J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptySam 6 Fév - 0:25

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Dcd4qd ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. 2mzk6dv
♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Ra2ghu ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Leighton4-1

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. 294nrc8 carte d'identité

    Nom de famille : Everhaart
    Prénom(s) : Bluebell Pixxie
    Date de naissance : 31/08/1989
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Nationalité : Américaine
    Âge : 20 ans
    Etat civil : [ ] Marié [X ] Celibataire [ ] En concubinage
    Etude en cours : Médecine
    Moyenne scolaire sur 100 : 90/100
    Emploi : -
    Sexualité : Homosexuelle

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. 294nrc8 détails et histoire

    Ce que l'on doit savoir: La liste de dix choses plus ou moins importante que l'on doit savoir à propos de votre personnage, habitudes et défaut.
      ■ Le shopping est son dada. Pixxie peut facilement flamber un beau mille dollar en une petite heure lorsqu'elle va dans les magasins. Elle y va lorsqu'elle est triste, désespérée, heureuse, fière d'elle, bref j'en passe!
      ■ Elle est à 99% homosexuelle. Pourquoi reste-t-il un petit 1%, et bien il sert lorsque Pixxie boit trop pour contrôler ses envies. Trouver des filles dans les bars qui veulent coucher avec elle, c'est pas toujours facile alors elle peut tout simplement se rabattre sur le plan B, celui des hommes. À savoir, si elle n'a aucune once d'alcool dans le corps, elle ne s'intéressera jamais à un homme, elle les exècre quasiment. La brune a toujours été attirée par les femmes, d'aussi loin qu'elle se rappelle. Ça commença par sa professeur de première, puis une petite amourette avec une amie, à partir de ce moment-là, elle sût qu'elle ne serait jamais capable d'éprouver des sentiments pour un homme.
      ■ Pixxie est un petit ange selon ses parents. Certes, la nouvelle que leur fille soit homosexuelle ne les as pas enchantés. Il leur a fallut quelques semaines avant de s'y habitué, mais ils n'ont pût faire autrement pour la simple et bonne raison qu'elle est leur fille unique. Pourrie gâtée, ils lui donnent tout dans la main, argent, loyer, voitures, j'en passe! On ne pourrait jamais croire qu'une crise économique s'est abattue sur la famille Everhaart tant ils ont encore leur poches pleines. Normal quand on possède une très grosse partie de la ville.
      ■ Probablement la femme la plus maladroite que vous allez croiser dans toute votre vie. Elle a beau avoir la chance côté financièrement, ce n'est absolument pas le cas quant au reste de sa vie. S'il y a un piano qui tombe dans la rue, vous pouvez être sûre qu'elle sera en dessous. Elle a vraiment le tour pour s'attirer les ennuis les plus folles, Pixxie est prise au dépourvu au moins la moitié de son temps. Il faut avouer que porter des talons de dix centimètres ne l'aident pas vraiment à rester en équilibre! Que ne ferait-elle pas pour préserver son apparence?
      ■ C'est une vraie petite génie. Tout le monde crois que ses parents ont soudoyés l'université pour la laisser entrer en médecine alors que c'est totalement faux. D'ailleurs, elle même reçu l'une des bourses d'excellences qui étaient attribuées aux meilleurs nouveaux étudiants. Elle ne le montre pas, ce n'est pas vraiment qu'elle ne veut pas que ça se sache, mais elle est bien trop fo-folle pour paraître aussi intelligente qu'elle l'est. D'ailleurs, son cerveau avancé lui permet de bien manipuler les gens lorsqu'elle le veut, sachant parfaitement où les faire agenouillés devant elle.
      ■ P. est plutôt langue sale. Adorant faire du mal aux gens, elle peut partir une rumeur plutôt malsaine si elle ne vous aime pas. C'est qu'elle déteste être contrariée, la petite bourgeoise. Je vous conseille simplement de ne pas être dans sa mauvaise mire, sinon gare à votre réputation!
      ■ La brune a un coeur de pierre. Du moins, c'est ce que les gens raconte sur elle. C'est plutôt véridique, dans le sens où Pixxie n'a jamais dit à une personne qu'elle l'aimait. Elle a peur de se faire rejeter, de se faire briser le coeur et tout le tralala alors elle préfère éloigner un peu ses sentiments amoureux, même avec les personnes qu'elle apprécie. Une seule personne sur cette terre pourrait lui faire faire dire les trois mots sacrés; il s'agit d'une jolie Foxworth.
      ■ Son cousin est éperdument amoureux d'elle. Pixxie a essayé de lui faire comprendre qu'il ne l'intéressait pas, et c'est peut dire! Dans le genre homme collant, il n'y a pas mieux, même qu'il fait fuir la plupart de ses conquêtes en agissement comme un salaud.
      ■ Plusieurs personnes essaient de profiter d'elle. Normal avec la tonne d'argent qui pèse sur sa famille! Aucunement naïve, contrairement à ce que pense les gens, elle arrive à déceler immédiatement lorsqu'ils en veulent après ses biens. Elle déteste ces personnes, c'est probablement la seule chose qui la fait chier concernant son argent. Ils ne voient pas à quel point derrière ses airs de garce, elle a un grand cœur et mérite d'être connue.
      ■ Elle a une âme de comique. Ses amis peuvent comprendre de quoi il est question! Toujours le mot pour adoucir l'atmosphère, la brune préfère passer pour la fille amusante que celle sérieuse qui étudie en médecine.


♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. 294nrc8 les questions indiscrètes

    Comment vous imaginez vous dans 5 ans ? Dans un hôpital de San Diego.
    Pensez vous que le nombre de contact sur Facebook est important ? Mieux j'en ai, plus je suis populaire non?
    As-tu déjà regretter quelque chose amèrement ? Non, je ne regrette jamais le passé.
    Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ? Hum, personne, je suis pas aussi sadique que ça.
    Je te dis, Yes we can, ça te fait penser à quoi ? Ça veux dire que oui, je peux faire ce que je veux.
    Que pensez vous des homosexuel ? Ce sont les gens les plus extraordinaires de la terre. =D
    Plutôt soirée entre amis, soirée en amoureux, ou soirée en discothèque avec des inconnus ? Soirée entre amis.
    La crise financière on la voit partout, qu'en pensez vous ? On la voit partout sauf dans le porte-feuille de mes parents, alors je m'en sort plutôt bien.
    Républicain ou démocrate ? Démocrate.
    A qui aimerai tu dire "Je t'aime" si tu devais mourir demain ? À moi-même? Bon, allez je rigole! Vite comme ça... Arf, c'est dure cette question! Bex, peut-être...
    Plutôt journée shopping ou après midi jeux video ? Shopping, c'est bien plus tranquillisant!


♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. 294nrc8 du côté de chez toi

    Pseudonyme : Chikaka
    Âge : 19 ans
    Avatar utilisé : Leighton Meester
    Double compte ? Nope.
    Votre personnage sur l'ancien JM : Nobody!
    Commentaire(s) : Je l'adore, tout comme la sexy Ashmn. (aa)
    Code du forum : manger du poisson pané m'a toujours bien peinée!
    Crédit des icons:tmomsen8


Dernière édition par B. Pixxie Everhaart le Dim 7 Fév - 7:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptySam 6 Fév - 0:25

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. 20r1aut
© Misery Angel


    Avril 2002.

    « Pourquoi ne voulez-vous rien me racontez, mademoiselle Pixxie? » Mes yeux se levèrent promptement vers ceux de ma barjo de psy. Ce n'était définitivement pas la première qui devait supporter ma vue deux fois par semaine. Mes parents avaient dans l'idée qu'ils pourraient me changer, que ce que j'éprouvais pour les femmes n'était dût qu'à une fantaisie de petite enfant gâtée. J'aurais bien aimé dire qu'ils n'avaient pas tord, que je me remettrait de mes envies dans quelques années et pourrait leur offrir des parfaits petits-enfants. Certains dirons qu'à treize ans, c'est bien trop jeune pour connaître son orientation sexuelle alors qu'on a à peine commencer la puberté. Hélas, ce que personne ne savait c'était que j'avais une raison bien à moi pour ne porter mes prunelles que sur les femmes. D'ailleurs, je crois bien que c'est ce que la barjo essayait de comprendre à mon sujet. Barjo? Ouais, vous auriez dût la voir, on aurait dit une dame tout droit sortie d'une foire de bonnes aventures. Je ne sais pas où mes vieux l'ont déniché, mais ils devaient être sincèrement désespérés pour m'obliger à passer deux heures par semaine avec elle. Aujourd'hui, c'était notre deuxième rendez-vous et j'en avais déjà marre de sa face de crabe, je voulais simplement passer ce temps à flamber l'argent de mes si gentils parents. Je sais déjà ce que vous vous dites, oui, je suis une vraie enfant gâtée et je ne m'en pleins pas. Mes parents, ils sont plutôt sympas, du moins jusqu'au jour où je leur ai annoncer que j'étais homosexuelle. Ma mère a fait un syncope, sans parler de mon père à qui ses yeux se sont révulsés jusqu'à son cerveau. Plutôt flippant. Enfin, je ne comprends pas pourquoi ils prennent la nouvelle comme ça. Ils auraient dût s'en douter, depuis ma belle jeunesse que je n'ai que des barbies. Fuck les Ken, que pourrais-je bien faire avec ses êtres dépourvus de belles poitrines? Je ferai mieux de ne pas trop tarder à répondre à Sullivan, elle va encore me demander de rallonger la séance si ça continue. « Ce n'est pas que je ne veux rien vous racontez. Je ne sais tout simplement pas ce que vous voulez entendre.» Sullivan baissa ses lunettes fond de bouteilles pour croiser ses iris gris ternes contre les miens. Quoi? J'avais dit quelque chose qui ne fallait pas? « Je croyais que j'avais mis ce point au clair au début de notre rencontre. Parlez moi de vous, des choses que vous aimez faire, vos talents, vos passions, votre engouement pour les femmes... » Je bougeais immédiatement à sa dernière demande. Je la détestais déjà. Nota benne; dire aux parents d'encore me trouver une nouvelle psy. Oh et puis merde, pourquoi ne pas simplement leur dire que j'en ai pas besoin?! « Je sais très bien pourquoi mes parents vous ont engagé, pas besoin de me le rappeler. Je n'ai rien à vous dire. Vous savez pourquoi? Parce que je ne peux pas changer, je ne veux pas changer! J'aime les femmes. Avec tout ce qui vient avec, mes parents croient que c'est passager, mais ils sont enfermés dans leurs illusions de bonne famille. Vous avez besoin d'autres informations? » Mon tempérament explosif était à son zénith. Cette vielle conne était mieux de ne plus jamais essayer de me comprendre. « Voyons mademoiselle Pixxie, je... » Je me levai sans plus attendre, pris ma besace Louis vuitton préférée et me dirigea vers la sortie. « Au revoir, Sullivan. Je crois que mes parents n'auront plus besoin de vos services. » Au revoir vielle pie! Un sourire angélique se pointa sur mes lèvres alors que j'avais fermé la porte de son bureau derrière moi.



♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Atpw2g
© Misery Angel

    octobre 2007.

    « Maman, papa, je vous présente ma petite amie; Indianna.» Le malaise sur le visage de mes parent valaient tout l'or du monde. J'était plutôt cruelle, je m'en rendais compte mais je ne voyais pas pourquoi je devais leur cacher plus longtemps ma relation avec Indy. Cela faisait maintenant quatre mois que nous étions en couple et ses parents étaient déjà au courant depuis le premier mois. Ils avaient fini par accepter mon homosexualité, il était normal qu'il le fasse vu le temps que je leur donna en répit. Après tout, je ne passais le plus clair de mon temps à cacher mes envies envers les femmes pour rien. Je les épargnais la vérité, hélas je ne pouvait le faire pour l'éternité. La brune qui séjournait à mes côtés me tenait la main fermement pour me montrer à quel point elle était présente pour moi, qu'elle me soutenait. J'appréciais cet élan d'amour muet, d'autant plus que cette fille était probablement seule fille pour qui j'éprouvais une once d'amour depuis les années. J'avais 18 ans, j'étais majeure et vaccinée et je me foutais un peu plus de ce que mes parents pouvaient penser. Il leur fallut exactement quatre minutes trente-huit secondes pour qu'ils décident enfin de prendre la parole. « Hum. Bonjour Indianna... Désolée pour cet intermède, c'est la première fois que notre fille ramène quelqu'un à la maison...» Ce fut à mon tour de soutenir Indy, nous avions tout préparer dans les détails, mais face à la réalité, c'était on ne peut plus corsé. « Enchantée de vous connaître enfin. Je peux vous assurer que votre fille compte beaucoup pour moi, vous n'avez rien à craindre.» J'envoyai un sourire rassurant à ma copine, fière et touchée de ce qu'elle venait de dire. Les présentations faites, je ne voyais pas pourquoi nous devrions restez plantée là plus longtemps. « Bon et bien, nous allons dans ma chambre. Au fait, elle dort ici cette nuit, j'espère que ça ne dérange pas trop.» Encore une fois, la peur était imprimé sur leur visage alors qu'ils essayaient de trouver quelque chose à répondre. Je ne leur laissai pas le temps de me déplaire, d'ailleurs ils le savaient autant que moi que peu importe ce qu'ils diraient, Indianna resterais à dormir ce soir. Mes parents n'avaient rien à redire car j'étais la petite fille parfaite qu'ils avaient toujours voulu. Bon, le fait que j'étais bisexuelle ne leur plaisait pas, mais mon intelligence supérieure m'avait amenée à être acceptée en médecine à la BRU. Ma famille est plutôt unie, malgré ce que je peux vous en faire part. Nous avons déménagé de LA lorsque j'avais quinze ans, afin de venir rejoindre le reste de la famille Everhaart. Mon père avait beaucoup plus de chance de faire fructifier son argent à San Diego qu'ailleurs, et ça il l'avait comprit depuis longtemps. Notre famille est assez influente, étant donné le nombre de building qui porte les inscriptions Everhaart Inc. Je suis reconnaissante envers mon père de savoir aussi bien comment gérer son entreprise, après tout, c'est à cause de lui que je peux avoir pratiquement tout ce que je veux. Bref, je montai dans ma chambre, suivit de près par Indy qui elle aussi se sentait bien plus reposée depuis que la nouvelle avait été apprise. Un grand sourire illuminait ses traits lorsque je refermai la porte derrière moi.

    *****

    Je me réveillai le lendemain matin avec une bonne humeur qui n'était plus présente depuis un long moment. Tout était parfait, je vivait dans le monde que je voulais et je commencerais bientôt mes études pour devenir la meilleure docteur de toutes. Je laissai Indy dormir comme un bébé, me dirigeant vers la salle de bain qui était deux portes plus loin dans le couloir. J'aurais peut-être dût faire la grasse matinée. Je ne pouvais par contre pas savoir que je rencontrait mon cauchemar en chemin vers la douche. En nuisette violette, j'étais on ne peut plus aguichante pour cet obsédé qui n'avait d'yeux que pour moi depuis notre rencontre à l'âge de sept ans. Il était plus collant qu'une abeille à son pot de miel, il ne voulait tout simplement pas voir la vérité en face. Je ne le remarquai pas, du moins pas tant qu'il se décide à me pousser plus ou moins doucement au mur du corridor, se rapprochant de moi comme un prédateur. « Damn, Jérémiah! C'est quoi ton problème?! » Son sourire me donnait envie de gerber. « C'est toi mon problème Pixxie. Tu le sais depuis très longtemps il me semble. » J'essayai de le repousser, en vain. « Dégage, fucker! Je crois avoir été assez claire! Je suis aux femmes! Va donc demander à ma copine qui dors nue dans mon lit!» Son rire fusa tranquillement tandis qu'il me dévisageait de haut en bas. Lorsque je regardait Jeremiah, je ne voyais qu'une pâle copie de son père. « Je m'en fou de cette Indy. Je ne suis pas comme tous les hommes, tu adoreras. » S'en était trop, je lui envoyai un coup de genou directement dans les parties. Il me lâcha sous la douleur, et je le repoussai de toute mes forces. « FUCK OFF! Je ne t'accorderai plus jamais mes mots en ta présence. Va te pendre, et accorde donc le même sort à ton père, comprit asshole?! » J'oubliai la douche, j'étais bien trop en colère pour faire quoi que ce soit. Je claquai la porte et m'appuya violemment contre elle, tandis que des larmes salvatrices se mirent à couler sur mes joues. Ce que je détestait les hommes.



♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. 2u72c9c
© Misery Angel

    Novembre 2009.

    « Pourquoi sors-tu avec ce stupide con Bex?» Je fixai la mexico-américaine de toute ma hauteur. Depuis deux années, notre relation s'était améliorée, mais elle manquait décemment de douceur. Nous sommes colocataires depuis environ deux années, où nous avons passé au moins la moitié à se crier dessus et à se détester plus que jamais. Je ne croyais pas que je pouvais éprouver autant de haine pour une personne. Il y avait quelque chose dans cette brunette qui me touchait au fin fond de mon âme. Elle venait tout droit des quartiers pauvres latinos, et moi la petite bourgeoise qui avait tout cuit dans le bec... On peut dire que c'était tout droit sortit d'un film, mais on ne pouvait rien y changer, ont se détestait et ça semblait vraiment viscéral. C'est à peine si nous nous supportions lorsque nous étions endormies, si vous voyez le genre! Un jour, nous nous sommes affrontées face à face. On ne s'était jamais parlé de cette façon, étayant tous les défauts de l'autre qui nous faisait chier. Cette dispute changea du tout au tout notre relation. Nous nous rendîmes compte que malgré nos statuts, nous avions un caractère plutôt semblable et on aimait les mêmes choses. Par ailleurs, il me fallut des mois avant de remarquer la femme qui séjournait pratiquement toutes les nuits si près de moi. J'essayais de ne pas briser notre amitié, par contre tout le monde sait à quel point je ne fais pas dans la subtilité. J'étais affreusement jalouse des hommes qui lui tournaient autour. J'avais envie de tous les rentrer dans le mur, et vous pouvez être sûr que la règle numéro un de notre cohésion était de ne jamais ramener d'hommes à leur chambre. Je mourrais de savoir un de ses salopards couché en cuillère avec elle. Ce que Bex ne savait pas, c'était que je me sentais terriblement seule lorsqu'elle dormait ailleurs... Je croyais que je vivais dans un autre monde, qu'elle ne me remarquerait jamais, alors pourquoi me criait-elle autant dessus lorsque j'étais avec des filles? Si moi j'étais 99% homo, elle devait être mon contraire; 99% hétéro. J'étais sa probabilité moindre de un pour cent. Ça m'enchantait, j'étais plus émue que toutes les filles qui sont entrées dans ma vie toute entière. Ainsi, j'affrontai mon amie du regard, alors qu'elle était en ''couple'' avec un dénommé Keller. Je voulais lui bousiller le crâne, à ce trou de cul qui osait toucher à ma déesse. « Je fais ce que je veux Pix'. J'ai le droit de sortir avec qui bon me semble, je ne t'appartiens pas! » La rage montait en moi tandis que mes points étaient si serrés que je ne croyais jamais être capable de les séparer. Je voulais tant qu'elle m'appartienne, que ce soit uniquement elle et moi, personne d'autre. Nos crises de jalousie étaient fréquentes, mais je ne croyais pas avoir été aussi remontée qu'en cet instant. « Tu fais chier! » Pâle parole à comparée à ce que je pensais en cet instant. Il ne me restait qu'une seule chose à faire, une chose que mon instinct me criait de faire depuis de longues semaines. Je me jetai sur ses lèvres, défaisant mes poings pour serrer son corps contre le mien. Ce fut le début de notre dégringolade vers les abysses de nos âmes.



Dernière édition par B. Pixxie Everhaart le Dim 14 Fév - 8:05, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptySam 6 Fév - 20:24

CHIKAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
WELCOMMEEUHHH
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptySam 6 Fév - 20:33

LEXXIIIIIIIIIE.

Je plussoie le: 24
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Woodsburry

Ofélia Woodsburry

• Messages : 47
• Crédit : lora
• Etudes : langue étrangère appliqué & lettres modernes

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyDim 7 Fév - 14:38

  • Leighton 25
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyDim 7 Fév - 19:43

Merciii! (aa)
J'ai presque fini ma fiche, youpi! 2
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyDim 7 Fév - 23:15

    WOUHOU 2
    Il nous faudra un lien, ce personnage c'est de la bombe 3
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 7:28

    Trop! Tu aimes ma présentation alors? J'avoue que le perso est un truc de dingue, il me donne plein d'idées! 7
Revenir en haut Aller en bas
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 8:29

Désolée du DP, mais j'ai TERMINÉ MA FICHE! 1
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 14:28

    J'adore ta présentation, j'adore comment tu écris, j'adore Leighton Meester, j'adore le personnage 6 7
    Tout est PARFAIT et notre lien devra être aussi parfait 3

    Je te validerais sur le champ s'il n'y avait pas une autre personne pour le même rôle I love you
    Lexxie viendra donner son avis, à savoir si on attend qu'Abby termine sa fiche, ou si tu as le rôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 14:45

    Pou moi, c'est simplement parfait I love you Il y avait concurrence sur ce rôle, mais la prétendante au rôle, Abigail, n'est pas venue sur le forum depuis le 6 février, soit il y a deux jours = / Je laisse une journée à Abygail pour se connecter, et si ce n'est pas le cas, le rôle te sera attribué demain (:
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 20:08

    Oh gosh. Wendie, t'es super gentilleuhh! 2 si ta fiche était terminée, j'irais la lire sur le champ! *_* Et d'accord pour le lien aussi parfait, pense à ça sweetie. 25

    Merci Lexx. (aa) Je vais attendre pas tranquillement jusqu'à demain... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Meadows
S U P E R . J U N K E T T E
Lexie J. Meadows

• Messages : 141
• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 35

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 21:14

Ta fiche est juste parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stewartfrance.net
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 21:15

Tant mieux, j'ai travaillé à ce qu'elle le soit. 12 Merciiii!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 23:16

    Ma fiche n'est pas terminée non (: Mais elle le sera bientôt! =p

    JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE T'ES CHIKAKA BORDELOU ♥️ I love you 2
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 23:17

Je te pré-valide, en attendant (:
Et j'envoie un mp à Abygail (:
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com
B. Pixxie Everhaart

B. Pixxie Everhaart

• Messages : 83
• Crédit : Ashmn (aa)
• Âge du personnage : 34
• Etudes : Médecine

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. EmptyLun 8 Fév - 23:19

Cool, merchiii. 2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Vide
MessageSujet: Re: ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. ♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ Bluebelle PIXXIE Everhaart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Registre de la BRU
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit