J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Dwayne Warhol

C. Dwayne Warhol

• Messages : 29
• Etudes : gestion des entreprises et administration

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 2:39

CASEY DWAYNE WARHOL
(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 2z7pkxv(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 14bltag
(c) BANANA•HAMMOCK

Il est ; impulsif ; imprévisible ; mystérieux ; sociable ; direct ; protecteur
réaliste ; sportif ; déterminé ; courageux ; peu bavard ; bordélique ; compliqué ;séducteur ; à des talents cachés en cuisine ; impatient ; ponctuel;téméraire ; sensible

Citation :


Liyah E. Anderson feat. Sophia Bush - Réservée
X Warhol feat. Shenae Grimes - Libre




Dernière édition par C. Dwayne Warhol le Jeu 4 Fév - 4:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Dwayne Warhol

C. Dwayne Warhol

• Messages : 29
• Etudes : gestion des entreprises et administration

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 2:39

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 2rfave0 (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Zjz1fs
(c) Psychozee & Luna

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 294nrc8 nom du personnage

    né le 08/03/1988 à Chicago - 21 ans
    études en cours : esthétique
    Célibataire

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 294nrc8 traits de caractères

    Souriante - Sociable - Bavarde - Franche - Dynamique - À l'écoute - Enfantine - Critiqueuse - Fêtarde - Têtue - Impatiente - Rêveuse - Jalouse - Boule d'énergie - Sensible - Susceptible - Sarcastique - Loyale - À la manie d'essayer de se sauver des problèmes, par exemple, tout faire pour fuir une dispute plutôt que la régler - Drôle

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 294nrc8 expliation au sujet du lien & histoire du personnage

    Dwayne & X se connaissent depuis le bac à sables. Ils habitaient des maisons voisines à Chicago. C'est chez leur voisin que Dwayne et sa soeur allaient se réfugier quand ils en avaient marre d'entendre leur parents se disputer. Forcément, Dwayne & X se retrouvaient à passer beaucoup de temps ensemble et cela les a rapprochés. Enfants, ils étaient amis sans plus, mais adolescents, ils étaient inséparables. Ils avaient une complicité que tous meilleurs amis auraient voulus avoir. En même temps, après tout ce qu'ils avaient traversés ensemble, c'était normal d'être si proche. X avait beaucoup soutenu Dwayne par rapport à ses parents et Dwayne avait également soutenu X avec ses problèmes. On aurait pu immédiatement penser qu'ils étaient un couple, mais non. Ils n'étaient que des amis. À plusieurs occasions, ils étaient passés à deux doigt de s'embrasser, mais ils ne l'avaient jamais fait. Sans doute parce qu'ils se connaissaient trop et qu'ils avaient peur de tout gâcher en allant plus loin. Ils vivaient leur vie, ils sortaient avec d'autres, mais tout ça au fond pour rendre l'autre jaloux, pour lui faire comprendre qu'au fond, ils s'aimaient plus qu'ils ne voulaient se l'avouer. Pourquoi ne s'étaient ils jamais avoués leur amour ? Tout le monde se posait cette question. Ils étaient fait l'un pour l'autre, c'était évident, mais pour eux ce ne semblait pas si évident que ça. Ils se contentaient de jouer en essayant de ne pas trop se blesser. Et pourtant, un soir, Dwayne en eut assez de tout ce cirque. Il voulait plus et il était enfin décidé à tout lui avouer. Parler de ses sentiments n'avait jamais été chose facile pour lui et cela lui avait pris du courage pour tout lui dire, mais il l'avait fait. Il l'avait fait parce qu'il était vraiment persuadée que la magnifique jeune femme qui se tenait devant lui était la femme de sa vie. La seule femme qu'il aimerait à jamais. Bref, ce soir-là, il lui avait avouer qu'il était amoureux d'elle. Mais malheureusement, cela n'avait pas eu l'effet escompté. La jeune femme avait semblé hésitante et n'avait pas réussi à lui dire qu'elle l'aimait également. Le lendemain, il apprenait qu'elle était partie on ne savait trop ou, sans en parler à personne, sans dire au revoir. Pour Dwayne ce fut un choc, il ne comprenait pas son geste et ne savait même pas si il allait la revoir un jour. Sa croyance en l'amour était totalement détruite, il avait le coeur brisé. Tout ça c'est passé il y a trois ans. Dwayne s'en remet un peu plus de jour en jour, mais il ne peut bien sûr pas la chasser de sa mémoire. C'est par hasard qu'ils vont se retrouvés ici parce que la jeune femme y étudie elle aussi.

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Je veut quelqu'un d'actif pour le rôle, pas quelqu'un qui va déserter après une semaine. Et je ne veut pas non plus de quelqu'un qui prend le rôle juste à cause de Sophia. Il faut être intéressée et motivé pour jouer le rôle. Je demande quelqu'un avec un bon niveau de rp, une écriture soignée. Merci à la personne qui la prendra.


Dernière édition par C. Dwayne Warhol le Jeu 4 Fév - 4:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Dwayne Warhol

C. Dwayne Warhol

• Messages : 29
• Etudes : gestion des entreprises et administration

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 2:39

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes B8b5176136c02d170232ef34883ccce320100121190429 (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 9b71e0fb9db08ec6e61ea6f985a1926020100121190429
(c) Shiya

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 294nrc8 Au choix, Warhol

    né le 26/08/1989 à Chicago - 20 ans
    études en cours : Art Plastiques
    situation matrimoniale

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 294nrc8 traits de caractères

    Extravertie- Hyperactive - Nevrosée - N'a pas peur du ridicule - Charmante - Rancunière - Curieuse - Capricieuse - Chiante - Drôle - Attachante - Bornée - Imprévisible - Compliquée - Jalouse - Possessive - Désordonnée

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 294nrc8 expliation au sujet du lien & histoire du personnage

    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes 294nrc8 le(s) note(s) du créateur

    Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos éxigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.


Dernière édition par C. Dwayne Warhol le Jeu 4 Fév - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 2:43

Amanda est 'prise' pour le moment, elle est entrain de faire sa fiche, c'est Velvet Franklin. Donc tu peux attendre qu'elle soit validée et ensuite faire un lien avec elle ou tu peux changer d'avatar ou attendre de voir si elle sera validée =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Dwayne Warhol

C. Dwayne Warhol

• Messages : 29
• Etudes : gestion des entreprises et administration

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 2:44

J'avais pas vu désolée, je vais changer (:
Revenir en haut Aller en bas
Liyah E. Anderson

Liyah E. Anderson

• Messages : 11
• Crédit : (c) Dodixe
• Âge du personnage : 36
• Etudes : en esthétique

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 3:55

    Hey I love you
    Je sais qu'il n'est pas encore du tout commencer, mais je serais peut-être intéressée par le rôle de Sophia Bush. 12
    J'attends de savoir ce que tu comptes en faire toutefois. (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Dwayne Warhol

C. Dwayne Warhol

• Messages : 29
• Etudes : gestion des entreprises et administration

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 3:56

I love you
je le termine bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Liyah E. Anderson

Liyah E. Anderson

• Messages : 11
• Crédit : (c) Dodixe
• Âge du personnage : 36
• Etudes : en esthétique

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 3:58

    Super. La soirée est jeune de toute façon. x)
    J'attends avec impatience de voir de quoi il s'agit. I love you

    ps.; ton avatar est.. 5 3
Revenir en haut Aller en bas
C. Dwayne Warhol

C. Dwayne Warhol

• Messages : 29
• Etudes : gestion des entreprises et administration

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 4:26

Voilà 25
j'ai terminé le scénario, j'espère que ça va te plaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liyah E. Anderson

Liyah E. Anderson

• Messages : 11
• Crédit : (c) Dodixe
• Âge du personnage : 36
• Etudes : en esthétique

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 4:33

    J'adore I love you
    Je suis partante donc pour le rôle de la belle Sophia, si tu veux de moi. (a)
    Tu me la réserves dis? 12
Revenir en haut Aller en bas
C. Dwayne Warhol

C. Dwayne Warhol

• Messages : 29
• Etudes : gestion des entreprises et administration

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyJeu 4 Fév - 4:34

Je veut de toi bien sûr 25
merci de la prendre
& je te la réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rutherford

Jill Rutherford

• Messages : 8
• Crédit : CHERRYBLOSSOM

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyVen 5 Fév - 4:06

PARCE QUE T'AS MON AVATAR, PARCE QUE TU ES CHANNING, PARCE QUE NOUS POURRIONS ÊTRE SOPHIA&CHANNING ET PARCE QUE TON SCÉNARIO EST DES PLUS BEAUX JE TENTEEE !! 5 3 I love you 9 12 11 25 22
Revenir en haut Aller en bas
Liyah E. Anderson

Liyah E. Anderson

• Messages : 11
• Crédit : (c) Dodixe
• Âge du personnage : 36
• Etudes : en esthétique

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyVen 5 Fév - 4:07

    Eum.. Il m'est réservé donc généralement ça fais que personne d'autre ne peut tenter..
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rutherford

Jill Rutherford

• Messages : 8
• Crédit : CHERRYBLOSSOM

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyVen 5 Fév - 4:12

j'ai pourtant vérifier avec une admin et je ne crois pas qu'il avait problème. je suis vraiment désolé mais je suis littéralement tombé en amour avec le scénario I love you s 'il y a problème je changerais ...
Revenir en haut Aller en bas
C. Dwayne Warhol

C. Dwayne Warhol

• Messages : 29
• Etudes : gestion des entreprises et administration

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptyVen 5 Fév - 5:07

En effet, je l'avais réserve a Liyah, vraiment désolée :S
je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais choisir la plus belle fiche, mais ce ne serait pas juste pour Liyah qui s'est inscrite avant, mais si les admins t'ont dit qu'il n'y avait pas de problème alors là, je sais pas.
mais merci sinon pour le commentaire sur le scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rutherford

Jill Rutherford

• Messages : 8
• Crédit : CHERRYBLOSSOM

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptySam 6 Fév - 5:19

APRÈS MURE RÉFLEXION JE DÉDIDE DE LAISSER LE RÔLE A LA PREMIÈRE SOPHIA CAR C'EST ELLE LA PREMIÈRE ARRIVÉE I love you MAIS PROMETTEZ MOI UN LIEN VOUS DEUX MES CHÉRISS 3 J'AI PEUT-ÊTRE UNE IDÉE MÊME
Revenir en haut Aller en bas
C. Dwayne Warhol

C. Dwayne Warhol

• Messages : 29
• Etudes : gestion des entreprises et administration

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes EmptySam 6 Fév - 8:15

Bien sur, sans problème pour le lien.
Avec Amanda c'est oblige de toute façon (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes (F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Sophia Bush & (F) Shenae Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit