J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lexie; all i wanna do is find a way back into love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

lexie; all i wanna do is find a way back into love. Vide
MessageSujet: lexie; all i wanna do is find a way back into love. lexie; all i wanna do is find a way back into love. EmptyJeu 4 Fév - 21:10

LEXIE JORDAN MEADOWS
.
all i wanna do is find a way back into love


lexie; all i wanna do is find a way back into love. W8omxc


lexie; all i wanna do is find a way back into love. Fv8whs lexie; all i wanna do is find a way back into love. 2lc5zjn
JE ME PRÉSENTE,
Lexie Jordan Meadows. 21 ans. Oui, c'est moi. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, rien de plus compliqué ! Je suis une étudiante comme les autres, mais surement un peu plus bizarre que les autres. Comme tout le monde j'ai des amis, une famille (presque) entière et des centres d'intérêt. Certaines personnes pensent que je suis folle, d'ailleurs la plupart des gens le pense, et ils ont surement raisons. Je suis comme tout le monde : j'aime le coca, les états-unis, ma sœur, mon meilleur amis, les dvd de Julia Roberts et me fumer une cigarette le soir avant de m'endormir. Cependant j'aime également sexe (hommes et femmes), les joins et l'alcool. Je déteste : mon père, les cris de ma mère, patienter pour rien, faire mes devoirs et les boutiques. Ma grande passion c'est la musique, je joue de la guitare et du piano & je chante au Bean Café.

J'AIMERAIS BIEN
- un ex-petit-ami jaloux de la relation que Lexie entretiens avec son meilleur ami (Chace Crawford), pas forcément parce qu'il est amoureux d'elle mais parce qu'il l'aime en temps qu'ami et aurait voulu obtenir cette place de meilleur amis.
- une personne proche avec qui Lexie pourrait jouer à cap ou pas cap (un garçon de préférence).
- une meilleure amie
- de la famille : cousines, cousins.
- un ou une colocataire.
- un nouveau voisin dans l'immeuble avec qui elle fait connaissance, mais tout ne serait pas très rose entre eux, ayant des caractères différents.
- une meilleure ennemie
- un meilleur ennemi
- une personne qui l'attire plus ou moins.
- une personne obsédée par Lexie (a la limite de harcèlement)


Dernière édition par Lexie J. Meadows le Mer 10 Fév - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

lexie; all i wanna do is find a way back into love. Vide
MessageSujet: Re: lexie; all i wanna do is find a way back into love. lexie; all i wanna do is find a way back into love. EmptyJeu 4 Fév - 21:10

u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

lexie; all i wanna do is find a way back into love. Vide
MessageSujet: Re: lexie; all i wanna do is find a way back into love. lexie; all i wanna do is find a way back into love. EmptyVen 5 Fév - 22:00

u.c
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

lexie; all i wanna do is find a way back into love. Vide
MessageSujet: Re: lexie; all i wanna do is find a way back into love. lexie; all i wanna do is find a way back into love. EmptyDim 7 Fév - 2:01

    Moi 9
    best friend?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

lexie; all i wanna do is find a way back into love. Vide
MessageSujet: Re: lexie; all i wanna do is find a way back into love. lexie; all i wanna do is find a way back into love. EmptyDim 7 Fév - 2:13

Ouaiiiis I love you
Tu as une idée de scénario.. rencontre, évolution.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
Nelwynn Ludlow
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Messages : 208
• Âge du personnage : 34
• Etudes : langue étrangère appliqué

lexie; all i wanna do is find a way back into love. Vide
MessageSujet: Re: lexie; all i wanna do is find a way back into love. lexie; all i wanna do is find a way back into love. EmptyMar 9 Fév - 1:29

là euh... non je n'y ai pas réfléchis xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lexie; all i wanna do is find a way back into love. Vide
MessageSujet: Re: lexie; all i wanna do is find a way back into love. lexie; all i wanna do is find a way back into love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

lexie; all i wanna do is find a way back into love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Gestion
 :: le coin des relations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit