J U N K - M A C H I N E . C O M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lykke Wöltryne

Lykke Wöltryne

• Messages : 4
• Crédit : misery angel
• Âge du personnage : 36
• Etudes : langues étrangères appliqués - français, suédois, chinois - et lettre moderne

LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. EmptySam 6 Fév - 16:30

    LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. 34fzfgm LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. E6awwp
    LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Ac928g LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Edmck

    LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. 294nrc8 carte d'identité

      Nom de famille : Wöltryne.
      Prénom(s) : Lykke, le "e" se prononce "é". Shalom, Marie.
      Date de naissance : 10 mai 1988.
      Lieu de naissance : Chicago, Illinois.
      Nationalité : Américaine.
      Âge : vingt-et-un an.
      Etat civil : célibataire.
      Etude en cours : langues ; langues étrangères appliqués - français, suédois, chinois - et lettre moderne.
      Moyenne scolaire sur 100 : 85/100
      Emploi : (facultatif, seulement si vous travaillez en plus de cours.)
      Sexualité : hétérosexuelle.

    LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. 294nrc8 détails et histoire

      Ce que l'on doit savoir: La liste de dix choses plus ou moins importante que l'on doit savoir à propos de votre personnage, habitudes et défaut.
        ■ votre réponse ici
        ■ votre réponse ici
        ■ votre réponse ici
        ■ votre réponse ici
        ■ votre réponse ici
        ■ votre réponse ici
        ■ votre réponse ici
        ■ votre réponse ici
        ■ votre réponse ici
        ■ votre réponse ici

      Histoire : minimum vingt lignes complètes et claires. On vous demande de raconter l'histoire de votre personnage sans nous dévoiler le ou les secrets qui seront à communiquer par mp à l'une des quatre admins. Essayer d'être originaux, mais évitez surtout les clichés du genre riche avec un papa célèbre, comme si c'était une personne tout droit sorti de Gossip Girl, il en faut, mais trop de riche tue l'image et l'originalité du sujet.

    LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. 294nrc8 les questions indiscrètes

      Comment vous imaginez vous dans 5 ans ? votre réponse ici.
      Pensez vous que le nombre de contact sur Facebook est imortant ? votre réponse ici.
      As-tu déjà regretter quelque chose amèrement ? votre réponse ici.
      Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ? votre réponse ici.
      Je te dis, Yes we can, ça te fait penser à quoi ? Barack Obama, je sais réponse cliché mais d'un autre côté qui répondrait autre chose ? Ca me fait également penser à cette chanson que Will I Am a faite et c'est vrai que c'est quelque chose qu'il s'est passé. Yes we can, évoque pour moi l'espoir et le progrès, mais surtout le changement. Bref, il ne faut jamais oublier que « YES WE CAN. »
      Que pensez vous des homosexuel ? Je pense que chacun fait ce qu'il veut après tout, on est dans un pays libre. Je n'ai rien contre eux d'ailleurs mon meilleur ami qui vit à Paris à présent est homosexuel et cela ne m'a jamais posé de problème en vérité c'est assez marrant parce que dès qu'on repérait des garçons et il me faisait toujours ses réflexions hilarantes, il me manque.
      Plutôt soirée entre amis, soirée en amoureux, ou soirée en discothèque avec des inconnus ? votre réponse ici.
      La crise financière on la voit partout, qu'en pensez vous ? votre réponse ici.
      Républicain ou démocrate ? Démocrate, j'ai voté Barack Obama pour mon premier vote et j'en suis fière. J'ai grandi dans une famille qui a toujours été démocrate alors je pense que ce n'est pas pour rien que je le suis également. Je crois que maman est contente que je vote, mais elle m'a toujours laissé la liberté, d'ailleurs ses parents donc mes grands-parents sont républicains alors je ne vous raconte pas les repas de famille, vive la politique.
      A qui aimerai tu dire "Je t'aime" si tu devais mourir demain ? votre réponse ici.
      Plutôt journée shopping ou après midi jeux video ? Je suis plutôt journée shopping, cette réponse ne doit pas vraiment vous étonnez, car je suis une fille. Alors, certes je ne dis pas que certaines filles préfèrent les jeux vidéos, mais moi j'en ai une sainte horreur, je n'ai jamais réussi à y jouer alors... J'aime la mode, je m'y intéresse, mais je n'ai pas un gros budget alors j'ai plutôt tendance à traîner dans les friperies que dans les grands magasins de toute manière, je n'ai pas l'argent et je n'ai pas vraiment la nécessité non plus. En vérité, on peut trouver pleins de choses vraiment sympa.


    LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. 294nrc8 du côté de chez toi

      Pseudonyme : mélissa
      Âge : facultatif
      Avatar utilisé : Alexa Chung ♥️
      Double compte ? non.
      Votre personnage sur l'ancien JM :
      Commentaire(s) :
      Code du forum : manger du poisson pané m'a toujours bien peiné(e)!
      Crédit des icons:


Dernière édition par Lykke Wöltryne le Dim 7 Fév - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Messages : 298
• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 35
• Etudes : Théâtre

LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. EmptySam 6 Fév - 23:32

    WELCOME 2
    Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Wöltryne

Lykke Wöltryne

• Messages : 4
• Crédit : misery angel
• Âge du personnage : 36
• Etudes : langues étrangères appliqués - français, suédois, chinois - et lettre moderne

LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. EmptySam 6 Fév - 23:36

    Merci Wendie 25
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca F. Foxworth
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Messages : 154
• Crédit : ASHMN!
• Âge du personnage : 34
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. EmptyDim 7 Fév - 1:33

BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://junk-machine-com.forumactif.com
Lykke Wöltryne

Lykke Wöltryne

• Messages : 4
• Crédit : misery angel
• Âge du personnage : 36
• Etudes : langues étrangères appliqués - français, suédois, chinois - et lettre moderne

LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. EmptyDim 7 Fév - 13:28

    Merci Rebecca ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Woodsburry

Ofélia Woodsburry

• Messages : 47
• Crédit : lora
• Etudes : langue étrangère appliqué & lettres modernes

LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. EmptyDim 7 Fév - 14:35

  • Welcome ^^
    j'adore la song :)
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Wöltryne

Lykke Wöltryne

• Messages : 4
• Crédit : misery angel
• Âge du personnage : 36
• Etudes : langues étrangères appliqués - français, suédois, chinois - et lettre moderne

LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. EmptyDim 7 Fév - 14:52

    Merci Ofélia, I love you
    J'ai découvert le corps mince de françoise, il y a peu de temps et j'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYKKE ♦ Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J U N K - M A C H I N E . C O M :: ADMINISTRATION :: 
Registre de la BRU
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit