J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SINCE WE MUST LIVE. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Midnight Rainaert

J. Midnight Rainaert

• Messages : 5
• Crédit : banana h
• Etudes : criminologie

SINCE WE MUST LIVE. (uc) Vide
MessageSujet: SINCE WE MUST LIVE. (uc) SINCE WE MUST LIVE. (uc) EmptySam 13 Fév - 22:08

SINCE WE MUST LIVE. (uc) A5-2 SINCE WE MUST LIVE. (uc) A3-3
SINCE WE MUST LIVE. (uc) 4pb1ona SINCE WE MUST LIVE. (uc) 4yyrzm9

SINCE WE MUST LIVE. (uc) 294nrc8 carte d'identité

    Nom de famille : rainaert
    Prénom(s) : jazzlynn midnight
    Date de naissance : douze juin
    Lieu de naissance : tucson (arizona)
    Nationalité : américaine
    Âge : vingt et un ans
    Etat civil : célibataire amoureuse
    Etude en cours : étudiante en criminologie
    Moyenne scolaire sur 100 : 65/100
    Emploi : barmaid
    Sexualité : bisexuelle

SINCE WE MUST LIVE. (uc) 294nrc8 détails et histoire

    Ce que l'on doit savoir:
      fume beaucoup trop, surtout lorsqu'elle est stréssée.
      ■ commence ses journées par un jogging.
      ■ joue trés bien de la guitare mais chante comme un pied.
      ■ ne cuisine jamais, elle préfére laisser faire la servante.
      ■ ne réponds jamaisà ses messages.
      ■ touche un peu à la mécanique.
      ■ consomme des substances illicites.
      ■ est une fétarde invétérée.
      ■ adepte des sports extrémes.


SINCE WE MUST LIVE. (uc) 294nrc8 les questions indiscrètes

    Comment vous imaginez vous dans 5 ans ? riche tout comme aujourd'hui et qui sais, peut t'être maman.
    Pensez vous que le nombre de contact sur Facebook est imortant ? pas vraiment. on ne juge pas quelqu'un aux nombres d'amis qu'il a.
    As-tu déjà regretter quelque chose amèrement ? non. dans ma famille, nos choix sont faits de façon à ce qu'ils soient toujours les bons. je vois pas ce que je peut regretter.
    Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ? peut t'être ma mére, pour le seul plaisir de lui prendre son agence.
    Je te dis, Yes we can, ça te fait penser à quoi ? obama ?
    Que pensez vous des homosexuel ? je le suis à moitié alors je les aiment bien, ils n'ont pas honte de s'assumer je trouve cela courageux.
    Plutôt soirée entre amis, soirée en amoureux, ou soirée en discothèque avec des inconnus ? peut importe du moment qu'il y a de quoi s'éclater.
    La crise financière on la voit partout, qu'en pensez vous ? question piége, je suis riche et je dépense et dépense encore tout l'argent de papa/maman alors rien à foutre.
    Républicain ou démocrate ? aucun des deux. si je devais élire un président je prendrais celui qui aide les défavorisés aux lieu de les mettre dans la mouise.
    A qui aimerai tu dire "Je t'aime" si tu devais mourir demain ? a la personne que j'aime.
    Plutôt journée shopping ou après midi jeux video ? shopping évidemment.


SINCE WE MUST LIVE. (uc) 294nrc8 du côté de chez toi

    Pseudonyme : radio
    Avatar utilisé : amber heard
    Double compte ? nan
    Commentaire(s) : trés trés trés beau forum I love you
    Code du forum :


Dernière édition par J. Midnight Rainaert le Sam 13 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Midnight Rainaert

J. Midnight Rainaert

• Messages : 5
• Crédit : banana h
• Etudes : criminologie

SINCE WE MUST LIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SINCE WE MUST LIVE. (uc) SINCE WE MUST LIVE. (uc) EmptySam 13 Fév - 22:08

    Il ne bouge pas, ne bronche pas, impassible. Son regard se veut menaçant, le mien tente vainement de le fuir. Et pourtant je m'accroche désespérément à lui de peur qu'il s'en aille, qu'il m'abandonne là. Toute seule. Tout est de ma faute, je le sais, je n'aurais pas dû. Je ne suis qu'une imbécile. Non, je n'aurais certainement pas dû. Mais je l'aime. Oui, je l'aime plus que toutes autres choses. Il est mon essence vitale. Il est vital à ma survie. Sans lui, je ne suis rien. Sans lui, je suis au bord du gouffre et s'il n'eut plus été là, je m'y serais précipitée. Mais il n'a pas l'air de l'entendre et pourtant je m'écrie à corps et âme. Je daigne souvent l'accuser de tous les maux. De tous ces mots. Il ne réagit pas, alors je frappe de mes faibles poings. Il ne bouge pas, alors je continue, je m'évertue à le faire réagir, il n'a pas le droit de se taire. Je n'arrête pas, des larmes perlent sur mon visage. Je l'aime tellement, je peux lui pardonner les pires erreurs de toute une vie. « je t'en prie, dis quelque chose merde. j'en peux plus de ton silence ! » Il tourne la tête vers moi et j'ai tout le loisir d'observer son visage. Ses traits sont empreints d'inquiétude, un rictus mauvais releve à la perfection ses lèvres charnues et sanguines, tandis qu'une malboro se consume petit à petit entre ses dents blanches. Un silence se fait, le temps passe et ses yeux me captivent. Je les scrutes sans sourciller, m'y noyant. L'alcool et l'adrénaline accentuent mon côté contemplatif et je le regarde sans me lasser. Il est d'une beauté dure, rude, fine, angulaire. Chaque trait de son visage me rapelle le David de Michelange. Il est d'une beauté tout sauf tendre, simple à apprécier, dure à concevoir dans toute sa grandeur. Et pourtant je la perçois, je la perçois comme j'ai perçu celle d'Hannes il y a quelques années déjà. Mais la sienne n'a rien à voir. Elle est infiniment plus sombre et brisée, elle me donne envie de mourir tellement sa carrure incandescente hurle sa peine à mon égard. Yliés. Le seul qui de nous trois vaille la peine. Ni Hannes, ni moi pouvons nous vanter ne serait ce que d'avoir son charme. Il est celui qui cimente notre trio infernal, celui dont la seule présence apaise nos plus douloureuses souffrances. Et également celui qu'il faut craindre, car ce n'est qu'un 'voyou', un voleur qui brise les coeurs comme il brise les âmes, un parfait salopard auquel on ne peut prétendre aucune conivence.


Dernière édition par J. Midnight Rainaert le Jeu 18 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Midnight Rainaert

J. Midnight Rainaert

• Messages : 5
• Crédit : banana h
• Etudes : criminologie

SINCE WE MUST LIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SINCE WE MUST LIVE. (uc) SINCE WE MUST LIVE. (uc) EmptySam 13 Fév - 22:08

9
Revenir en haut Aller en bas
J. Midnight Rainaert

J. Midnight Rainaert

• Messages : 5
• Crédit : banana h
• Etudes : criminologie

SINCE WE MUST LIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SINCE WE MUST LIVE. (uc) SINCE WE MUST LIVE. (uc) EmptySam 13 Fév - 22:09

12
Revenir en haut Aller en bas
K. Calvin Strauss

K. Calvin Strauss

• Messages : 96
• Crédit : cherrylips
• Âge du personnage : 37
• Etudes : théâtre

SINCE WE MUST LIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SINCE WE MUST LIVE. (uc) SINCE WE MUST LIVE. (uc) EmptySam 13 Fév - 22:24

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Midnight Rainaert

J. Midnight Rainaert

• Messages : 5
• Crédit : banana h
• Etudes : criminologie

SINCE WE MUST LIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SINCE WE MUST LIVE. (uc) SINCE WE MUST LIVE. (uc) EmptySam 13 Fév - 23:13

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn L. Smith

Brooklyn L. Smith

• Messages : 21

SINCE WE MUST LIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SINCE WE MUST LIVE. (uc) SINCE WE MUST LIVE. (uc) EmptyDim 14 Fév - 0:30

aaambeeer (a) Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Devyn B. Amstrong

Devyn B. Amstrong

• Messages : 32
• Âge du personnage : 34
• Etudes : journalisme & comunication

SINCE WE MUST LIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SINCE WE MUST LIVE. (uc) SINCE WE MUST LIVE. (uc) EmptyMar 16 Fév - 20:28

Amber ! I love you
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SINCE WE MUST LIVE. (uc) Vide
MessageSujet: Re: SINCE WE MUST LIVE. (uc) SINCE WE MUST LIVE. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SINCE WE MUST LIVE. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Registre de la BRU
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit