J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

june ; will you dare be around me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyJeu 4 Fév - 23:30

june ; will you dare be around me? 20j1khy
june kimberly morrison ; vingt ans ; seize mai mil neuf cent quatre-vingt neuf ; houston, texas ;
je suis: discrète ; joueuse ; ouverte d'esprit ; mystèrieuse ; courageuse ; nostalgique ; enthousiaste ; souriante ; créative ; sympa ; attentive ; à l'écoute ; suceptible ; superficielle ; imprévisible ; sensible ; indépendante ; déterminée ; peu romantique ; quelque peu têtue ; organisée ; préventive ; rêveuse ; chiante ; intelligente ; optimiste ; rancunière ; imprévisible
j'aime: écouter la musique ; faire du shopping ; trainer avec son meilleur ami ; s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel bleu ; les temps de pluie ; être prise au dépourvu par la pluie ; sa famille malgré les problèmes ; l'avion ; voyager ; prendre soin d'elle ; la plage ; son ipod touch ; son blackberry ; la biologie ; chanter au karaoké même si elle se ridiculise à chaque fois ; relever les défis ;
je n'aime pas: parler d'elle ; qu'on lui pose des questions sur sa vie ; faire du baby-sitting ; le whisky ; le 20 avril parce que ça fait une année de plus ; les réunions de famille si c'est pour feuilleter des vieux souvenirs ; le chou fleur ; faire la cuisine ; les livres et séries à l'eau de rose qui donnent trop d'espoir ; la cigarette ; tout ce qui peut être illicite pour son corps ; être seule trop longtemps ; le silence ; les rendez-vous arrangés ;
idées de scénario: une bande de pote avec qui j'aurais tout fait comme connerie ; une meilleure amie qui me reproche de ne pas me confier à elle ; un ami et plus si affinité que je viendrais voir à chaque fois que je n'aurais pas le moral ; mon geek à moi ; un premier amour ; quelques ex petit-amis ; un garçon qu'elle déteste à cause d'une stupide histoire (à définir)
idées de scénario (bis): un amour de vacances que j'aurais retrouvé à BRU à la rentrée et avec qui les choses seraient bizarre entre eux (le pourquoi à définir) ; un ami qui aurait été le meilleur ami son frère et qui serait devenu un très bon ami depuis le décès de mon frère et qui me verrait comme sa petite soeur maintenant ; un colocataire


Dernière édition par June K. Morrison le Lun 22 Fév - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyJeu 4 Fév - 23:30

on dit que la vie ne mérite pas d'être vécue sans de bons amis, mais il est difficile de trouver les bons
june ; will you dare be around me? Allyn june ; will you dare be around me? Pixxie
allyn b. williams, tente-trois ans
allyn est ma cousine du côté maternelle, on ne se ressemble pas, j'ai plus hérité du côté de mon père mais bon, elle reste tout de même ma cousine. Une cousine avec qui j'ai une relation spéciale, qui ne ressemble à aucune relation que des cousines pourraient avoir. On ne se parle, ne se connaît pas beaucoup, elle n'est jamais présente aux réunions de famille et pourtant, cette année, il se trouve qu'elle est mon professeur d'anthropologie.
b. pixxie everhaart, vingt ans
pixxie est une de mes amies proches, je m'entend à merveille avec elle. Je l'avais remarqué plusieurs fois dans les couloirs de l'université, de toute manière c'est une fille qu'on est obligé de remarqué. La première fois qu'on s'est adressé la parole ? On faisait la queue pour la cantine et on a tout de suite fait amie amie, j'aime son caractère et surtout le fait qu'elle assume totalement son homosexualité, qui ne me dérange pas du tout.

june ; will you dare be around me? Calvinpj june ; will you dare be around me? Pixxie
K. Calvin Strauss, vingt-deux ans
qu'avons nous en commum ? Une rancoeur réciproque. Il est le genre de type qui me donne envie de vomir, à coucher à droite et à gauche ... J'avais donc décidé de lui donner une petite leçon. Je l'ai laissé croire qu'il aller couché avec moi mais au dernier moment, je l'ai repoussé. Il n'a pas dû apprécier, étant donné que le lendemain, il avait dit à tout le monde qu'on avait bien couché ensemble. Rumeur qui me déplaît fortement mais je ne le montre pas. Ils peuvent tous croire que je suis passé dans son lit, il sait que ce n'est pas le cas.
uc.


Dernière édition par June K. Morrison le Dim 21 Fév - 3:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyJeu 4 Fév - 23:30

+2 6
Revenir en haut Aller en bas
J. Brent Emsworth

J. Brent Emsworth

• Messages : 36
• Crédit : Shya
• Âge du personnage : 35
• Etudes : 5ème année de droit dans le but de devenir juge

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyVen 5 Fév - 20:35

moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyVen 5 Fév - 20:40

J. Brent Emsworth a écrit:
moi I love you

Impossible de dire non à Ed 5 (et l'avatar I love you)

Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
J. Brent Emsworth

J. Brent Emsworth

• Messages : 36
• Crédit : Shya
• Âge du personnage : 35
• Etudes : 5ème année de droit dans le but de devenir juge

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyVen 5 Fév - 20:46

(oui shiya I love you )

pourquoi pas une aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyVen 5 Fév - 20:59

Oui bien sûr. Personne ne peut résister à ton charme I love you
Comment on s'est connu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptySam 6 Fév - 20:45

MOI JE VEUX DU POSITIF si c'est possible et si tu veux bien de moi 12
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com
Allyn B. Williams
S U P E R . J U N K E T T E
Allyn B. Williams

• Messages : 17
• Crédit : (c) Doomsday
• Âge du personnage : 47
• Etudes : Sciences

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptySam 6 Fév - 21:38

Tu m'oublies pas cousine ;p
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptySam 6 Fév - 21:51

Avelina - bien sûr que je veux de toi et du positif oblige ! tu as une idée??

Allyn - je t'oublie pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Autumm R. Sawyer

Autumm R. Sawyer

• Messages : 23
• Âge du personnage : 33
• Etudes : ...

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyVen 12 Fév - 1:15

    Un petit lien ? Surtout que j'ai vu qu'on était barmaid toutes les deux, ça pourrait être le début d'un commencement =)
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyVen 12 Fév - 23:19

Bien sûr !
Tu as une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumm R. Sawyer

Autumm R. Sawyer

• Messages : 23
• Âge du personnage : 33
• Etudes : ...

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptyVen 12 Fév - 23:51

    Bien je ne connais pas très très bien ton perso donc si je me gourre et tombe à côté dis le moi, mais étant donné que mon perso est plutôt.. droguée dépressive et chiante on pourrait dire qu'un soir je devais venir bosser, j'arrivais pas et toi tu devais t'en aller, le temps de me contacter t'as demandé à quelqu'un de me remplacer et tu m'as trouvé arrivant au bar complètement raide, t'as décidé de me couvrir. Pendant la soirée je ne sais pas trop ce qui aurait pu se passé, séance de crise de larmes, confessions etc. ou bien belle fiesta d'enfer... Truc du genre... ?
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptySam 13 Fév - 16:07

Ouii pourquoi pas, c'est une bonne idée (:
Tu préfères crises de larmes ou fiesta ? Je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Autumm R. Sawyer

Autumm R. Sawyer

• Messages : 23
• Âge du personnage : 33
• Etudes : ...

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptySam 13 Fév - 17:11

    On peut ne pas choisir, numba d'enfer dans laquelle on glisse çà et là quelques confessions tristounette qui nous font verser quelques larmes ! =P
Revenir en haut Aller en bas
June K. Morrison
S U P E R . J U N K E T T E
June K. Morrison

• Messages : 297
• Crédit : Woody Pepper
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Biologie

june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? EmptySam 13 Fév - 22:14

Aucun problème ! (:
faudra qu'on se fasse un sujet !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


june ; will you dare be around me? Vide
MessageSujet: Re: june ; will you dare be around me? june ; will you dare be around me? Empty

Revenir en haut Aller en bas

june ; will you dare be around me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Gestion
 :: le coin des relations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Hobbies