J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Allyn; strumming my pain with his fingers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allyn B. Williams
S U P E R . J U N K E T T E
Allyn B. Williams

• Messages : 17
• Crédit : (c) Doomsday
• Âge du personnage : 47
• Etudes : Sciences

Allyn; strumming my pain with his fingers.. Vide
MessageSujet: Allyn; strumming my pain with his fingers.. Allyn; strumming my pain with his fingers.. EmptySam 6 Fév - 20:43

ALLYN B. WILLIAMS
.
strumming my pain with his fingers...


Allyn; strumming my pain with his fingers.. Emid1


Allyn; strumming my pain with his fingers.. Pc1 Allyn; strumming my pain with his fingers.. Pc2t
JE ME PRÉSENTE,
Allyn B. Williams. 33 ans. Je suis étrange, et très peu sociable, enfin c'est ce que les gens disent de moi. A vrai dire, je ne vois pas l'utilité de s'attarder sur les gens, la plupars n'ont pas la même intelligence que moi, mais ils sont quand même drôles pour la plupars. Mes élèves me comparent à un extra-terrestre, car oui, je suis professeur de sciences à la BRU. J'ai été diplomé de cette même université, et j'ai été décorée de plusieurs prix nobels pour mes recherches et découvertes en sciences. Si je suis revenue ici c'est pour que mes élèves puissent faire avancer la sciences. Je n'ai eu qu'une relation stable dans ma vie et c'était à la BRU, depuis rien de bien sérieux. De toute façon, tout le monde sait que l'amour éternel n'existe pas, je ne crois déjà pas en l'amour, alors inutile de chercher l'éternel.

J'AIMERAIS BIEN
- une meilleure amie
- un meilleur ami
- des collègues plus ou moins proches
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Allyn B. Williams
S U P E R . J U N K E T T E
Allyn B. Williams

• Messages : 17
• Crédit : (c) Doomsday
• Âge du personnage : 47
• Etudes : Sciences

Allyn; strumming my pain with his fingers.. Vide
MessageSujet: Re: Allyn; strumming my pain with his fingers.. Allyn; strumming my pain with his fingers.. EmptySam 6 Fév - 20:48

+1
Revenir en haut Aller en bas

Allyn; strumming my pain with his fingers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Gestion
 :: le coin des relations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit