév - 0:57

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 2e0tnbt (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 34xnq82
howiebo & woody pepper

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8 Siobhan (négociable) Jolens

    né le XX/XX/XXXX à San Diego - 23 ans
    études en cours : au choix
    situation matrimoniale: au choix aussi

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8 traits de caractères

    sociable -généreuse - positive - bavarde - réservée - lunatique - caractérielle - souriante - souriante - déterminée - râleuse - travailleuse - drôle - naturelle - protectrice - mystérieuse - fêtarde - têtue - simple - bien dans sa peau - avenante - prend beaucoup d'initiative - intelligente .

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8 expliation au sujet du lien & histoire du personnage

    Siobhan est née à San Diego il y a 23 ans. Au premier abord aucun lien unit Siobhan & Ofélia mis à part le fait qu'elles sont à la même université. Mais pourtant un lien très fort va les réunir, elles sont sœurs. Siobhan est la fille de Rebecca Jolens, la mère biologique d'Ofélia. Mais ça aucune des deux ne le sait encore. Pour le moment les deux jeunes filles sont amies, Siobhan travaille dans le café juste en face la librairie et la jeune Ofélia va toujours boire son petit café pendant ses pauses ou bien en avant le travail ou en sortant. A force de se croiser, elles ont tissées des liens d'amitié, elles aiment bien papoter un peu de tout et de rien, simplement parler. Siobhan n'est pas du tout au courant du passé de sa mère.
    Depuis quelques jours Ofélia en a appris un peu plus sur sa vraie mère, elle connait son nom et prénom. Elle a fait le rapprochement avec Siobhan, et elle s'est mis en tête de poser pleins de questions sur sa mère afin de la connaître d'avantage et pourquoi pas essayer de rencontrer Rebecca. Mais elle ne sait pas si elle doit le faire et surtout elle ne veut pas perdre l'amitié de Siobhan.

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Le prénom est négociable mais pas le nom de famille. L'avatar l'est aussi mais je me donne le droit de refuser si la célébrité choisie ne convient pas, mais je ne suis pas si difficile que ça. Une blonde serait bien mais après on peut voir ensemble bien sûr. Si Kristen ne vous tente pas je propose aussi Teresa Palmer.
    Quelqu'un de présent serait apprécier, je ne demande pas d'être là tous les jours de la semaine mais au moins 3 fois par semaine pour faire avancer l'histoire. Si vous avez la moindre question ma boîte à mp est ouverte.


Dernière édition par Ofélia Woodsburry le Jeu 4 Fév - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst Vide
MessageSujet: Re: (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst EmptyJeu 4 Fév - 1:06

    Désolée, mais Scarlett Johansson est réservée pour le scénario de Sugree :/
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Woodsburry

Ofélia Woodsburry

• Messages : 47
• Crédit : lora
• Etudes : langue étrangère appliqué & lettres modernes

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst Vide
MessageSujet: Re: (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst EmptyJeu 4 Fév - 20:53

  • Scénarios terminés.
    Les avatars sont négociables.
    Si vous avez des questions ma boîte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst Vide
MessageSujet: Re: (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst (M) T.Kitsh & (F) K. Dunst Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) T.Kitsh & (F) K. Dunst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit